Vous préférez les lèvres fines ou pulpeuses ?
Le 16 novembre 2022 à 13:32:21 :
Ca depend vraiment de l’harmonie du visage. Je dirais les deux.C’est du cas par cas.
This.
En règle général, je répondrai que je préfère les lèvres pulpeuses. Mais c'est surtout une question d'harmonie.
Le 16 novembre 2022 à 13:48:12 :
Le 16 novembre 2022 à 13:45:01 :
Le 16 novembre 2022 à 13:41:36 :
Le 16 novembre 2022 à 13:39:30 :
Le 16 novembre 2022 à 13:36:50 :
Le 16 novembre 2022 à 13:29:57 :
Le 16 novembre 2022 à 13:28:00 :
Pulpeuse : c’est plus rare et esthétiquement plus sensuel, et mieux quand tu embrasses la personne, sans compter que si la meuf met du rouge a levres/gloss ca sera encore plus beauOui c’est ça. Une grosse bouche ça renvoie à la sensualité de la femme. D’ailleurs on remarque que ce genre de lèvres vont mieux aux femmes que aux hommes. Quand on regarde les sex symbols masculins beaucoup ont une bouche fine ( Robert Pattinson, Ryan Reynolds, Clooney etc…)
pas vraiment , oui les levres c'est moins important chez un homme et oui il y'a des sex symbol qui ont des levres normales (et non pas fines , tous ceux que tu as cité ont des lèvres normales , avoir des levres vraiment fines c'est moche )
mais la plupart des sex symbols masculins ont des bonnes levres (Brad Pitt , Di caprio , Johnny Depp , James Dean , Marlon Brando , ... )
Kirsten Dunst and Rooney Mara ont quand même des lèvres assez fines.
oui pour une femme ce sont des levres fines, moi je parlais des hommes , levre fine sur une femme =/= levre fine sur un homme
Oui c’est ce que je disais plus haut, les lèvres fines passent mieux chez les hommes en général. Même si beaucoup de sex symbols masculins ont des lèvres pulpeuses, 70% des femmes aux lèvres fines de nos jours souhaitent se faire regonfler les lèvres, c’est devenu l’une des interventions chirurgicales les plus pratiquées par les femmes. C’est 100% dans les standards actuels, c’est flagrant d’ailleurs quand tu voit toutes les instapouf, elles ont toutes des lèvres hyper gonflées.
ah oui là je suis d'accord , des bonnes levres c'est meilleurs pour les deux sexes mais des levres fines seront moins dérangeant sur un homme
je pensais que tu insinuais que les hommes sont meilleurs avec des levres fines , j'ai lu trop rapidement , ma faute
et aussi c'etait pour dire que par exemple Robert Pattinson (jeune) n'a pas de levre fine mais plutot normale , les levres fines c'est moche dans tous les cas , c'est juste qu'une levre qu'on considere comme grosse ou normale sur un homme ne le sera pas forcement sur une femme
Le 16 novembre 2022 à 13:49:42 :
https://ibb.co/7vzdvW7 ces lèvres elles sont pulpeuses ou fines
Grosse mais pas forcément pulpeuse. Puis la femme de force un peu à les grossir on dirait
Le 16 novembre 2022 à 13:52:09 :
Dégueulasse les lèvres pulpeuses
Surtout quand elles sont sèches c'est écoeurant
Le 16 novembre 2022 à 13:48:12 :
Le 16 novembre 2022 à 13:45:01 :
Le 16 novembre 2022 à 13:41:36 :
Le 16 novembre 2022 à 13:39:30 :
Le 16 novembre 2022 à 13:36:50 :
Le 16 novembre 2022 à 13:29:57 :
Le 16 novembre 2022 à 13:28:00 :
Pulpeuse : c’est plus rare et esthétiquement plus sensuel, et mieux quand tu embrasses la personne, sans compter que si la meuf met du rouge a levres/gloss ca sera encore plus beauOui c’est ça. Une grosse bouche ça renvoie à la sensualité de la femme. D’ailleurs on remarque que ce genre de lèvres vont mieux aux femmes que aux hommes. Quand on regarde les sex symbols masculins beaucoup ont une bouche fine ( Robert Pattinson, Ryan Reynolds, Clooney etc…)
pas vraiment , oui les levres c'est moins important chez un homme et oui il y'a des sex symbol qui ont des levres normales (et non pas fines , tous ceux que tu as cité ont des lèvres normales , avoir des levres vraiment fines c'est moche )
mais la plupart des sex symbols masculins ont des bonnes levres (Brad Pitt , Di caprio , Johnny Depp , James Dean , Marlon Brando , ... )
Kirsten Dunst and Rooney Mara ont quand même des lèvres assez fines.
