Louis Boyard s'est clairement fait ridiculisé.
Le 12 novembre 2022 à 03:26:00 :
Le 12 novembre 2022 à 03:23:35 WorldBest-33 a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 03:15:49 :
Le 12 novembre 2022 à 02:37:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/hubert18?mode=infos a écrit :
le mec qui commence par se porter en défenseur de la liberté d'expression, et qui 30 seconde après insulte hanouna de raciste et lui reproche d'invité le RN et zemmour dans son emission on en parle ?C'est quoi le délire ? la liberté d'expression c'est que lui qui y a droit ?
Faut dire qu'il doit se raccrocher au moindre truc qu'il a pu
22 ans, seul face a un publique et des chroniqueurs dopés a du Bolloré, dont personne ne tentent un contre-argumentaire mais juste du full attaque d’intimidation
A sa place j'aurai laché un énorme pet de stress en titubantPas besoin de faire 50 pirouettes pour défendre ton cuck ethnomasochiste, il a pas besoin d'être en stress pour hurler au racisme, il fait ça H24 car il a jamais un seul argument potable
J'supporte pas les gauchistes, c'est juste qu'en voyant le torrent de chiasse sur Boyard j'ai l'impression de voir une validation au comportement d'Hanouna
J'aime aucun des 2, mais le plus ridicule c'est Boyard dans l'histoire.
Un cuck ethnomasochiste qui disait que la Vendée c'était pas bien car trop de blanc, qui a bouffé chez Bolloré en prenant l'argent sale pour ensuite le critiquer, expliquer l'afflut de migrants à cause de Bolloré alors que les migrants viennent d'afghanistan, du Pakistan, du Maghreb...
Le 12 novembre 2022 à 03:28:03 :
Le 12 novembre 2022 à 03:26:31 WorldBest-33 a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 03:24:38 :
Le 12 novembre 2022 à 03:20:54 :
Le 12 novembre 2022 à 03:08:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/999999999000000?mode=infos a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 03:04:39 :
pas dutout, il a porter ses couille et a dit des choses pertinente quand hanouna lui s'est réduit en vulgariténous connaissons le vrai visage d'hanouna dorénavant donc merci louis
Il a fait du hors-sujet et ses propos étaient tout sauf pertinents, tout le monde est au courant pour Bolloré à moins d'habiter dans une grotte.
Et y avait pas besoin de cette séquence pour savoir que Hanouna est un low IQ.
En tout cas il s'est fait crucifier par Danielle Moreau, il a bien bégayé quand elle lui a demandé s'il pourrait donner l'argent sale qu'il a reçu sur TPMP aux migrants.
Mais les gauchos sont loin d'avoir les capacités cognitives pour comprendre une séquence de 10 min.Perso pour l'histoire en Afrique j'étais pas au courant
"il s'est fait crucifier par Danielle Moreau, il a bien bégayé" en meme temps il venait de se faire malmener depuis 5min, il pouvait plus aligner 2 mots sans interruption / coup de pression ; impossible de réfléchir a une telle attaque dans une condition pareilleKhey arrête de lui trouver des excuses avec ou sans pression c’est un low, il aurait sorti une même connerie, il n’a pas eu besoin du public ni d’Hanouna pour faire l’habituel changement de sujet : from bateaux de migrants to les riches de droite volent les richesses
Va mater toute ses interventions partout, c’est juste un bouffon
J'te jure le mec qui cherche toute les excuses pour trouver des circonstances atténuantes au cuck Boyard
Le mec est à peine arrivé sur le plateau et il a parlé de Bolloré genre c'est à cause de lui que des millions de fuyards viennent chez nous, rien que la ça suffit à pas le prendre au sérieux
J'aime pas Hanouna mais il a eu raison de défoncer ce cuck sans fierté
Il aurait du le défoncer par l'argumentation
Pas par des coups de pressions digne de lycéen facon NRJ12
Mais Hanouna est pro immigration comme Boyard, au fond les 2 ont le même agenda anti France, d'ailleurs c'est la preuve de l'alliance des LFI et de la bourgeoisie
Le 12 novembre 2022 à 03:11:32 :
Hanouna aurait eu mon soutient si au lieu de chercher a tout prix a défendre Bolloré il se serait attaqué a la logique de l'argument de BoyardMais non, c'est plus simple de sortir un "tu dois pas cracher sur la main qui te nourris"
C’est triste en vrai, parce qu’au fond je pense que Hanouna n’est pas un mauvais bougre, mais il a des vieux démons, il pete des câbles et adopte un comportement de racaille, il doit être assez faible mentalement, j’imagine mm pas en privé
Le 12 novembre 2022 à 03:28:03 :
Le 12 novembre 2022 à 03:26:31 WorldBest-33 a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 03:08:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/999999999000000?mode=infos a écrit :
pas dutout, il a porter ses couille et a dit des choses pertinente quand hanouna lui s'est réduit en vulgariténous connaissons le vrai visage d'hanouna dorénavant donc merci louis
Il a fait du hors-sujet et ses propos étaient tout sauf pertinents, tout le monde est au courant pour Bolloré à moins d'habiter dans une grotte.
