Topic de banjokazoo982 :

[MEUF] Je viens de me faire cock block

Supprimé

En bref j'étais entrain de gérer une meuf qui avait l'air de me porter de l'intérêt et y avais sa pote à côté.

Au moment de lui proposer un rdv, sa pote s'est permise de répondre à sa place alors que je ne lui adressais pas la parole :pf:

Vous réagissez comment dans ces moments là ?

Le 10 novembre 2022 à 16:54:25 :
En bref j'étais entrain de gérer une meuf qui avait l'air de me porter de l'intérêt et y avais sa pote à côté.

Au moment de lui proposer un rdv, sa pote s'est permise de répondre à sa place alors que je ne lui adressais pas la parole :pf:

Vous réagissez comment dans ces moments là ?

"Ferme bien ta grande gueule et laisse ta pote répondre, c'est à elle que je m'adresse" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516541978-20180121-141304.png

L'élite aurais sûrement mieux gérer à ma place :oui:
je sais pas j'ai pas de pote
Justement t'es pas le pote qui bloque le truc, t'es celui qui initie la chose

L'élite aurais sûrement mieux gérer à ma place :oui:

[16:55:33] <Yatayouyou>

Le 10 novembre 2022 à 16:54:25 :
En bref j'étais entrain de gérer une meuf qui avait l'air de me porter de l'intérêt et y avais sa pote à côté.

Au moment de lui proposer un rdv, sa pote s'est permise de répondre à sa place alors que je ne lui adressais pas la parole :pf:

Vous réagissez comment dans ces moments là ?

"Ferme bien ta grande gueule et laisse ta pote répondre, c'est à elle que je m'adresse" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516541978-20180121-141304.png

Non pas envie de passer pour un sauvage direct mais je vais bien lui dire que sa pote est casse c

Les kheys sont des pros en séduction. Au moins ça ne leur arrive jamais, eux

Le 10 novembre 2022 à 17:18:14 :
Les kheys sont des pros en séduction. Au moins ça ne leur arrive jamais, eux

:)

tu aurais du la remettre à sa place instantanement en lui faisant bien comprendre que si c'est sa pote et pas elle que les gens essayent de gérer c'est pour une bonne raison

De toute façon dis toi bien que quand tu parlais à la meuf , tu parlais aussi à sa copine :(

Pourquoi tu crois qu'elles mettent autant de temps à repondre ? Elles envoient ton lessage à leur meilleure pote , qui réponds à cette fille , puis cette même fille te reponds en fonction de ce que lui à dit sa pote

[17:19:43] <NapoleonTheLord>

Le 10 novembre 2022 à 17:18:14 :
Les kheys sont des pros en séduction. Au moins ça ne leur arrive jamais, eux

:)

tu aurais du la remettre à sa place instantanement en lui faisant bien comprendre que si c'est sa pote et pas elle que les gens essayent de gérer c'est pour une bonne raison

Tu as sûrement raison, en vérité j'ai hésité mais au final j'avais même pas envie de lui donner l'heure..

[17:24:27] <banjokazoo982>

[17:19:43] <NapoleonTheLord>

Le 10 novembre 2022 à 17:18:14 :
Les kheys sont des pros en séduction. Au moins ça ne leur arrive jamais, eux

:)

tu aurais du la remettre à sa place instantanement en lui faisant bien comprendre que si c'est sa pote et pas elle que les gens essayent de gérer c'est pour une bonne raison

Tu as sûrement raison, en vérité j'ai hésité à faire ça mais au final j'avais même pas envie de lui donner l'heure..

Ah mais t'as rien dit ? :rire:

Nope, je me suis dis que ça valait pas la peine de l'attaquer
Ça m'est arrivé y a un mois aussi. La magalax frustrée qui parle a la place de sa pote ultra bonne avec qui j'avais échangé des regards toute la soirée.
Dans ce cas là j’ignore l’autre greluche et en général la fille qui a mon intérêt en fait de même.

Bah fallait insister auprès de la dite meuf.

Si elle refuse de te répondre et laisse sa pote te dégager c'est que tu l'intéresses pas.

[17:30:35] <Validus>
Ça m'est arrivé y a un mois aussi. La magalax frustrée qui parle a la place de sa pote ultra bonne avec qui j'avais échangé des regards toute la soirée.

Tu as réagis comment ?

Moi en plus de me faire des regards elle m'a proposé de venir se poser avec eux (la meuf, pas sa pote)

[17:32:17] <ELPULCISSIMO>
Bah fallait insister auprès de la dite meuf.

Si elle refuse de te répondre et laisse sa pote te dégager c'est que tu l'intéresses pas.

Je vais jamais forcer pour ce genre de trucs, j'ai trop d'ego. Peut être qu'elle n'était pas intéressée au fond mais c'est pas ce qu'elle laissait transparaître à travers son comportement.

Et il s'est passé quoi après? :(

T'aurais juste du dire à sa pote que tu ne t'adressais pas à elle de manière posée :hap:

Si tu as un courant qui passe avec une fille un peu normale, elle a pas besoin de chaperonne. Si sa copine devient trop encombrante elle la dégagera d’elle même. Si elle ne le fait pas c’est sans doute qu’elle est pas si intéressée.

Données du topic

Auteur
banjokazoo982
Date de création
10 novembre 2022 à 16:54:25
Date de suppression
10 novembre 2022 à 22:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 240