Topic de gogoydeter :

Le Brésil ce baisodrome

J'y suis allé pendant 2 semaines (à Rio essentiellement), et bordel :rire:

Les meufs sont trop chaudes, pour peu que vous soyez pas trop moche t'as même pas besoin de tinder :oui:

Par contre faut pas être possessif, les meufs tournent à mort

Vérifie bien qu'il n'y a pas un paquet caché dans le calbute.

Le 13 novembre 2022 à 00:43:45 :
triple capote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/1/1656971223-entenet.jpg

Shithole

Inutile de dire que l op est encore puceau
J'y etais 5 mois et je confirme
La chaleur enivrante du Brésil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665414658-bianca-leve-les-bras.png

Le 13 novembre 2022 à 00:45:27 :
Inutile de dire que l op est encore puceau

les meufs tournent

ce pléonasme ahi

Le 13 novembre 2022 à 00:47:36 :

les meufs tournent

ce pléonasme ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'arrive dans 6 jours mon khey :oui: En espérant qu'elles soient open pendant les matchs du Brésil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/7/1668331776-1486842987-1486742675941.jpg
J'y suis en mars et y'a intérêt que ce soit vrai
Il paraît que le Suriname aussi, c'est le baisodrome à hollandaises
Colombie c'est mieux et les meuffs plus belles

Des Baisodromes par Pays ... Disons qu'il y a Cuba. J'ai même failli me taper une prostituée là bas tellement alors que je suis contre la prostitution. Mais hors prostituée, enormément de femmes viendront à toi sans faire d'efforts.

Il y a aussi la Corée du Sud, pour elles, un Européen c'est jackpot. Elles essaieront pas tous les moyens de tisser des liens avec vous quitte à se montrer particulièrement entreprenante. Il est quasi impossible de sortir d'une boite sans terminer avec une meuf dans votre chambre d'hotel. Le but dans tout ça, se marier avec un Européen et sortir de ce pays. C'était un séjour plutôt cool mais à l'évidence, c'est pays avec beaucoup de superficiel. Les pauvres sont cachés voir on leur interdit l'accès aux zones touristiques, les plus grosses villes sont mises à l'honneur là où les petites villes/villages ont parfois des retards technologiques de 50 ans ... Très cache misère en soit. Les femmes sont pour beaucoup refaites comme les mecs d'ailleurs.

T'as cru que quelqu'un allait lire ton pavé ?
l'auteur n'a rien vu cest magnifique, il n'a même pas senti quand la brésilienne 9/10 qu'il se tapait lui a glissé un sachet de coke dans le cul en missionnaire. A son retour, quand il dormait chez lui, Pedro est venu récupérer le colis, l'op y a vu que du feu.
C'est là que tu comprends que baiser pour baiser ça mène a r

Le 14 novembre 2022 à 02:13:12 :
l'auteur n'a rien vu cest magnifique, il n'a même pas senti quand la brésilienne 9/10 qu'il se tapait lui a glissé un sachet de coke dans le cul en missionnaire. A son retour, quand il dormait chez lui, Pedro est venu récupérer le colis, l'op y a vu que du feu.

C'est vraiment vraiment pas drôle. Tu lis trop de débilités ici, remets toi en question.

la France est un baisodrome pourquoi chercher ailleurs

Le 14 novembre 2022 à 02:12:05 :
Des Baisodromes par Pays ... Disons qu'il y a Cuba. J'ai même failli me taper une prostituée là bas tellement alors que je suis contre la prostitution. Mais hors prostituée, enormément de femmes viendront à toi sans faire d'efforts.

Il y a aussi la Corée du Sud, pour elles, un Européen c'est jackpot. Elles essaieront pas tous les moyens de tisser des liens avec vous quitte à se montrer particulièrement entreprenante. Il est quasi impossible de sortir d'une boite sans terminer avec une meuf dans votre chambre d'hotel. Le but dans tout ça, se marier avec un Européen et sortir de ce pays. C'était un séjour plutôt cool mais à l'évidence, c'est pays avec beaucoup de superficiel. Les pauvres sont cachés voir on leur interdit l'accès aux zones touristiques, les plus grosses villes sont mises à l'honneur là où les petites villes/villages ont parfois des retards technologiques de 50 ans ... Très cache misère en soit. Les femmes sont pour beaucoup refaites comme les mecs d'ailleurs.

Bon ba ça prouve que ce forum est rempli de menteur :hap:

J'y suis allé 14 jours et même mon pote 6/10 a galéré

La corée est super à la mode + apparence importante.

Faut etre un bon 7.5/10 pour chopper, comme en france quoi :hap:

Données du topic

Auteur
gogoydeter
Date de création
13 novembre 2022 à 00:40:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 160