Y'a du sexe partout IRL, mais les gens ne baisent plus.
Putains vous me fatiguez sur ce forum rassembleur de dechets humains, entre ceux qui disent que tout le monde baise , que puceau c'est un myte passé 20 ans (ceux la ils meritent la peine de mort ) et les autres qui disent- que seul le top 5 pourcent des mecs baisent vous êtes vraiment crevant !
On est sérieux 2 minutes ?...En fait, c'est pas que ça baise moins qu'avant, c'est juste que les inégalités et les injustices entre les hommes ont explosées avec la généralisation des aplis de rencontres, déjà coté meufs ça baise ça c'est sûr , plus que jamais avec des mecs qui leur plaisent, souvent très largement au-dessus de leur niveau. Par contre chez les mecs c'est une autre histoire, il y a effectivement une minorité d'hommes yes life avec gros cercle social ou très beau gosse peut être 20 , 30 pourcent habitués à séduire qui baisent à tour de bras, des super BG auparavant inconnu qui grâce à tinder baisent à tour de bras de la 7/10 et + sans sortir de chez eux, quelques normis avec un cercle social correct et un physique correcte qui baisent deux trois meufs de leur niveau dans toutes leur vie en relation longues , ceux la doivent se tenir a carreau maintenant car en 2 clic leur meuf 5/10 se trouvent un 7/10 sur tinder ,, et un bon 35 % voir 40 % de mecs qui n'en touchent pas une de l'année bordel de merde et à qui des connards de yess life leur conseil "bas sors " ou "bouge toi" .😆😆😆😆😂😂😂
Voilà ça c'est la vérité tropical clôt
Le 13 novembre 2022 à 14:09:05 :
Topic clos, arrêtez de consommer et créez d'avantage.Passez à l'action et prenez vous en main
C'est la douille du salariat:
job stressant / vide de sens => activites compensatoires de consommation a cote + depenser le salaire => on ocntinue la boucle.
La boucle du job => salaire => consommation c'est une vie en REACTION, on REAGIT a tout (ex: consommation de reaseux sociaux => REACTION).
Pour la plupart des gens il n'y a plus d'espace pour l'ACTION et la CREATION, car ces deux attributs partent d'un etat de depart du sujet, radicalement different de la personne pris dans l'engrenage du salariat et de la sur-consommation (y compris sur consommation de la connaissance et de l'information, il n'y a plus de pensee par nous-memes, on ne fait que repeter).
Et ca, il faut le voir, nous sommes tellement influences de toute par, que nos decisions ne sont plus les notres.
Des solutions? C'est complique.
Pour les kheys ici, je preconiserai de passer deux jours, ou meme une semaine, avec LE MINIMUM influx d'infos en tout genre pour occuper (reseaux sociaux, internet,...).
Des lors que se passera t-il?
que vous restiez assis, ou bien que vous alliez marcher,etc,..., les gens, sans influx exterieurs, se rendent compte du brouhaha des pensees du mental, qui tournent en boucle, lorsqu'il n'y a plus de stimulation exterieure pour tout couvrir.
On essaye pas de combattre le mental, on regarde les pensees venir, rester, et aller, on observe simplement, rien ne sert d'engager le mental, celui-la gagnera toujours.
Ensuite, notre reflexe de devoir occuper le vide va se manifester clairement: par exemple, rester assis dans le silence dans sa chambre a ne rien faire pendant deux heures est impossible pour la plupart des gens dans notre societe. Les envies d'aller manger, consommer,..., vont se manifester.
Le fait d"etre avec soi-meme avec ses pensees, sans influx exterieurs, nous est tellement insupportable, que si vous reussissez, ne serait-ce que rester deux heures assis sans rien faire, en observant les pensees,
felicitations vous etes deja mieux engages sur le chemin d'un processus d'amelioration, que 95% de la population.
Je la fait courte, au bout d'un moment y'a plus beaucoup de pensees, comme un ventilateur que tu debranches, ca continue dans le vide, puis ca s'arrete.
Apres plusieurs semaines ou mois de meditation y'a les strates inferieures de l'oignon qui remontent la surface, toutes nos peurs engouies,etc,..., pareil, on observe et on laisse passer.
Ainsi on pourra partir sur des bonnes bases d'action et de creation, naturellement, peut-etre que ca se manifestera sous l'envie d'ecrire, etc,...,
apres il faut passer pas tout ce processus pour se rendre compte de la puissance de notre engagement et d'enracinement mental d'avec notre societe de surconsommation,, ca peut prendre annees, mais enuite quand on s'en rend compte ca devient plus limpide,
et on devient capable de vivre sur un mode plus sain, moins base sur des processus de reaction et d'anxiete.
C’est ça le plus triste , en France le sexe est désormais réservé à une élite financière ou ayant un bon capital physique
Pour les lambda y’a plus qu’à prendre l’avion et go Thailande
Données du topic
- Auteur
- ZemmourPrsidt22
- Date de création
- 13 novembre 2022 à 11:24:13
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC
- 347