Le 16 novembre 2022 à 04:22:27 : Le stresse provoque les acouphènes si t’as besoin d’ad c’est que t’es stressé resout tes problèmes au lieu de te droguer
Et on soigne les acouphènes avec des corticoides, aka cortisone, aka l'hormone du stress
Ah bon ? On soigne les acouphènes maintenant ? Un peu soigner un trauma auditif avec prise de cortisonne à haute dose si c'est pris immédiatement après le trauma, mais si t'as dépasse la fenêtre des 48h tu peux te foutre au cul tes fréquences au dessus de 6khz
Yes j'ai pareil (seroplex aussi). T'inquiète quand t'arrête c'est censé partir normalement. Après perso les miens sont à peine dérangeants du moment que je suis occupé à faire un truc
Le 16 novembre 2022 à 04:22:27 : Le stresse provoque les acouphènes si t’as besoin d’ad c’est que t’es stressé resout tes problèmes au lieu de te droguer
Et on soigne les acouphènes avec des corticoides, aka cortisone, aka l'hormone du stress
il y a une diff entre cortisol et cortisone !
ah oui, j'avais pas fait la diff, merci de la correction ahi
non ça ne peut pas par contre, tes sens sont plus sensibles lors de la prise de siraplex les premières semaines, tu avais peut-être des acouphènes mais qui étaient mineurs avant