En tout cas il s'est fait crucifier par Danielle Moreau, il a bien bégayé quand elle lui a demandé s'il pourrait donner l'argent sale qu'il a reçu sur TPMP aux migrants.
Mais les gauchos sont loin d'avoir les capacités cognitives pour comprendre une séquence de 10 min.Perso pour l'histoire en Afrique j'étais pas au courant
"il s'est fait crucifier par Danielle Moreau, il a bien bégayé" en meme temps il venait de se faire malmener depuis 5min, il pouvait plus aligner 2 mots sans interruption / coup de pression ; impossible de réfléchir a une telle attaque dans une condition pareilleKhey arrête de lui trouver des excuses avec ou sans pression c’est un low, il aurait sorti une même connerie, il n’a pas eu besoin du public ni d’Hanouna pour faire l’habituel changement de sujet : from bateaux de migrants to les riches de droite volent les richesses
J'te jure le mec qui cherche toute les excuses pour trouver des circonstances atténuantes au cuck Boyard
Le mec est à peine arrivé sur le plateau et il a parlé de Bolloré genre c'est à cause de lui que des millions de fuyards viennent chez nous, rien que la ça suffit à pas le prendre au sérieux
Il aurait du le défoncer par l'argumentation
Pas par des coups de pressions digne de lycéen facon NRJ12
C'est hanouna, le gars qui dit frère toutes les 2 sec pour paraitre jeune en même temps, faut pas trop en attendre.
Le 12 novembre 2022 à 03:27:29 lamCons0mateurU a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 03:23:49 :
Le 12 novembre 2022 à 03:17:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/lamcons0mateuru?mode=infos a écrit :
Hanouna aurait eu mon soutient si au lieu de chercher a tout prix a défendre Bolloré il se serait attaqué a la logique de l'argument de BoyardMais non, c'est plus simple de sortir un "tu dois pas cracher sur la main qui te nourris"
Il a raison pour le coup, tu craches pas dans la main qui te nourrit, indépendamment ça fait très « principe de vie » et « chien de garde »
mais dans le contexte c’est le fait que Louis Boyard mangeait bien dans cette main quelques mois plus tôt, non seulement qu’il doit son élection grâce à sa médiatisation voulue et acceptée par Hanouna et Bolloré mais surtout en touchant des cachets d’el famoso « argent sale de bolloré »
Pour maintenant jouer l’hypocrite depuis que la main qui le nourri est devenue celle du contribuable français
Après faut pas faire les étonnés c’est communs aux politiques
Les politiques qui tournent leur veste ça ne m'étonne pas perso
Par contre je comprend toujours pas le principe du "t'as travaillé pour X alors tu n'a pas le droit de le critiquer", pour moi la liberté d'expression prévautMon père m’a déjà sorti cette phrase « on ne crache pas dans la main qui te nourri », c’est la même que « l’on ne crache pas dans la soupe »
Y’a quand même une différence entre être critique quand elle te nourri encore et le fait de fermer sa gueule pour en profiter puis hop, dès que t’as trouvé une autre branche ça y’est tu te lâches
Ça c’est hypocrite, il ouvrait pas sa gueule quand il avait besoin de l’exposition médiatique offerte et les bon petits cachets, pour justement cracher dessus quand il en a eu besoin pour une autre
Il a commencé direct par Bolloré y’a aucune excuse, on dirait un bot LFI du forum, on dirait littéralement skhur y’a 0 excuse
Encore une fois je ne vois toujours pas où est le mal de critiquer son ex-patron
Le 12 novembre 2022 à 03:26:31 :
Le 12 novembre 2022 à 03:08:30 999999999000000 a écrit :
Bolloré le fameux passeur d’africain qui finance les ONG de trafic d’humain
D’ailleurs complètement incohérent comme critique, l’immigration est une richesse il l’a dit lui même
Par contre :
Le député de La France insoumise (LFI) Louis Boyard a annoncé dans un communiqué vendredi 11 novembre qu'il comptait demander "l'ouverture d'une commission d'enquête pour mesurer les ingérences de Vincent Bolloré sur les médias qu'il possède" à l'Assemblée nationale. L'élu et le présentateur Cyril Hanouna se sont violemment disputés dans l'émission "Touche pas à mon poste", diffusée jeudi soir sur C8.
