Topic de GuillermoLeToro :

[AIDE] Pouvez-vous me dire si j’ai été viré de mon taf ?

(Regarde la question d’en bas pour skip le petit pavé)

Nofake, je viens d’avoir un entretien avec le patron et je sais même pas si j’ai été viré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En gros je travaille pour une plate-forme de marketing téléphonique (le dream) et on nous a imposé 1h30 a travailler en plus par jour pour la semaine prochaine. Mais j’ai refusé catégoriquement de les faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Donc là j’ai été convoqué juste après de finir, il commence a essayer de me faire regretter du fait que je ne travaille pas plus. A me dire qu’il me donne des opportunités pour mon expérience pro, que si à 20 ans je commence déjà a refuser je n’irai pas loin et tout le tralala. Je reste ferme sur ma décision et il me commence à me dire que ça entraîne un licenciement blabla. Je lui dis que j’en suis conscient et ensuite il retente de me faire regretter, je ne change pas d’avis puis il me dit « bon on n’a plus rien à se dire » puis ça s’est terminé en bonne soirée.

Si j’avais été licencié j’aurai signé quelque chose nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bah on licencie pas comme ça
il va te convoquer pour un entretien préalable et voilà
Non tqt tu peux revenir demain :ok:

Le 16 novembre 2022 à 18:52:25 :
Bah on licencie pas comme ça
il va te convoquer pour un entretien préalable et voilà

Y’a un délai à respecter ?

Il a essayé de faire un chantage à l'emploi mais t'es pas renvoyé. PAr contre t'as le droit de porter plainte pour harcèlement et tentative d'intimidation

Le 16 novembre 2022 à 18:55:38 :
Il a essayé de faire un chantage à l'emploi mais t'es pas renvoyé. PAr contre t'as le droit de porter plainte pour harcèlement et tentative d'intimidation

Ah ouais c’est interdit de procéder comme ça ?

Les changements d' horaires se doivent d etre donné au mmoins 7 jours en avance et notifié par ecrit ou mail

Si liscenciement il y a c est prudhomme

Le 16 novembre 2022 à 19:01:56 :
Les changements d' horaires se doivent d etre donné au mmoins 7 jours en avance et notifié par ecrit ou mail

Si liscenciement il y a c est prudhomme

Ça été annoncé 7 jours avant à l’oral mais j’ai signé un contrat avec une plage horaire de 8:00 à 21:00

Le 16 novembre 2022 à 19:03:26 :

Le 16 novembre 2022 à 19:01:56 :
Les changements d' horaires se doivent d etre donné au mmoins 7 jours en avance et notifié par ecrit ou mail

Si liscenciement il y a c est prudhomme

Ça été annoncé 7 jours avant à l’oral mais j’ai signé un contrat avec une plage horaire de 8:00 à 21:00

Oral donc t es pas sensé avoir ete mis au courant sauf si c est devant du monde.

Si heures supplementaires > 35h elles ne sont nullement obligatoire sauf besoin vital pour l entreprise.

Au pire dis toi que tu sera convoqué pour ton liscenciement donc demain tu y vas mais n hesite pas a lui dire tout ca, ca fait réfléchir

Le 16 novembre 2022 à 19:05:54 :

Le 16 novembre 2022 à 19:03:26 :

Le 16 novembre 2022 à 19:01:56 :
Les changements d' horaires se doivent d etre donné au mmoins 7 jours en avance et notifié par ecrit ou mail

Si liscenciement il y a c est prudhomme

Ça été annoncé 7 jours avant à l’oral mais j’ai signé un contrat avec une plage horaire de 8:00 à 21:00

Oral donc t es pas sensé avoir ete mis au courant sauf si c est devant du monde.

Si heures supplementaires > 35h elles ne sont nullement obligatoire sauf besoin vital pour l entreprise.

Au pire dis toi que tu sera convoqué pour ton liscenciement donc demain tu y vas mais n hesite pas a lui dire tout ca, ca fait réfléchir

Ouais c’était devant du monde. Et je crois qu’ils ont le droit de faire faire des heures sup en cas de surcroît d’activité :(

Courrier avec AR pour convocation a un entretien. Puis il te dira que tu es licencié. Nonobstant pas sûr qu'un refus d'heures sup justifie un licenciement

La procédure c'est courrier de convocation + entretien préalable

Maintenant si ton contrat ne stipule rien sur les heures supp tu go prudhomme

Le 16 novembre 2022 à 19:13:13 :
Courrier avec AR pour convocation a un entretien. Puis il te dira que tu es licencié. Nonobstant pas sûr qu'un refus d'heures sup justifie un licenciement

Le 16 novembre 2022 à 19:13:18 :
La procédure c'est courrier de convocation + entretien préalable

Maintenant si ton contrat ne stipule rien sur les heures supp tu go prudhomme

Ok ok donc je peux pas être viré juste comme ça.

Comme j’ai signé pour une plage horaire de 8:00 à 21:00 je crois que je peux rien faire..

Tjs enregistrement audio...

Le 16 novembre 2022 à 19:17:03 :

Le 16 novembre 2022 à 19:13:13 :
Courrier avec AR pour convocation a un entretien. Puis il te dira que tu es licencié. Nonobstant pas sûr qu'un refus d'heures sup justifie un licenciement

Le 16 novembre 2022 à 19:13:18 :
La procédure c'est courrier de convocation + entretien préalable

Maintenant si ton contrat ne stipule rien sur les heures supp tu go prudhomme

Ok ok donc je peux pas être viré juste comme ça.

Comme j’ai signé pour une plage horaire de 8:00 à 21:00 je crois que je peux rien faire..

tu veux encore rester dans ce shithole? tu veux pas bouger? pour bouger, go arrêt maladie + postuler ailleurs

Le 16 novembre 2022 à 19:18:08 :

Le 16 novembre 2022 à 19:17:03 :

Le 16 novembre 2022 à 19:13:13 :
Courrier avec AR pour convocation a un entretien. Puis il te dira que tu es licencié. Nonobstant pas sûr qu'un refus d'heures sup justifie un licenciement

Le 16 novembre 2022 à 19:13:18 :
La procédure c'est courrier de convocation + entretien préalable

Maintenant si ton contrat ne stipule rien sur les heures supp tu go prudhomme

Ok ok donc je peux pas être viré juste comme ça.

Comme j’ai signé pour une plage horaire de 8:00 à 21:00 je crois que je peux rien faire..

tu veux encore rester dans ce shithole? tu veux pas bouger? pour bouger, go arrêt maladie + postuler ailleurs

C’est facile de gratter un arrêt maladie comme ça ? J’ai que 20 ans donc j’sais pas trop :noel:

Parler d'expérience et de volonté professionnelle dans une centrale téléphonique :rire:

Données du topic

Auteur
GuillermoLeToro
Date de création
16 novembre 2022 à 18:47:48
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 154