Vous préférez les lèvres fines ou pulpeuses ?
Le 16 novembre 2022 à 13:25:53 :
fines
Je trouve que les lèvres fines donnent un air sophistiquée chez une femme, et pulpeux c’est plutôt sensuel . D’ailleurs les trois femmes que j’ai montré : Bellucci, Jolie et Johansson . Ce sont trois bombes sexuelles et sex symbols modernes
Le 16 novembre 2022 à 13:28:00 :
Pulpeuse : c’est plus rare et esthétiquement plus sensuel, et mieux quand tu embrasses la personne, sans compter que si la meuf met du rouge a levres/gloss ca sera encore plus beau
Oui c’est ça. Une grosse bouche ça renvoie à la sensualité de la femme. D’ailleurs on remarque que ce genre de lèvres vont mieux aux femmes que aux hommes. Quand on regarde les sex symbols masculins beaucoup ont une bouche fine ( Robert Pattinson, Ryan Reynolds, Clooney etc…)
Le 16 novembre 2022 à 13:29:07 :
Les lèvres fines, t'as l'impression de te faire sucer par une brique.
Et pour embrasser c’est mieux fine ou grosse ?
Perso j’ai embrassé que 2 meufs dans ma vie et les deux avaient des lèvres fines, l’expérience n’était pas si terrible .
Jamais testé pulpeux par contre
Le 16 novembre 2022 à 13:29:57 :
Le 16 novembre 2022 à 13:28:00 :
Pulpeuse : c’est plus rare et esthétiquement plus sensuel, et mieux quand tu embrasses la personne, sans compter que si la meuf met du rouge a levres/gloss ca sera encore plus beauOui c’est ça. Une grosse bouche ça renvoie à la sensualité de la femme. D’ailleurs on remarque que ce genre de lèvres vont mieux aux femmes que aux hommes. Quand on regarde les sex symbols masculins beaucoup ont une bouche fine ( Robert Pattinson, Ryan Reynolds, Clooney etc…)
C’est encore plus rare sur un homme blanc une belle bouche pulpeuse, la majorite ont des bouches fines.
Données du topic
- Auteur
- LeSecondCyrusW
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 13:18:32
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130