Y'a du sexe partout IRL, mais les gens ne baisent plus.
Le 13 novembre 2022 à 12:49:46 :
avec l'isolement les gens projetent des trucs compliqués et trop sophistiqué sur les relations en plus.
pour le marlou de base sans trop conversation et de psychologie, j'avoue bon courage pour tremper le biscuit....
Justement, le bourrin jeune pas prise de tête a ses chances avec de jeunes écervelées. Bien plus que l'Incel qui boucle sur un forum avec des théories bizarres.
Le 13 novembre 2022 à 12:51:05 :
avec l'isolement les gens projetent des trucs compliqués et trop sophistiqué sur les relations en plus.
pour le marlou de base sans trop conversation et de psychologie, j'avoue bon courage pour tremper le biscuit....Justement, le bourrin jeune pas prise de tête a ses chances avec de jeunes écervelées. Bien plus que l'Incel qui boucle sur un forum avec des théories bizarres.
ha bah c'est sûr
après jeune je me rend plus compte, j'ai 34 ans.
Le 13 novembre 2022 à 12:42:14 :
Et alors ça fait quoi de pas baiser? Osef sinon
Ben quand tu as un taux de testostérone normal, t'as envie de fourrer et de préférence, une meuf pas dégueu et sympa.
Misère sociale
Misère sexuelle
Misère affective
Misère génétique
Le 13 novembre 2022 à 12:52:48 :
Le 13 novembre 2022 à 12:51:05 :
pour le marlou de base sans trop conversation et de psychologie, j'avoue bon courage pour tremper le biscuit....Justement, le bourrin jeune pas prise de tête a ses chances avec de jeunes écervelées. Bien plus que l'Incel qui boucle sur un forum avec des théories bizarres.
ha bah c'est sûr
après jeune je me rend plus compte, j'ai 34 ans.
Idem, je vais sur mes 34 mais il m'arrive de me taper des meufs de 20 (plus âgées aussi bien sûr).
Le 13 novembre 2022 à 12:53:53 :
Misère économique
Misère sociale
Misère sexuelle
Misère affective
Misère génétique
je dirais plutôt misère intellectuel et isolement
Misère économique
Misère sociale
Misère sexuelle
Misère affective
Misère génétique
C'est le lot commun des gens dans la société capitaliste.
Il y a soit des gens qui vont mal, soit des gens qui font semblant d'aller bien.
Les Célestins du forum ragent face à ceux qui font semblant d'aller bien car ils croient que leur bonheur affiché est réel, alors qu'il est joué ou superficiel.
j'ai 2 sœurs, un jour mes parents sont partis 1 semaine à New york
no fake, ça a été 1 semaine de baise intense pour les 2, quasi nuit et jour, un cauchemar, les lits qui tapaient contre les murs, les sœurs qui hurlaient comme des truies, ça sentait le cul partout dans la baraque.....
les 2 derniers jours je suis parti dormi chez mon meilleur ami, j'étais choqué, je me suis refait en DVD tous les asterix que je regardais quand j'étais petit
Le 13 novembre 2022 à 12:55:28 :
Misère économique
Misère sociale
Misère sexuelle
Misère affective
Misère génétiqueje dirais plutôt misère intellectuel et isolement
Misère intellectuelle = misère génétique (QI)
Isolement = misère sociale
Le 13 novembre 2022 à 11:28:47 :
Tout le monde baise tu vis ou l'op?
Le 13 novembre 2022 à 12:55:52 :
j'ai 2 sœurs, un jour mes parents sont partis 1 semaine à New yorkno fake, ça a été 1 semaine de baise intense pour les 2, quasi nuit et jour, un cauchemar, les lits qui tapaient contre les murs, les sœurs qui hurlaient comme des truies, ça sentait le cul partout dans la baraque.....
les 2 derniers jours je suis parti dormi chez mon meilleur ami, j'étais choqué, je me suis refait en DVD tous les asterix que je regardais quand j'étais petit
Pourquoi t'es pas allé les rejoindre khey ???
j'ai 2 sœurs, un jour mes parents sont partis 1 semaine à New yorkno fake, ça a été 1 semaine de baise intense pour les 2, quasi nuit et jour, un cauchemar, les lits qui tapaient contre les murs, les sœurs qui hurlaient comme des truies, ça sentait le cul partout dans la baraque.....
Lol, c'est pas un exemple frappant de Sélection Naturelle là ?
Tes 2 soeurs qui se font baiser par des Chad. Pendant que le puceau n'a plus qu'à aller voir ailleurs et se branler en vitrine sur des films...
Le 13 novembre 2022 à 11:27:41 :
Le 13 novembre 2022 à 11:27:08 :
c'est devenu un luxe...de baiser ? Oui ça coute environ 100€ pour 30 minutes
Oui j'ai ecouté un podcast qui rappelait bien le coût d'une heure de sexe connu de tout les hommes et très peu connu des femmes
Driiing driing
Le 13 novembre 2022 à 11:27:35 :
Les gens baisent mais pas nous
Données du topic
- Auteur
- ZemmourPrsidt22
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 11:24:13
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC
- 347