Un AD peut-il provoquer des acouphènes ?
Le 16 novembre 2022 à 15:22:41 :
c'est surtout une impuissance sexuelle à vie que ça va te provoquer
0 problème de ce côté là pour l'instant.
Et ce genre de pb est réversible après l'arrêt du traitement Célestin.
Le 16 novembre 2022 à 15:22:56 :
Non je me serais déjà pendu sinon
bah on peut pas tellement te conseiller, c'est peut etre le medoc ou non va voir un ORL déja, puis aprés prie pour que ca s'installe pas sur le long terme en continue, certaine personne en ont du jour au lendemain sans prévenir et sans prendre quoi que ce soit...
Le 16 novembre 2022 à 04:22:27 :
Le stresse provoque les acouphènes
si t’as besoin d’ad c’est que t’es stressé
resout tes problèmes au lieu de te droguer
Et on soigne les acouphènes avec des corticoides, aka cortisone, aka l'hormone du stress
Le 16 novembre 2022 à 15:26:39 :
resout tes problèmes au lieu de te droguerEt on soigne les acouphènes avec des corticoides, aka cortisone, aka l'hormone du stress
il y a une diff entre cortisol et cortisone !
Le 16 novembre 2022 à 15:27:55 :
Le 16 novembre 2022 à 15:26:39 :
resout tes problèmes au lieu de te droguerEt on soigne les acouphènes avec des corticoides, aka cortisone, aka l'hormone du stress
il y a une diff entre cortisol et cortisone !
ah oui, j'avais pas fait la diff, merci de la correction ahi
Le 16 novembre 2022 à 04:20:45 HepadBan316Fois a écrit :
Le 16 novembre 2022 à 04:19:27 :
Le first est complètement zinzinJe lui donne une hypothèse et il fait semblant de pas comprendre. J'y peux rien, sa catain de daronne a du se prendre trop de bites pendant la grossesse il est sorti attardé
Le 16 novembre 2022 à 15:32:06 :
J'ai eu des acouphènes (5 jours puis 2 jours) uniquement dans l'oreille gauche et je suis sous AD. J'en ai parlé au psy, il m'a dit que si c'était un effet secondaire de l'AD alors j'aurais des bourdonnements dans les deux oreilles (problème de tension sanguine), ce qui n"était donc pas le cas
Les psy c'est des marchands de tapis. Bizarrement t'as des trucs chelous qui apparaissent depuis que tu prends leurs AD de merde mais c'est jamais la faute de l'AD
Le hasard sûrement
Le 16 novembre 2022 à 04:14:39 :
Non mais peut-être que l'AD relâche tes muscles faciaux. J'entends pas mes acouphènes quand je contracte mon visage.
Acouphène somato-sensoriel.
Par contre OUI les AD peuvent donner des acouphènes, va sur TinnitusTalk, énormément de personne en ont depuis la prise d'AD. D'ailleurs les AD sont connus pour les faire augmenter sauf un dont j'ai oublié le nom que te transforme en légume.
Par contre le golem qui explique que l'impuissance sexuel part après l'arrêt, j'ai un pote qui a pris du Dexorat pendant 1 mois, libido définitivement morte depuis 5 ans
Données du topic
- Auteur
- Pr0los_Hermanos
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 04:05:59
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 38