Topic de Little15 :

[MORT] Rêver d'une pote qui meurt

Ça fait 2 nuits que je rêve d'elle et pour précision

On s'est pas revu depuis 10 ans, et ça s'est mal fini. Avant ça on était vraiment potes.

La nuit dernière j'ai rêvé d'elle dans la salle de classe ou on était il y a une décennie, et le prof avait annoncé sa mort. Une camarade pleurait et disait qu'elle l'aimait bien et qu'elle s'y attendait pas. Tout le monde pleurait dans la salle, il y avait 3 rangées de chaises.
Par contre j'ai vu cette fille derrière un placard et son corps était tout noir, on pouvait apercevoir ses yeux verts qui regardaient partout mais son visage et cheveux commençaient à etre couverts de noir. J'avais peur qu'elle croise mon retard et qu'elle vienne s'assoir a côté de moi. Elle était très grande (sa vraie taille) mais l'était encore plus :peur:

Cette nuit j'ai rêvé encore d'elle et de sa soeur, on était dans un couloir immense, une école qui ressemblait à un hôpital et sa soeur m'avait annoncé qu'elle était décédée.

Je signale que je n'ai eu aucune nouvelle ni aucun contact d'elle en 10 ans. Rien de rien.

Mauvais présage ou rien ? C'est étrange car j'avais effacé cette meuf de ma tête depuis longtemps :(

C'est bizarre. :(
Le premier cauchemar m'a bien fait suer en tout cas :mort:
Up si quelqu'un sait.
C'est comme un mauvais flash back.
Up. Si je rêve encore d'elle ce soir c'est vraiment pas bon signe je pense.:(
aucun idee je te up si qqn peut t'aider sinon contact un certain mizart sur instagram il aura probablement reponse a ta question

Le 12 novembre 2022 à 07:32:37 :
aucun idee je te up si qqn peut t'aider sinon contact un certain mizart sur instagram il aura probablement reponse a ta question

Ok merci khey. Je vais essayer de voir :(

Un jour j'ai rêvé d'un ami qui se pendait, pareil que toi c'est venu plusieurs jours de suite

Comme il habitait pas si loin j'ai décidé d'aller voir et je l'ai trouvé, pendant au bout d'une corde

Je me suis toujours demandé comment c'était possible de faire de la transmission d'informations ou de ressentir ce genre de choses

Le 12 novembre 2022 à 07:34:44 :
Un jour j'ai rêvé d'un ami qui se pendait, pareil que toi c'est venu plusieurs jours de suite

Comme il habitait pas si loin j'ai décidé d'aller voir et je l'ai trouvé, pendant au bout d'une corde

Je me suis toujours demandé comment c'était possible de faire de la transmission d'informations ou de ressentir ce genre de choses

Wow c'est super effrayant !!

Je pense que le corps ressent des choses car on a partagé du temps et de la connexion avec cette personne.

En tout cas désolé pour toi khey, c'est vraiment dramatique.

Si tu te souviens de ton rêve c’est que l’univers t’envoie un message :ok:

Après y’a plusieurs signification aussi.

Le 12 novembre 2022 à 07:37:53 :
Si tu te souviens de ton rêve c’est que l’univers t’envoie un message :ok:

Après y’a plusieurs signification aussi.

Lequel ?

Oui je pense mais je trouve ça vraiment suspect. J'ai jamais rêve d'elle no Fake et puis la elle réapparaît en morte... D'autant que c'était quelqu'un de pas du tout dépressif ni suicidaire

Je vais creuser la question en allant sur le topic du paranormal et on contactant quelques personnes qui pourraient m'éclairer.
C'est un truc qui m'obsède

Le 12 novembre 2022 à 07:36:54 :

Le 12 novembre 2022 à 07:34:44 :
Un jour j'ai rêvé d'un ami qui se pendait, pareil que toi c'est venu plusieurs jours de suite

Comme il habitait pas si loin j'ai décidé d'aller voir et je l'ai trouvé, pendant au bout d'une corde

Je me suis toujours demandé comment c'était possible de faire de la transmission d'informations ou de ressentir ce genre de choses

Wow c'est super effrayant !!

Je pense que le corps ressent des choses car on a partagé du temps et de la connexion avec cette personne.

En tout cas désolé pour toi khey, c'est vraiment dramatique.

Surtout que le mec en question m'a dédicacé dans la lettre d'adieu, je te jure que ça prend aux tripes
Mais tu devrais appeler ta pote il paraît que parfois on peut empêcher la fatalité

Ça existe pas les présage, c'est juste ton cerceau qui débloque pour X ou Y raison quand tu dors.

Le 12 novembre 2022 à 07:41:02 :

Le 12 novembre 2022 à 07:36:54 :

Le 12 novembre 2022 à 07:34:44 :
Un jour j'ai rêvé d'un ami qui se pendait, pareil que toi c'est venu plusieurs jours de suite

Comme il habitait pas si loin j'ai décidé d'aller voir et je l'ai trouvé, pendant au bout d'une corde

Je me suis toujours demandé comment c'était possible de faire de la transmission d'informations ou de ressentir ce genre de choses

Wow c'est super effrayant !!

Je pense que le corps ressent des choses car on a partagé du temps et de la connexion avec cette personne.

En tout cas désolé pour toi khey, c'est vraiment dramatique.

Surtout que le mec en question m'a dédicacé dans la lettre d'adieu, je te jure que ça prend aux tripes
Mais tu devrais appeler ta pote il paraît que parfois on peut empêcher la fatalité

Je te comprends t'es impliqué en quelques sorte. T'as pas du être bien c'est sur. Courage clé, les suicides c'est super traumatisant. :-(

Je sais pas si je vais oser la contacter mais je vais essayer de stalker dans un premier temps

Le 12 novembre 2022 à 07:42:54 :
Ça existe pas les présage, c'est juste ton cerceau qui débloque pour X ou Y raison quand tu dors.

Pas prêt

Le 12 novembre 2022 à 07:42:54 :
Ça existe pas les présage, c'est juste ton cerceau qui débloque pour X ou Y raison quand tu dors.

Mouais je sais pas
Comme je le disais cette meuf était sorti de la tête et de mon esprit depuis une décennie.
Je n'ai aucune nouvelle d'elle et je ne l'ai plus jamais revue.
C'est vraiment bizarre que mon cerveau bloqué sur elle alors que 0 news :(

Comme un clé l'a dit faut que je la contacte mais Jose pas trop

Données du topic

Auteur
Little15
Date de création
12 novembre 2022 à 07:28:55
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 200