Les ahuris qui croient en DIEU on en talk ?
Supprimé- Oui mon ancêtre génétique était un poisson
L'existence de DIEU peut être prouvé avec un simple raisonnement LOGIQUE
a) l'univers et toutes ses composantes (espace, matière, temps) a un commencement
b) si ça a eu un commencement alors ça a une cause
c) la cause doit être hors de l'espace, intemporelle et immatérielle
d) la cause doit aussi être personnelle, car il y a eu le choix fait de provoquer l'univers
e) Et la cause doit être puissante si elle a le pouvoir de faire tout cela
f) qu'est-ce qui est hors de l'espace, puissant, intemporel, immatériel et personnel ? Dieu !
C'est terminé les athix, je veux vous voir baptisé demain à la première heure
Le 16 novembre 2022 à 09:33:36 Abd-El a écrit :
L'existence de DIEU peut être prouvé avec un simple raisonnement LOGIQUEa) l'univers et toutes ses composantes (espace, matière, temps) a un commencement
d) la cause doit aussi être personnelle, car il y a eu le choix fait de provoquer l'univers
f) qu'est-ce qui est hors de l'espace, puissant, intemporel, immatériel et personnel ? Dieu !C'est terminé les athix, je veux vous voir baptisé demain à la première heure
Le 16 novembre 2022 à 09:33:23 :
Tu es un homme de science ?
- Oui mon ancêtre génétique était un poisson
Tu es un homme rationnel? Oui la Terre s'est créée en 8 jours
Le 16 novembre 2022 à 09:34:29 :
- Oui mon ancêtre génétique était un poissonTu es un homme rationnel? Oui la Terre s'est créée en 8 jours
La Bible ne dit pas quand Dieu a commencé à créer la terre, ni combien de temps cela lui a pris. Elle dit simplement : « Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre » (Genèse 1:1). La Bible ne précise pas QUAND le « commencement » a eu lieu
- Oui mon ancêtre génétique était un poissonTu es un homme rationnel? Oui la Terre s'est créée en 8 jours
On est d'accord c'est la même merde
Le 16 novembre 2022 à 09:35:24 Abd-El a écrit :
La Bible ne dit pas quand Dieu a commencé à créer la terre, ni combien de temps cela lui a pris. Elle dit simplement : « Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre » (Genèse 1:1). La Bible ne précise pas QUAND le « commencement » a eu lieu
Le 16 novembre 2022 à 09:34:47 :
On peut croire en Dieu et en la théorie de l'évolution.
La Bible dit CLAIREMENT que Dieu a créé les humains ainsi que différentes « espèces » d’animaux et de plantes (Genèse 1:12, 21, 25, 27 ; Révélation 4:11). Elle dit que toute la famille humaine descend d’Adam et Ève, nos premiers parents (Genèse 3:20 ; 4:1). Le récit biblique ne soutient pas ta théorie selon laquelle Dieu s’est servi de l’évolution pour faire venir à l’existence les différentes espèces
Le 16 novembre 2022 à 09:33:36 :
L'existence de DIEU peut être prouvé avec un simple raisonnement LOGIQUEa) l'univers et toutes ses composantes (espace, matière, temps) a un commencement
f) qu'est-ce qui est hors de l'espace, puissant, intemporel, immatériel et personnel ? Dieu !C'est terminé les athix, je veux vous voir baptisé demain à la première heure
Ahi
Le 16 novembre 2022 à 09:34:06 :
Le 16 novembre 2022 à 09:33:36 Abd-El a écrit :
Darwin est dans la Géhenne
Données du topic
- Auteur
- DeprimeBulk
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 18:59:41
- Date de suppression
- 16 novembre 2022 à 09:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97