[MEUF] Je viens de me faire cock block
SuppriméEn bref j'étais entrain de gérer une meuf qui avait l'air de me porter de l'intérêt et y avais sa pote à côté.
Au moment de lui proposer un rdv, sa pote s'est permise de répondre à sa place alors que je ne lui adressais pas la parole
Vous réagissez comment dans ces moments là ?
Le 10 novembre 2022 à 16:54:25 :
En bref j'étais entrain de gérer une meuf qui avait l'air de me porter de l'intérêt et y avais sa pote à côté.Au moment de lui proposer un rdv, sa pote s'est permise de répondre à sa place alors que je ne lui adressais pas la parole
"Ferme bien ta grande gueule et laisse ta pote répondre, c'est à elle que je m'adresse"
L'élite aurais sûrement mieux gérer à ma place
[16:55:33] <Yatayouyou>
Le 10 novembre 2022 à 16:54:25 :
En bref j'étais entrain de gérer une meuf qui avait l'air de me porter de l'intérêt et y avais sa pote à côté.Au moment de lui proposer un rdv, sa pote s'est permise de répondre à sa place alors que je ne lui adressais pas la parole
"Ferme bien ta grande gueule et laisse ta pote répondre, c'est à elle que je m'adresse"
Non pas envie de passer pour un sauvage direct mais je vais bien lui dire que sa pote est casse c
Le 10 novembre 2022 à 17:18:14 :
Les kheys sont des pros en séduction. Au moins ça ne leur arrive jamais, eux
tu aurais du la remettre à sa place instantanement en lui faisant bien comprendre que si c'est sa pote et pas elle que les gens essayent de gérer c'est pour une bonne raison
De toute façon dis toi bien que quand tu parlais à la meuf , tu parlais aussi à sa copine
Pourquoi tu crois qu'elles mettent autant de temps à repondre ? Elles envoient ton lessage à leur meilleure pote , qui réponds à cette fille , puis cette même fille te reponds en fonction de ce que lui à dit sa pote
[17:19:43] <NapoleonTheLord>
Les kheys sont des pros en séduction. Au moins ça ne leur arrive jamais, euxtu aurais du la remettre à sa place instantanement en lui faisant bien comprendre que si c'est sa pote et pas elle que les gens essayent de gérer c'est pour une bonne raison
Tu as sûrement raison, en vérité j'ai hésité mais au final j'avais même pas envie de lui donner l'heure..
[17:24:27] <banjokazoo982>
[17:19:43] <NapoleonTheLord>
Les kheys sont des pros en séduction. Au moins ça ne leur arrive jamais, euxtu aurais du la remettre à sa place instantanement en lui faisant bien comprendre que si c'est sa pote et pas elle que les gens essayent de gérer c'est pour une bonne raison
Tu as sûrement raison, en vérité j'ai hésité à faire ça mais au final j'avais même pas envie de lui donner l'heure..
Ah mais t'as rien dit ?
Bah fallait insister auprès de la dite meuf.
Si elle refuse de te répondre et laisse sa pote te dégager c'est que tu l'intéresses pas.
[17:30:35] <Validus>
Ça m'est arrivé y a un mois aussi. La magalax frustrée qui parle a la place de sa pote ultra bonne avec qui j'avais échangé des regards toute la soirée.
Tu as réagis comment ?
Moi en plus de me faire des regards elle m'a proposé de venir se poser avec eux (la meuf, pas sa pote)
[17:32:17] <ELPULCISSIMO>
Bah fallait insister auprès de la dite meuf.Si elle refuse de te répondre et laisse sa pote te dégager c'est que tu l'intéresses pas.
Je vais jamais forcer pour ce genre de trucs, j'ai trop d'ego. Peut être qu'elle n'était pas intéressée au fond mais c'est pas ce qu'elle laissait transparaître à travers son comportement.
Et il s'est passé quoi après?
T'aurais juste du dire à sa pote que tu ne t'adressais pas à elle de manière posée
Données du topic
- Auteur
- banjokazoo982
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 16:54:25
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 22:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC