Louis Boyard s'est clairement fait ridiculisé.
Le 12 novembre 2022 à 02:02:52 :
J'ai pas eu de réponse à mes questions, merci de me donner raison les cucks gauchix
La question laissée sans réponse en question:
Le 12 novembre 2022 à 01:54:51 :
Le 12 novembre 2022 à 01:51:24 :
il a été ridicule mais ce qu'il a dénoncé reste vrai, mais bon les golem dissidents apprécient que le spectacle apparemment, suffit qu'un mec hausse le ton pour qu'ils retournent tous leur vestePseudo inconnu, pas d'avatar, le bot lfi est certified
Dis nous en quoi il a raison, en quoi Bolloré est responsable de la venu des afghans, des pakistanais, des Maghrebix, des Syriens, des Irakiens... ?
"gneugneu t'es un bot"
Il a raison sur l'exploitation de l'afrique par bolloré et sur le fait qu'il s'est fait censuré par hanouna son chien de garde
Le 12 novembre 2022 à 02:02:13 :
Le 12 novembre 2022 à 01:59:53 :
Le 12 novembre 2022 à 01:56:33 :
Boyard voulait à la base expliquer que la France était en mesure d'accueillir toujours plus de migrants, rien que pour ça il est ridicule (comme tout le reste de la NUPES d'ailleurs)Pour après dire que c’est de la faute de Bolloré si ils viennent
Mais bordel quelqu’un comprend ? Ils sont tous fous ? Un coup l’immigration est une chance il faut les accueillir et leur tendre les bras, un autre coup c’est de la faute du méchant riche d’extreme droite bolloré si ils viennent
je t'explique vite fait la gauche ne comprend pas que le capital importe du lumpenproletariat ils sont débile
les droitard ne captent pas que c'est le capital qui les importe en masseau milieu ta ceux intelligent les souverainistes qui comprennent que c'est de la merde les 2 camps de fausses oppositions RN /LFI
Les « droitards » ne comprennent pas ? Les droitards te parlaient sur le forum du plan Kalergi pendant que certains modifiaient encore la définition de « grand remplacement » sur Wikipedia comme une théorie complotiste d’extrême droite
On sait tous que Mitterand a fait venir son esclavage 2.0 pour les patrons
La différence c’est que nous on en veut pas, qu’on en a jamais voulu et que c’est bien la gauche de base qui s’est lancé dans la colonisation pour « éduquer des sauvages primitifs »
Le 12 novembre 2022 à 02:05:09 :
Boyard voulait à la base expliquer que la France était en mesure d'accueillir toujours plus de migrants, rien que pour ça il est ridicule (comme tout le reste de la NUPES d'ailleurs)Pour après dire que c’est de la faute de Bolloré si ils viennent
Mais bordel quelqu’un comprend ? Ils sont tous fous ? Un coup l’immigration est une chance il faut les accueillir et leur tendre les bras, un autre coup c’est de la faute du méchant riche d’extreme droite bolloré si ils viennent
je t'explique vite fait la gauche ne comprend pas que le capital importe du lumpenproletariat ils sont débile
les droitard ne captent pas que c'est le capital qui les importe en masseau milieu ta ceux intelligent les souverainistes qui comprennent que c'est de la merde les 2 camps de fausses oppositions RN /LFI
meme les droitardés sont de gauche maintenant quand jordi et papacito veulent sauver un paysan d'un lord anglais milliardaire c'est un geste de droitard ca ? ahiii
Le 12 novembre 2022 à 01:43:12 :
Oui, un mec qui a bossé pour Bolloré pour ensuite le critiquer c'est cocasseSurtout quand ton patron Mélenchon était pour l'intervention en Libye ahi
Toi je te vois beaucoup faire le golem sur tout les topics, j'aimerai que tu m'explique en quoi le fait qu'il ai indirectement pris l'argent de bolloré ca invalide les faits qu'ils raconte?