"L'objectif est notamment d'auditionner Vincent Bolloré et Cyril Hanouna", poursuit l'élu du Val-de-Marne. Louis Boyard, ancien chroniqueur de l'émission, a accusé les "cinq personnes les plus riches" de France d'"appauvrir l'Afrique". Parmi elles, il a cité le milliardaire Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+, auquel appartient C8. "Bolloré t'a donné de l'argent puisque t'étais chroniqueur ici [et] ça te dérangeait pas", a répliqué Cyril Hanouna, en reprochant au député d'avoir voulu "faire un coup d'éclat". Le ton est vite monté. "Je m'en bats les couilles que tu sois élu", a notamment lancé le présentateur, avant de proférer des propos injurieux.
C’est marrant il a pas demandé d’enquête sur l’implication de Soros dans ces ONG de passeurs de migrants, proclament un oubli il le fera plus tard
Le 12 novembre 2022 à 03:33:10 :
Le 12 novembre 2022 à 03:17:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/lamcons0mateuru?mode=infos a écrit :
Il a raison pour le coup, tu craches pas dans la main qui te nourrit, indépendamment ça fait très « principe de vie » et « chien de garde »
mais dans le contexte c’est le fait que Louis Boyard mangeait bien dans cette main quelques mois plus tôt, non seulement qu’il doit son élection grâce à sa médiatisation voulue et acceptée par Hanouna et Bolloré mais surtout en touchant des cachets d’el famoso « argent sale de bolloré »
Pour maintenant jouer l’hypocrite depuis que la main qui le nourri est devenue celle du contribuable français
Par contre je comprend toujours pas le principe du "t'as travaillé pour X alors tu n'a pas le droit de le critiquer", pour moi la liberté d'expression prévautMon père m’a déjà sorti cette phrase « on ne crache pas dans la main qui te nourri », c’est la même que « l’on ne crache pas dans la soupe »
Y’a quand même une différence entre être critique quand elle te nourri encore et le fait de fermer sa gueule pour en profiter puis hop, dès que t’as trouvé une autre branche ça y’est tu te lâches
Ça c’est hypocrite, il ouvrait pas sa gueule quand il avait besoin de l’exposition médiatique offerte et les bon petits cachets, pour justement cracher dessus quand il en a eu besoin pour une autre
Il a commencé direct par Bolloré y’a aucune excuse, on dirait un bot LFI du forum, on dirait littéralement skhur y’a 0 excuse
Encore une fois je ne vois toujours pas où est le mal de critiquer son ex-patron
i am conso est juste un droitix qui fera des pirouettes pour sucer n'importe qui attaquant la LFI
Hanouna est clairement tombé dans le panot.
lol
Le 12 novembre 2022 à 03:35:34 :
Le 12 novembre 2022 à 03:33:10 :
i am conso est juste un droitix qui fera des pirouettes pour sucer n'importe qui attaquant la LFI
Malaise, merci d’appuyer mes convictions sur l’avortement post natal cependant
Le 12 novembre 2022 à 01:59:30 :
Attends, le forum est réellement pour Hanouna?
Ca t'etonne de la part de ces low QI ?
Le 12 novembre 2022 à 01:59:30 :
Attends, le forum est réellement pour Hanouna?
Hanouna et Zemmour ont le même maître. Ils sont bons les petits susucres de Bolloré.
Le 12 novembre 2022 à 01:58:48 :
C'est un petit bobo narcissique converti à l'extrême gauche. Il était clairement là pour faire le malin comme il l'a toujours fait.Autant je suis pas fan d'Hanouna, autant je trouve qu'il a bien fait de remettre à sa place ce petit con obèse avec sa barbe rousse dégueulasse, irrégulière et composée à 80% de poils de cul.
Données du topic
- Auteur
- Isco3
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 01:41:15
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 161