Topic de banjokazoo982 :

[MEUF] Je viens de me faire cock block

Supprimé

[17:43:45] <emoieb76>
Si tu as un courant qui passe avec une fille un peu normale, elle a pas besoin de chaperonne. Si sa copine devient trop encombrante elle la dégagera d’elle même. Si elle ne le fait pas c’est sans doute qu’elle est pas si intéressée.

En gros je passais récupérer des livres. Elle m'a vu, je l'ai vue et elle m'a fait signe de venir avec elles sur une table. J'ai décliné et ensuite je suis revenu brièvement.

Après vous avez surement raison je me demandais juste pourquoi elle cherchait tant mon attention, d'où cette manœuvre.

J'ai pas vraiment insisté de base mais je ne pense pas donner suite à ça.

Si c’est dans le cadre d’une rencontre random comme ça genre bibliothèque je dirais que tu peux retenter ta chance en mode pas trop lourdaud, comme ça (tel que je le comprends du moins), tu t’es pas vraiment fait recaler :-)))

[17:40:17] <LastBreath>
Et il s'est passé quoi après? :(

T'aurais juste du dire à sa pote que tu ne t'adressais pas à elle de manière posée :hap:

Comment tu lui dis ça de manière propre sans passer pour un frustré ? Su

Sinon elle a rougi et avant qu'elle puisse répondre sa pote à répondu. Après je devais partir donc je les ai saluées et je suis parti.

Je parlais plus de mon expérience perso ou c’est bête à dire mais les 2 n’ont d’yeux que l’un pour l’autre et c’est pas vraiment envisageable qu’un élément extérieur interfère.
Je vois ce que tu veux dire, en réalité ça m'a juste fait rire cette situation, je voulais juste la partager avec le forum. Ça n'a pas grand importance pour moi tout ça
Maintenant sa pote je ne la connais pas plus que ça, je la salue juste vite fait de base.
Bon j'y vais je reviens après c'était un plaisir de discuter avec vous
Re, bon je reste encore un peu pour ceux qui ont des techniques contre ce genre de situations
Re, bon je reste encore un peu pour ceux qui ont des techniques contre ce genre de situations

Données du topic

Auteur
banjokazoo982
Date de création
10 novembre 2022 à 16:54:25
Date de suppression
10 novembre 2022 à 22:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 303