Les ahuris qui croient en DIEU on en talk ?
SuppriméLe 16 novembre 2022 à 09:35:24 :
Le 16 novembre 2022 à 09:34:29 :
Le 16 novembre 2022 à 09:33:23 :
Tu es un homme de science ?
- Oui mon ancêtre génétique était un poissonTu es un homme rationnel? Oui la Terre s'est créée en 8 jours
La Bible ne dit pas quand Dieu a commencé à créer la terre, ni combien de temps cela lui a pris. Elle dit simplement : « Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre » (Genèse 1:1). La Bible ne précise pas QUAND le « commencement » a eu lieu
Et y avait quoi avant le ciel et la Terre ?
Le 15 novembre 2022 à 18:59:41 :
J'ai de la peine pour eux bordelQuand il vont crever et qu'ils s'en rendront même pas compte
Toute une vie à prier pour rien
Ce qui me fait le plus rire c'est les Tiktok que je vois passer, tout les Muz qui remercie leur Dieu ça me FUME
Ils réfutent la théorie de l'évolution, les dinosaures ect...
- Oui mon ancêtre génétique était un poissonUn poisson qui a décidé de se tranformer en lézard puis en singe puis en humain
Les athées croient en la magie, pas en la science
C'est pas une question d'athéisme. L'évolution est acceptée par des millions de croyants qui ne se bouchent pas les oreilles quand une théorie scientifique contredit un dogme pré-établi.
Mais bon, pour ça il faut déjà essayer de comprendre l'évolution et ne pas en faire une caricature digne de South Park
Le 16 novembre 2022 à 09:36:13 :
Le 16 novembre 2022 à 09:34:47 :
On peut croire en Dieu et en la théorie de l'évolution.La Bible dit CLAIREMENT que Dieu a créé les humains ainsi que différentes « espèces » d’animaux et de plantes (Genèse 1:12, 21, 25, 27 ; Révélation 4:11). Elle dit que toute la famille humaine descend d’Adam et Ève, nos premiers parents (Genèse 3:20 ; 4:1). Le récit biblique ne soutient pas ta théorie selon laquelle Dieu s’est servi de l’évolution pour faire venir à l’existence les différentes espèces
Merci de pas mettre les déistes dans la case religix
Le 16 novembre 2022 à 09:36:59 :
- Oui mon ancêtre génétique était un poissonUn poisson qui a décidé de se tranformer en lézard puis en singe puis en humain
C'est pas une question d'athéisme. L'évolution est acceptée par des millions de croyants qui ne se bouchent pas les oreilles quand une théorie scientifique contredit un dogme pré-établi.
Mais bon, pour ça il faut déjà essayer de comprendre l'évolution et ne pas en faire une caricature digne de South Park
l'évolution n'a jamais été observé dans la nature, donc ce n'est pas de la science
c'est un mythe au même titre que la fée des dents ou Gilgamesh
Le 16 novembre 2022 à 09:37:53 Abd-El a écrit :
Mais bon, pour ça il faut déjà essayer de comprendre l'évolution et ne pas en faire une caricature digne de South Park> l'évolution n'a jamais été observé dans la nature, donc ce n'est pas de la science
Le 16 novembre 2022 à 09:35:24 :
- Oui mon ancêtre génétique était un poissonTu es un homme rationnel? Oui la Terre s'est créée en 8 jours
La Bible ne dit pas quand Dieu a commencé à créer la terre, ni combien de temps cela lui a pris. Elle dit simplement : « Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre » (Genèse 1:1). La Bible ne précise pas QUAND le « commencement » a eu lieu
Il parle de la durée de création pas de la date
Le 16 novembre 2022 à 09:38:25 :
Mais bon, pour ça il faut déjà essayer de comprendre l'évolution et ne pas en faire une caricature digne de South Park> l'évolution n'a jamais été observé dans la nature, donc ce n'est pas de la science
L'évolution ne s'observe pas à l'échelle d'une vie
Le 16 novembre 2022 à 09:33:36 :
L'existence de DIEU peut être prouvé avec un simple raisonnement LOGIQUEa) l'univers et toutes ses composantes (espace, matière, temps) a un commencement
b) si ça a eu un commencement alors ça a une cause
c) la cause doit être hors de l'espace, intemporelle et immatérielle
d) la cause doit aussi être personnelle, car il y a eu le choix fait de provoquer l'univers
e) Et la cause doit être puissante si elle a le pouvoir de faire tout cela
f) qu'est-ce qui est hors de l'espace, puissant, intemporel, immatériel et personnel ? Dieu !C'est terminé les athix, je veux vous voir baptisé demain à la première heure
Perdu mon croyant c'est pas parce que il y a une cause que ça nécessite de croire en un être.
L'évolution c'est l'adaptation par les erreurs.
Tu peux essayer d'avoir une logique humaine mais toutes les religions ont fait une erreur en ne prenant pas en compte les animaux.
Endgame.
Le 16 novembre 2022 à 09:38:19 :
Le 16 novembre 2022 à 09:35:59 :
Si les croyants on tort, ils y auront cru pour rien et c'est tout osef..Si les croyants ont torts ils peuvent toujours finir en Enfer si c'est une croyance différente qui a raison...
L'enfer n'existe pas, c'est une doctrine païenne qui existait déjà dans la religion égyptienne, mésopotamienne, indienne et grecque. Il a ensuite été adopté par les faux chrétiens et plus tard par l'islam.
Le tourment éternel VIOLE la justice de Dieu. (Deutéronome 32:4) Lorsque le premier homme, Adam, a péché, Dieu lui a dit que sa punition serait simplement de disparaître :
« Tu es poussière et tu redeviendras poussière. » (Genèse 3:19)
Dieu aurait MENTI s'il envoyait réellement Adam dans un enfer de feu !!!
Dieu ne contemple même pas le tourment éternel. L'idée qu'il punirait les gens en enfer est contraire à l'enseignement de la Bible selon lequel " Dieu est AMOUR ". (1 Jean 4:8 ; Jérémie 7:31 )
Le 16 novembre 2022 à 09:36:18 :
Toute les plus belles et fascinantes civilisations de l'humanité ont été rythmé par la croyance de Dieu / Dieux, l'op, tu peux nous rappeler des civilisations athées s'il te plait ?
Et la civilisation Chinoise ?
Le 16 novembre 2022 à 09:36:45 :
Le 16 novembre 2022 à 09:35:24 :
Et y avait quoi avant le ciel et la Terre ?
Le monde spirituel
Le 16 novembre 2022 à 09:38:25 :
Arrêtez de le feed c’est un témoin de Jehovah qui cherche à entraîner des gens
Données du topic
- Auteur
- DeprimeBulk
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 18:59:41
- Date de suppression
- 16 novembre 2022 à 09:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés