Topic de gogoydeter :

Le Brésil ce baisodrome

Le 14 novembre 2022 à 02:18:13 :

Le 14 novembre 2022 à 02:12:05 :
Des Baisodromes par Pays ... Disons qu'il y a Cuba. J'ai même failli me taper une prostituée là bas tellement alors que je suis contre la prostitution. Mais hors prostituée, enormément de femmes viendront à toi sans faire d'efforts.

Il y a aussi la Corée du Sud, pour elles, un Européen c'est jackpot. Elles essaieront pas tous les moyens de tisser des liens avec vous quitte à se montrer particulièrement entreprenante. Il est quasi impossible de sortir d'une boite sans terminer avec une meuf dans votre chambre d'hotel. Le but dans tout ça, se marier avec un Européen et sortir de ce pays. C'était un séjour plutôt cool mais à l'évidence, c'est pays avec beaucoup de superficiel. Les pauvres sont cachés voir on leur interdit l'accès aux zones touristiques, les plus grosses villes sont mises à l'honneur là où les petites villes/villages ont parfois des retards technologiques de 50 ans ... Très cache misère en soit. Les femmes sont pour beaucoup refaites comme les mecs d'ailleurs.

Bon ba ça prouve que ce forum est rempli de menteur :hap:

J'y suis allé 14 jours et même mon pote 6/10 a galéré

La corée est super à la mode + apparence importante.

Faut etre un bon 7.5/10 pour chopper, comme en france quoi :hap:

Oulah, si ton jugement sur la corée se résume à ca c'est que t'es resté à la capitale en centre ville et que t'as pas vraiment vu ce qu'était la Corée ... Ils sont à la mode pourquoi pas mais alors que les gens qui ont les moyens, et quand on sait que la richesse est absolument mal répartie dans ce pays, tu va vite comprendre que ça ne représente pas du tout la majorité mais seulement ce qu'on veut faire voir aux touristes là bas.

Quand à Cuba, désolé pour toi et ton pote si vous avez eu des difficultés. Je me defini pourtant moi même comme un 6/10 et je n'ai pas eu la moindre difficultés à pécho. Plutôt que de traiter de mytho ceux qui ont reussi là où vous vous êtes plantés, remettez vous en question en premier =)

Paix sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519328957-balkany13.png

Si c’est pour que ce soit la même chose qu’en Thaïlande :rire:
Ne vous faites pas avoir les kheys, l’op est un mytho ou un baliseur de moches/trans, les baisodrome sont ça existe, mais comme partout c’est pour les bg :)
Et venez pas me sortir « mais t’es moche c’est normal », je connais des kheys qui payent des boost tinder et baisent pas tant que ça là-bas :rire:

Le 14 novembre 2022 à 02:18:13 :

Le 14 novembre 2022 à 02:12:05 :
Des Baisodromes par Pays ... Disons qu'il y a Cuba. J'ai même failli me taper une prostituée là bas tellement alors que je suis contre la prostitution. Mais hors prostituée, enormément de femmes viendront à toi sans faire d'efforts.

Il y a aussi la Corée du Sud, pour elles, un Européen c'est jackpot. Elles essaieront pas tous les moyens de tisser des liens avec vous quitte à se montrer particulièrement entreprenante. Il est quasi impossible de sortir d'une boite sans terminer avec une meuf dans votre chambre d'hotel. Le but dans tout ça, se marier avec un Européen et sortir de ce pays. C'était un séjour plutôt cool mais à l'évidence, c'est pays avec beaucoup de superficiel. Les pauvres sont cachés voir on leur interdit l'accès aux zones touristiques, les plus grosses villes sont mises à l'honneur là où les petites villes/villages ont parfois des retards technologiques de 50 ans ... Très cache misère en soit. Les femmes sont pour beaucoup refaites comme les mecs d'ailleurs.

Bon ba ça prouve que ce forum est rempli de menteur :hap:

J'y suis allé 14 jours et même mon pote 6/10 a galéré

La corée est super à la mode + apparence importante.

Faut etre un bon 7.5/10 pour chopper, comme en france quoi :hap:

Oui, énormément de mytho sur le forum
La Thaïlande j’ai vu ce que ca donnait, énormément de concurrence car énormément d’américains et australiens qui viennent en mode bg go muscu, dans les rues des villes touristiques (Bangkok, Chiang mai, Krabi), y a 80% de touristes parfois donc autant vous dire que c’est pas le 6/10 qui va baiser 3 meufs par jour

J’ose même pas imaginer la Corée ou le Japon, vu le nombre d’américains qui y vont c’est mort de chez mort

Et si faut aller dans des trous à merde en campagne comme le suggère un khey, vous avez vraiment la dalle

Données du topic

Auteur
gogoydeter
Date de création
13 novembre 2022 à 00:40:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 239