Topic de GuillermoLeToro :

[AIDE] Pouvez-vous me dire si j’ai été viré de mon taf ?

Le 16 novembre 2022 à 18:52:25 :
Bah on licencie pas comme ça
il va te convoquer pour un entretien préalable et voilà

bah c'etait l'entretien préalable

Le 16 novembre 2022 à 19:05:54 :

Le 16 novembre 2022 à 19:03:26 :

Le 16 novembre 2022 à 19:01:56 :
Les changements d' horaires se doivent d etre donné au mmoins 7 jours en avance et notifié par ecrit ou mail

Si liscenciement il y a c est prudhomme

Ça été annoncé 7 jours avant à l’oral mais j’ai signé un contrat avec une plage horaire de 8:00 à 21:00

Oral donc t es pas sensé avoir ete mis au courant sauf si c est devant du monde.

Si heures supplementaires > 35h elles ne sont nullement obligatoire sauf besoin vital pour l entreprise.

Au pire dis toi que tu sera convoqué pour ton liscenciement donc demain tu y vas mais n hesite pas a lui dire tout ca, ca fait réfléchir

Tu dis de la merde, c'est précisé dans n'importe quel contrat de travail que le salarié est tenu d'effectuer les heures supplémentaires à la demande de l'employeur sous peine de licenciement et dans les limites fixées par le code du travail, l'op est clairement en tord et va recevoir un courrier recommandé très prochainement

Il avait raison mon kheyou qu'est-ce qui t'as pris de rejeter l'opportunité exceptionnelle de spammer des numéros volés sur internet 1h30 de plus par jour, les conséquences sur ta carrière et sur ta vie en général seront TERRIBLES

Le 16 novembre 2022 à 20:49:32 :
Parler d'expérience et de volonté professionnelle dans une centrale téléphonique :rire:

C’est un baisé il te vend ce poste comme expert de la prospection. La réalité -> tu passes des appels h24 comme tout autre centre d’appel

Le 16 novembre 2022 à 20:51:04 :

Le 16 novembre 2022 à 18:52:25 :
Bah on licencie pas comme ça
il va te convoquer pour un entretien préalable et voilà

bah c'etait l'entretien préalable

Bah je pense pas c’était pas un entretien pour me dire on va te virer pour telle faute mais chercher à comprendre pourquoi je refuse les heures supp et m’expliquer les conséquences

Le 16 novembre 2022 à 20:53:50 :

Le 16 novembre 2022 à 19:05:54 :

Le 16 novembre 2022 à 19:03:26 :

Le 16 novembre 2022 à 19:01:56 :
Les changements d' horaires se doivent d etre donné au mmoins 7 jours en avance et notifié par ecrit ou mail

Si liscenciement il y a c est prudhomme

Ça été annoncé 7 jours avant à l’oral mais j’ai signé un contrat avec une plage horaire de 8:00 à 21:00

Oral donc t es pas sensé avoir ete mis au courant sauf si c est devant du monde.

Si heures supplementaires > 35h elles ne sont nullement obligatoire sauf besoin vital pour l entreprise.

Au pire dis toi que tu sera convoqué pour ton liscenciement donc demain tu y vas mais n hesite pas a lui dire tout ca, ca fait réfléchir

Tu dis de la merde, c'est précisé dans n'importe quel contrat de travail que le salarié est tenu d'effectuer les heures supplémentaires à la demande de l'employeur sous peine de licenciement et dans les limites fixées par le code du travail, l'op est clairement en tord et va recevoir un courrier recommandé très prochainement

Oui j’sais que je suis en tort et que mon contrat m’y oblige je leur ai même dit :hap:

Données du topic

Auteur
GuillermoLeToro
Date de création
16 novembre 2022 à 18:47:48
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 137