Vaccin Covid : mais on savait !
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 12:33:13 :
Le 10 novembre 2022 à 12:30:41 :
Le 10 novembre 2022 à 12:21:14 :
La boucle vaccin est passée.
Vous pouvez pas passer à autre chose en fait.Traduction : on sait qu'on a été inhumain et qu'on s'est trompé sur toute la ligne, svp on peut parler d'autre chose maintenant ?
Hé non, désolé, va falloir rendre des comptes, y'a toujours un tas de personne suspendu sans le moindre revenu à l'heure actuelle, alors que ça n'a pas le moindre sens scientifique.
Tu te rends pas compte de l'impacte psychologique et la détresse que ça engendre chez ces familles. Sans parler de tout le reste.
Un peu facile de dire : allé cé bon on oubli
De toute façon, tu vas vite voir que le prix à payer ne sera surement pas auprès des autres envers lesquels ils ont été lâches et injustes mais d'abord auprès d'eux-mêmes et plus la phase de déni va être longue plus la violence en retour va être inouïe... on dirait que tu oublies que la vague d'effets secondaires qui va arriver sera d'un level qu'on aura JAMAIS vu ! Tout ce qu'on voit là c'est limite du court terme...
Au niveau sociétal ça va être une dinguerie jamais vue ! Jamais !!
Oui effectivement.
Mais faut savoir aussi, que tout ces lâches de médecin, expert, et autre pantin du gouvernement vont DAMAGE CONTROL jusqu'a leur dernier souffle ! Ils avoueront à demi mot et au compte goutte les répercussions dévastatrices de cette vaccination de masse.
Un peu comme blachier ici qui minimise les faits, tout en les admettant
Donc oui, comme tu dis, ça va prendre du temps, et la majorité des victimes vont vouloir se conforter dans le déni, jusqu'a ce que leur conscience les torturent tellement fort, qu'ils vont péter une case...
Une chose est sûre, ils vont devoir payer sévèrement pour le mal qu'ils ont fait aux gens.
Le 10 novembre 2022 à 12:37:06 :
L'extrait qui est coupé 2 fois pour juste qu'on entende ce qui rassure les anti-vax bordelY'a des effets secondaires "graves" pour tout vaccins les lemgo
J'ai vu des mecs se prendre plusieurs piquouzes de vaccins différents par des médecins militaires, à part avoir été malade pendant un jour ou deux les mecs n'ont jamais rien eu
Des maladies plus graves demandent genre 2 doses de vaccin en l'espace de quelques mois et un rappel des années plus tard
Continue de te rassurer le débile
Le 10 novembre 2022 à 12:39:46 :
L'extrait qui est coupé 2 fois pour juste qu'on entende ce qui rassure les anti-vax bordelY'a des effets secondaires "graves" pour tout vaccins les lemgo
Stop cette mauvaise foi on a tous fait nos vaccins quand on était plus jeune je connais PERSONNE qui a eu des effets secondaires, alors que pour le "vaccin" contre le Covid j'en connais une pelle qui ont eu des problèmes dont un qui est passé sur billard pour une inflammation du cœur. C'est cool de recevoir ça paye de l'Elysée mais un moment faut que vous arrêtiez de rigoler sur la santé des gens.
Ca n'a rien à voir, on est pas des milliards à être vaccinés en même temps, t'en connais pas pour autant y'en a qui même avec des vaccins ultra classique prennent ultra tarif dedans
Je suis moi même ok pour dire que le vaccin Covid est un énorme scam si ce n'est le plus gros médicalement parlant, ok, pour autant faut souligner ce qui se doit d'être souligné.
Le 10 novembre 2022 à 12:40:34 :
Le 10 novembre 2022 à 12:33:13 :
Le 10 novembre 2022 à 12:30:41 :
Le 10 novembre 2022 à 12:21:14 :
La boucle vaccin est passée.
Vous pouvez pas passer à autre chose en fait.Traduction : on sait qu'on a été inhumain et qu'on s'est trompé sur toute la ligne, svp on peut parler d'autre chose maintenant ?
Hé non, désolé, va falloir rendre des comptes, y'a toujours un tas de personne suspendu sans le moindre revenu à l'heure actuelle, alors que ça n'a pas le moindre sens scientifique.
Tu te rends pas compte de l'impacte psychologique et la détresse que ça engendre chez ces familles. Sans parler de tout le reste.