Les "faits" je les ai démonté, les afghans, pakistanais, maghrebix, irakiens, syriens j'ai viennent en France y a aucun rapport avec Bolloré
Ensuite oui Boyard est ridicule, il savait que Bolloré faisait des trucs en Afrique, et pourtant il a bossé pour sa chaîne, ça démontre l'escroquerie de ce petit cuck ethnomasochiste
Oui, un mec qui a bossé pour Bolloré pour ensuite le critiquer c'est cocasseSurtout quand ton patron Mélenchon était pour l'intervention en Libye ahi
''les cheminots ne devraieng pas critiquer la SNCF alors"
Le 12 novembre 2022 à 02:05:55 :
Les « droitards » ne comprennent pas ? Les droitards te parlaient sur le forum du plan Kalergi pendant que certains modifiaient encore la définition de « grand remplacement » sur Wikipedia comme une théorie complotiste d’extrême droite
On sait tous que Mitterand a fait venir son esclavage 2.0 pour les patrons
La différence c’est que nous on en veut pas, qu’on en a jamais voulu et que c’est bien la gauche de base qui s’est lancé dans la colonisation pour « éduquer des sauvages primitifs »
l"universalisme de gauche était une hérésie tout comme la colonisation ca je te l'accorde bien et le plan Kalergi sers qui en premier les gauchos woke ? ou la bourgeoisie droitarde et le capital ?
Le 12 novembre 2022 à 02:04:50 :
Je suis d’extrême gauche et Louis Boyard est complètement debile de venir sur un plateau télé tenu par Bollore, auquel il participait activement il y a quelques moisPar contre, bien marrant de constater l’engouement avec lequel les petits bras de l’extrême droite acclament Hanouna, qu’ils détestaient auparavant
PS: Hanouna n’est sûrement pas à gauche
Le forum ne « déteste& plus Hahouna depuis les élections présidentielles, ou celui ci a réussi à fournir des émissions dedébats politiques plus qualitatives et neutres que les merdes des chaînes officielles
Le 12 novembre 2022 à 02:07:49 :
''les cheminots ne devraieng pas critiquer la SNCF alors"
Le 12 novembre 2022 à 01:59:30 :
Attends, le forum est réellement pour Hanouna?
Après Goldnadel et Zemmour, désormais ils placent leurs derniers espoirs sur Hanouna un pitre télévisuel.
Le 12 novembre 2022 à 02:09:08 :
Le 12 novembre 2022 à 02:06:33 :
meme les droitardés sont de gauche maintenant quand jordi et papacito veulent sauver un paysan d'un lord anglais milliardaire c'est un geste de droitard ca ? ahiii
Ton QI me fait peur, t'es un putain d'attardax
Les nationalistes sont pro paysans, contrairement aux gauchix écolo
c'est bien papacito et bench qui ont découvert le classisme y'a pas longtemps en pleurant que les bourgeois natio les ignoraient ou je reve ?
Le 12 novembre 2022 à 02:06:43 :
Toi je te vois beaucoup faire le golem sur tout les topics, j'aimerai que tu m'explique en quoi le fait qu'il ai indirectement pris l'argent de bolloré ca invalide les faits qu'ils raconte?
Les "faits" je les ai démonté, les afghans, pakistanais, maghrebix, irakiens, syriens j'ai viennent en France y a aucun rapport avec Bolloré
Ensuite oui Boyard est ridicule, il savait que Bolloré faisait des trucs en Afrique, et pourtant il a bossé pour sa chaîne, ça démontre l'escroquerie de ce petit cuck ethnomasochiste
Ok donc tu prouves juste qu'il est hypocrite (et encore c'est discutable vu qu'il ne choisit pas quelles émissions ont le plus d'audimat), tu ne contredis absolument pas ce qu'il dit, j'ai ma réponse merci
Le 12 novembre 2022 à 02:09:08 :
Le 12 novembre 2022 à 02:06:33 :
Ton QI me fait peur, t'es un putain d'attardax
Les nationalistes sont pro paysans, contrairement aux gauchix écolo
ca se plaint que des gens puissent pas se nourrir mais ca découpe les pompes a eaux des agriculteurs a la scie sauteuse
Données du topic
- Auteur
- Isco3
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 01:41:15
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 161