PASS CLIMATIQUE à 2 000kgco2 par an
bordel 39 tonnes, principalement parce que je prends l'avion pour travailler, environ 210 heures par an.
Maison de 350m2, 35km par an de conduite.
Ils comprennent pas que les gens "consomment" parce qu'ils travaillent ?
c'est comme ceux qui nous font chier avec les bouchons et les transports : si les gens se déplacent a l'heure de pointe, c'est pas pour le plaisir de faire des bouchons, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix...
On peut en rire, mais les golems de Tridosé vont l'accepter aussi.
Après les questions sur l'électroménager c'est débile j'ai emménagé y'a 7 ans donc j'ai tout acheté neuf àl'époque, c'est débile de prendre de la pollution pour ça
14T... wtf et je fais absolument rien de spécial.
C'est n'importe quoi
perso j'ai hate qu'on vienne me dire "bon lyonmigrant, la voiture c'est finito, tu vas maintenant aller à l'usine à vélo pour faire plaisir à nos Juif qui dirige la France"
allé hop, ce jour là ça sera couteau de bouché aiguisé et egorgement comme des sales porcs à tout ces sales bourgeois des villes
Ils veulent le communisme, ils vont l'avoir, mais juste la faucille
La réponse "je suis 0 déchet"
Le 11 novembre 2022 à 20:29:26 :
Ça me donne envie d'augmenter encore plus mon empreinteJe vais passer à 15k maintenant si ça permet de faire rager LaREM
Pareil
Le 11 novembre 2022 à 20:44:30 :
Le 11 novembre 2022 à 20:43:44 :
Le 11 novembre 2022 à 20:42:14 :
Oh merdeJe prend pas mal l’avion pour le boulot + location voiture haut de gamme sur place ça flingue tout
si c'est pour le boulot c'est compté dans l'empreinte de ton entreprise à priori
Données du topic
- Auteur
- _-_-___--____
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 20:19:48
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 925