oui pour une femme ce sont des levres fines, moi je parlais des hommes , levre fine sur une femme =/= levre fine sur un homme
Oui c’est ce que je disais plus haut, les lèvres fines passent mieux chez les hommes en général. Même si beaucoup de sex symbols masculins ont des lèvres pulpeuses, 70% des femmes aux lèvres fines de nos jours souhaitent se faire regonfler les lèvres, c’est devenu l’une des interventions chirurgicales les plus pratiquées par les femmes. C’est 100% dans les standards actuels, c’est flagrant d’ailleurs quand tu voit toutes les instapouf, elles ont toutes des lèvres hyper gonflées.
ah oui là je suis d'accord , des bonnes levres c'est meilleurs pour les deux sexes mais des levres fines seront moins dérangeant sur un homme
je pensais que tu insinuais que les hommes sont meilleurs avec des levres fines , j'ai lu trop rapidement , ma faute
Dans les faits il ya autant d’hommes aux lèvres fines ou grosses qui sont considérés comme « beaux », comme les hommes au gros nez, beaucoup de personnes trouvent que ça donne du charisme et un côté viril.
Pour les femmes c’est différent, si elle a un nez trop long, trop bossu, trop gros certains vont dire que ça fait Trop masculin. C’est pour ça que les petits nez en trompette sont beaucoup demandé par les femmes en chirurgie. Les lèvres c’est pareil, beaucoup de gens trouve moche quand c’est fin.
Le 16 novembre 2022 à 13:51:38 :
https://ibb.co/7vzdvW7 ces lèvres elles sont pulpeuses ou finesGrosse mais pas forcément pulpeuse. Puis la femme de force un peu à les grossir on dirait
"Grosse mais pas forcément pulpeuse" je comprends pas je t'avoue
https://ibb.co/7vzdvW7 ces lèvres elles sont pulpeuses ou fines
Pulpeuse 100%
pour le confort pulpeuse
Le 16 novembre 2022 à 13:51:45 :
Lèvres pulpeuses, il n'y a même pas de débat. C'est un critère essentiel, que ça soit pour les femmes ou les hommes. Jamais t'es plus de 7/10 sans.
pour les femmes oui je suis d'accord mais pour un homme tant que tu as pas des lèvres vraiment fines tu peux toujours etre BG si le reste du visage va avec , meme si bien sur des bonnes levres sera toujours meilleur que des fines
Le 16 novembre 2022 à 13:53:00 :
Le 16 novembre 2022 à 13:51:38 :
https://ibb.co/7vzdvW7 ces lèvres elles sont pulpeuses ou finesGrosse mais pas forcément pulpeuse. Puis la femme de force un peu à les grossir on dirait
"Grosse mais pas forcément pulpeuse" je comprends pas je t'avoue
Ba pulpeuse c'est avec une forme bien bombées tu peux avoir des lèvres épaisses mais qui on perdu ce pulpe non va dire, souvent en vieillissant. Tu peux aussi avoir des lèvres pas trop épaisse mais avec un jolie petit Pulp. Pour moi c'est deux choses différentes
Le 16 novembre 2022 à 13:53:33 :
https://ibb.co/7vzdvW7 ces lèvres elles sont pulpeuses ou finesPulpeuse 100%
C'est bien ou pas
Données du topic
- Auteur
- LeSecondCyrusW
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 13:18:32
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC