Topic de Little15 :

[MORT] Rêver d'une pote qui meurt

Perso dans mes rêves je peux souvent léviter et je suis le seul à pouvoir le faire quand ça arrive. Cette nuit j'ai encore rêvé de ça et je m'amusais à faire semblant d'avoir une tyrolienne invisible au plafond d'une pièce.

Le 12 novembre 2022 à 07:44:00 :

Le 12 novembre 2022 à 07:41:02 :

Le 12 novembre 2022 à 07:36:54 :

Le 12 novembre 2022 à 07:34:44 :
Un jour j'ai rêvé d'un ami qui se pendait, pareil que toi c'est venu plusieurs jours de suite

Comme il habitait pas si loin j'ai décidé d'aller voir et je l'ai trouvé, pendant au bout d'une corde

Je me suis toujours demandé comment c'était possible de faire de la transmission d'informations ou de ressentir ce genre de choses

Wow c'est super effrayant !!

Je pense que le corps ressent des choses car on a partagé du temps et de la connexion avec cette personne.

En tout cas désolé pour toi khey, c'est vraiment dramatique.

Surtout que le mec en question m'a dédicacé dans la lettre d'adieu, je te jure que ça prend aux tripes
Mais tu devrais appeler ta pote il paraît que parfois on peut empêcher la fatalité

Je te comprends t'es impliqué en quelques sorte. T'as pas du être bien c'est sur. Courage clé, les suicides c'est super traumatisant. :-(

Je sais pas si je vais oser la contacter mais je vais essayer de stalker dans un premier temps

J'y pense encore maintenant, je vais pas te dire chaque jour mais presque
Imagine les regrets que tu pourrais avoir si tu te rendais compte que tu aurais pu la sauver
Envoie lui un message fb, ça coûte rien

Le 12 novembre 2022 à 07:48:14 :

Le 12 novembre 2022 à 07:44:00 :

Le 12 novembre 2022 à 07:41:02 :

Le 12 novembre 2022 à 07:36:54 :

Le 12 novembre 2022 à 07:34:44 :
Un jour j'ai rêvé d'un ami qui se pendait, pareil que toi c'est venu plusieurs jours de suite

Comme il habitait pas si loin j'ai décidé d'aller voir et je l'ai trouvé, pendant au bout d'une corde

Je me suis toujours demandé comment c'était possible de faire de la transmission d'informations ou de ressentir ce genre de choses

Wow c'est super effrayant !!

Je pense que le corps ressent des choses car on a partagé du temps et de la connexion avec cette personne.

En tout cas désolé pour toi khey, c'est vraiment dramatique.

Surtout que le mec en question m'a dédicacé dans la lettre d'adieu, je te jure que ça prend aux tripes
Mais tu devrais appeler ta pote il paraît que parfois on peut empêcher la fatalité

Je te comprends t'es impliqué en quelques sorte. T'as pas du être bien c'est sur. Courage clé, les suicides c'est super traumatisant. :-(

Je sais pas si je vais oser la contacter mais je vais essayer de stalker dans un premier temps

J'y pense encore maintenant, je vais pas te dire chaque jour mais presque
Imagine les regrets que tu pourrais avoir si tu te rendais compte que tu aurais pu la sauver
Envoie lui un message fb, ça coûte rien

Ouais c'est sur, ça doit t'obséder. :-(
Je me sentirais aussi mal que toi si j'avais eu cette nouvelle :-(
Je vais prendre ton message comme exemple et je vais porter mes couilles pour la contacter. Je ne sais pas si elle s'est mariée depuis et si elle a toujours son nom mais sait ton jamais je trouverais bien quelqu'un pour me filer son fb.

Le 12 novembre 2022 à 07:48:03 :
Perso dans mes rêves je peux souvent léviter et je suis le seul à pouvoir le faire quand ça arrive. Cette nuit j'ai encore rêvé de ça et je m'amusais à faire semblant d'avoir une tyrolienne invisible au plafond d'une pièce.

:hap:

Arrête de croire que t'es spécial
Si les rêves se réalisaient on serait tous millionnaires, champions dans x et y domaines et en couple avec la fille qu'on voulait et voudrait tous

Le 12 novembre 2022 à 07:52:32 :
Arrête de croire que t'es spécial
Si les rêves se réalisaient on serait tous millionnaires, champions dans x et y domaines et en couple avec la fille qu'on voulait et voudrait tous

C'est pas du tout ce que j'ai dit hein :rire:
Et pour info c'est la première fois de ma vie que ça me fait ça, là ça pue un peu... Menfin j'espère qu'elle vive toujours mais sait on jamais

Le 12 novembre 2022 à 07:55:21 :

Le 12 novembre 2022 à 07:52:32 :
Arrête de croire que t'es spécial
Si les rêves se réalisaient on serait tous millionnaires, champions dans x et y domaines et en couple avec la fille qu'on voulait et voudrait tous

C'est pas du tout ce que j'ai dit hein :rire:
Et pour info c'est la première fois de ma vie que ça me fait ça, là ça pue un peu... Menfin j'espère qu'elle vive toujours mais sait on jamais

Pourquoi ça pue ? Parce que célestin rêve d'une femme avec un rêve bizarre ?

Pour info ce genre de rêve arrive plus souvent à des personnes qui ont un frère jumeau, pourquoi je ne sais pas par contre

Le 12 novembre 2022 à 07:57:36 :
Pour info ce genre de rêve arrive plus souvent à des personnes qui ont un frère jumeau, pourquoi je ne sais pas par contre

La fille en question est une vraie jumelle, pas moi par contre. C'est normal car ils sont connectés en quelque sorte :(

Le 12 novembre 2022 à 07:59:32 :

Le 12 novembre 2022 à 07:57:36 :
Pour info ce genre de rêve arrive plus souvent à des personnes qui ont un frère jumeau, pourquoi je ne sais pas par contre

La fille en question est une vraie jumelle, pas moi par contre. C'est normal car ils sont connectés en quelque sorte :(

Et moi j'ai un jumeau
Envoie lui un message khey, ça coûte rien

Ils sont nés en même temps et partagent tout ensemble alors ça me semble logique, la connexion est super forte.

Le 12 novembre 2022 à 08:00:41 :

Le 12 novembre 2022 à 07:59:32 :

Le 12 novembre 2022 à 07:57:36 :
Pour info ce genre de rêve arrive plus souvent à des personnes qui ont un frère jumeau, pourquoi je ne sais pas par contre

La fille en question est une vraie jumelle, pas moi par contre. C'est normal car ils sont connectés en quelque sorte :(

Et moi j'ai un jumeau
Envoie lui un message khey, ça coûte rien

Ah ça peut se comprendre du coup :hap:
Je vais le faire, t'as raison ça coute rien.

Tiens nous au courant khey mais j'espère qu'il lui est rien arrivé
Un jour j'ai rêvé que j'allais me réveiller et bien le lendemain matin ce fut effectivement le cas, étrange non ?

Données du topic

Auteur
Little15
Date de création
12 novembre 2022 à 07:28:55
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 245