Un peu facile de dire : allé cé bon on oubli
De toute façon, tu vas vite voir que le prix à payer ne sera surement pas auprès des autres envers lesquels ils ont été lâches et injustes mais d'abord auprès d'eux-mêmes et plus la phase de déni va être longue plus la violence en retour va être inouïe... on dirait que tu oublies que la vague d'effets secondaires qui va arriver sera d'un level qu'on aura JAMAIS vu ! Tout ce qu'on voit là c'est limite du court terme...
Au niveau sociétal ça va être une dinguerie jamais vue ! Jamais !!
Oui effectivement.
Mais faut savoir aussi, que tout ces lâches de médecin, expert, et autre pantin du gouvernement vont DAMAGE CONTROL jusqu'a leur dernier souffle ! Ils avoueront à demi mot et au compte goutte les répercussions dévastatrices de cette vaccination de masse.
Un peu comme blachier ici qui minimise les faits, tout en les admettant
Donc oui, comme tu dis, ça va prendre du temps, et la majorité des victimes vont vouloir se conforter dans le déni, jusqu'a ce que leur conscience les torturent tellement fort, qu'ils vont péter une case...Une chose est sûre, ils vont devoir payer sévèrement pour le mal qu'ils ont fait aux gens.
T'as tout dit ! Faut se préparer mentalement même pour les gens réfléchis parce que ça va être une pure dinguerie, même pour nous !
Le 10 novembre 2022 à 12:41:04 :
J'ai vu des mecs se prendre plusieurs piquouzes de vaccins différents par des médecins militaires, à part avoir été malade pendant un jour ou deux les mecs n'ont jamais rien eu
Des maladies plus graves demandent genre 2 doses de vaccin en l'espace de quelques mois et un rappel des années plus tard
Continue de te rassurer le débile
Bah j'ai rien eu non plus en me faisant piquer 3 fois l'énorme ahuri ?
Faudrait peut être questionner la santé biologique des gens qui se prennent des myocardites non ?
Le 10 novembre 2022 à 12:43:04 :
Continue de te rassurer le débileBah j'ai rien eu non plus en me faisant piquer 3 fois l'énorme ahuri ?
Faudrait peut être questionner la santé biologique des gens qui se prennent des myocardites non ?
C'est génial ça, au moins, ça t'a permis d'aller au restaurant!
Continue de te rassurer le débileBah j'ai rien eu non plus en me faisant piquer 3 fois l'énorme ahuri ?
Oui oui, quand même étrange tous ces effets secondaires en l'espace d'un an
J'en connais pas mal qui étaient en pleine forme qui ont finit à l'hosto après la 3 ème dose, étrange non ?
Le 10 novembre 2022 à 12:44:15 :
C'est génial ça, au moins, ça t'a permis d'aller au restaurant!
Bah pour le coup moi je m'en branle au final ça n'a aucun impact sur ma vie
+ le vaccin est tellement eco+ qu'en soit au bout d'1 an il est déjà éliminé de ton corps donc bon
Le 10 novembre 2022 à 12:44:32 :
Cette petite merde de Martin Blachier qui a retourné sa veste du jour au lendemain. pour couvrir ses arrières ne perd pas une seconde pour attendre.
Pire époque pour les manipulateurs : tout est enregistré
En réalité, sans une WW3 y a trop de monde qui va se retrouver dans une merde titanesque au niveau des gens dits influents
Le 10 novembre 2022 à 11:14:22 :
Mais y’a rien avec le vaccin, vous trouvez quelque cas isolé sur des centaines de millions de vaccines et y’a 1 an et demi vous prédisiez des millions de morts avant la fin de l’année. Osef du vaccin et du covid passez à autre chose sérieusement
Le 10 novembre 2022 à 12:43:52 :
Les complotistes aiment réécrire l'histoire
Les complotistes pro-vax aiment réécrire l'histoire
C'est littéralement ce que vous faites, ni plus, ni moins. Try again
Le 10 novembre 2022 à 12:47:13 :
Le 10 novembre 2022 à 12:43:52 :
Les complotistes aiment réécrire l'histoireLes
complotistespro-vax aiment réécrire l'histoireC'est littéralement ce que vous faites, ni plus, ni moins. Try again
Les gens toxiques accusent les autres de ce qu'ils font donc c'est normal qu'ils t'accusent de réécrire l'histoire
Désolé il n'y a plus que vous qui bouclez sur le covid, le monde est passé depuis un long moment a autre chose !
Et a part le cas isolé trouvé sur twitter sans réels fondements... Les gens vaccinés vont bien, désolé de casser votre délire.
Données du topic
- Auteur
- sniper361
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 11:11:00
- Date de suppression
- 10 novembre 2022 à 13:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC