PASS CLIMATIQUE à 2 000kgco2 par an
Le 11 novembre 2022 à 21:23:29 :
Ça veut dire quoi "appareils de moins de 10 ans" ? Si j'ai un lave linge et une télé de plus de 10 ans, je les déclare pas dans le test, mais ça veut pas dire qu'ils polluent pas
la véritable pollution c'est la fabrication/transport, c'est d'ailleurs cocasse qu'ils l'admettent ici, alors qu'ils continuent a taxer a gogo la "conso" des autos et autres.
Ce qui me "baise" ça doit être les quelques allers retours en avions pour aller visiter la famille. J'emmerde les gens qui ont créé ce test qu passage
Le 11 novembre 2022 à 21:25:44 :
Le 11 novembre 2022 à 21:23:29 :
Ça veut dire quoi "appareils de moins de 10 ans" ? Si j'ai un lave linge et une télé de plus de 10 ans, je les déclare pas dans le test, mais ça veut pas dire qu'ils polluent pasla véritable pollution c'est la fabrication/transport, c'est d'ailleurs cocasse qu'ils l'admettent ici, alors qu'ils continuent a taxer a gogo la "conso" des autos et autres.
Ils parlent pas du compteur électrique aussi. Des millions de compteurs en bon état remplacés.
Ocean viking
Pass vaccinal
Le 11 novembre 2022 à 21:26:43 :
On va arrêter de manger de la viande et avoir des problèmes de santé et on sera heureux
Problèmes de santé = morts = chute démographique = sortie de la trappe de malthus et moins de pollution
Parfait
Le 11 novembre 2022 à 21:28:21 :
Le 11 novembre 2022 à 21:26:43 :
On va arrêter de manger de la viande et avoir des problèmes de santé et on sera heureuxProblèmes de santé = morts = chute démographique = sortie de la trappe de malthus et moins de pollution
Parfait
68% de la population mondiale est déja traitée, tu en fais partie j'imagine non ?
Faites vous plaisir et répondez nimporte quoi
Données du topic
- Auteur
- _-_-___--____
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 20:19:48
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 925