Vaccin Covid : mais on savait !
SuppriméGros malaise les antivax
Je suis vacciné = j’ai eu 0 effets secondaires, je suis en parfaite santé
PAZ sur vous les kheys nez en moins
Le 10 novembre 2022 à 12:55:28 :
Les golems qui continuent le débat de savoir si le vaccin marche ou pas, une bonne sélection sur vous.Ne pas avoir compris que le débat est à faire sur les conditions, l'ostracisation, les labos, les soignants qui n'ont pas eu le droit de soigner, le "sous citoyen" et tout ce qui a fait basculer le monde en dictat orwellien
sans dec le feu ça brule et l'eau ça mouille
poste inutile go 18-25 le 2000
Le 10 novembre 2022 à 12:52:34 :
Le 10 novembre 2022 à 12:51:36 :
Le 10 novembre 2022 à 12:48:56 :
Les complotins qui n'ont plus d'excuses pour rester dans leurs chambres H24 qui ragent.
Désolé il n'y a plus que vous qui bouclez sur le covid, le monde est passé depuis un long moment a autre chose !
Et a part le cas isolé trouvé sur twitter sans réels fondements... Les gens vaccinés vont bien, désolé de casser votre délire.Ayaaaa le QI des antivax.
?
N'oubliez jamais une chose : le gros des effets secondaires arrivent après plusieurs années au niveau du corps humain qui reste une machine de tarés. Même les effets à Tchernobyl n'étaient visibles qu'après une sacrée durée...
Je parle pour ceux qui ont un minimum de culture et qui connaissent leur histoire (sang contaminé, Tcherno, hormones de croissance, depakine...). D'ailleurs, les labos eux la connaissent et dans les contrats ils se sont protégés contre une seule chose : les effets à long terme
Le 10 novembre 2022 à 12:56:20 SuperMarioRun a écrit :
Gros malaise les antivax
Je suis vacciné = j’ai eu 0 effets secondaires, je suis en parfaite santéPAZ sur vous les kheys nez en moins
Tant mieux
J'espère juste que tu ne passeras pas le reste de ta vie à te demander ce qu'ils t'ont finalement réellement injecté
Le 10 novembre 2022 à 12:56:20 :
Gros malaise les antivax
Je suis vacciné = j’ai eu 0 effets secondaires, je suis en parfaite santéPAZ sur vous les kheys nez en moins
Regarde, moi je suis non-vacciné, et en parfaite santé
Votre seul argument maintenant, c'est même plus le fait d'être protégé par votre fameux vaccin, mais simplement d'avoir échappé aux effets secondaires de celui-ci
Le 10 novembre 2022 à 12:57:04 Zemmoroide11 a écrit :
Le 10 novembre 2022 à 12:55:28 :
Les golems qui continuent le débat de savoir si le vaccin marche ou pas, une bonne sélection sur vous.Ne pas avoir compris que le débat est à faire sur les conditions, l'ostracisation, les labos, les soignants qui n'ont pas eu le droit de soigner, le "sous citoyen" et tout ce qui a fait basculer le monde en dictat orwellien
sans dec le feu ça brule et l'eau ça mouille
poste inutile go 18-25 le 2000
Gros malaise, comme le pseudo.
90% des messages de ce topic parlent des effets du vaccin et rentrent justement dans le débat stérile dont je parle.
Tu comprends que dalle à mes propos.
Le 10 novembre 2022 à 11:14:22 :
Mais y’a rien avec le vaccin, vous trouvez quelque cas isolé sur des centaines de millions de vaccines et y’a 1 an et demi vous prédisiez des millions de morts avant la fin de l’année. Osef du vaccin et du covid passez à autre chose sérieusement
Le 10 novembre 2022 à 12:05:47 :
Nous les anti vax on sera toujours ostraciséAu boulot, tout le monde dit pareil que le vaccin apporte plus de mal que l'inverse
Mais ça crache quand même sur les antivaxs parce que je cite : "c'est à cause d'eux qu'on a eu des restrictions de liberté, il fallait tous se faire vacciner pour être efficace"
L'égoïsme pur des golems, ils veulent toujours avoir raison même quand ils ont tord
Beaucoup n'osent surtout plus rien dire donc moi j'en profite pour troller.
Le 10 novembre 2022 à 12:58:38 :
Gros malaise les antivax
Votre seul argument maintenant, c'est même plus le fait d'être protégé par votre fameux vaccin, mais simplement d'avoir échappé aux effets secondaires de celui-ci
Je répond juste a vos arguments le génie
A la base c’est bien d’avoir être protégé ton histoire d’être content car il n’y a pas d’effets secondaires, et en secondaire
Le 10 novembre 2022 à 13:00:47 CakeAuxFraisesW a écrit :
Ces traîtres se prendront des procès dans les prochaines années / décennies
Et non
Le 10 novembre 2022 à 13:00:23 :
Le 10 novembre 2022 à 12:58:38 :
Gros malaise les antivax
Je répond juste a vos arguments le génie
A la base c’est bien d’avoir être protégé ton histoire d’être content car il n’y a pas d’effets secondaires, et en secondaire
Le 10 novembre 2022 à 12:58:19 :
Le 10 novembre 2022 à 12:56:20 SuperMarioRun a écrit :
Gros malaise les antivax
Tant mieux
J'espère juste que tu ne passeras pas le reste de ta vie à te demander ce qu'ils t'ont finalement réellement injecté
Tu sais même pas ce qu’il y a dans aucun vaccin
T’est médecin ? Non scientifique non
Je te sort juste un truc qui compose le vaccin, pour que tu me dise ce que c’est, tu vas bégayer
Données du topic
- Auteur
- sniper361
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 11:11:00
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 13:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC