Topic de _-_-___--____ :

PASS CLIMATIQUE à 2 000kgco2 par an

7k alors que je fais rien je suis un hermite qui prend quasiment pas la voiture. Juste je bouffe de la viande paf 7k :rire:
j'ai un lave linge, un lave vaisselle, un seche linge, 2 climatiseur reversible , 2 voitures je prends la voiture pour faire 1 km, je mange de la viande tous les jours voir 2 fois par jour saaaaaah
Je consomme 7 tonnes qu'ils viennent me chercher :)
Merci la gauche d'avoir créé ce chaos :bave:
Nous sommes six mois après la réélection de Macron que vous avez orchestré pour cause ouin-ouin, et le chaos est total pour les premiers dixième du second mandant :bave:

12 Tonnes,
Dont 6 tonnes de Transport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rien à foutre, qu'ils luttent contre le GR, je lutterai contre le réchauffement.

Rien à foutre de la fonte des glaciers si ça ne vaut plus la peine d'y aller

7T. Ils vont faire quoi ? :)

Sur leur graphique, si j'arrête de manger et que je jette ma voiture ça va déjà beaucoup mieux.jamais de la vie :rire:

Le 17 novembre 2022 à 13:36:07 :

Le 17 novembre 2022 à 13:32:12 :
en fait on est bons qu'à taffer et bouffer la poussière ?

les 3/4 du pays ne bosse pas clef, c'est ça le problème
un français qui consomme c'est de l'argent qui part a l’étranger
ça n'a rien a voir avec le climat ou l’écologie mais tout a voir avec la balance commerciale du pays
+ taux d'endettement

Déjà si un effort était fait sur les salaires ça irait pas faire le bureau des pleures comme les patrons :) ça veut pas ? Tu nous fous la paix et tu fais taf les migrants, point.

ahiiii 8.1 tonnes, j'essaye de dépasser les 10 tonnes cet année

Le 17 novembre 2022 à 13:42:20 :
Merci la gauche d'avoir créé ce chaos :bave:
Nous sommes six mois après la réélection de Macron que vous avez orchestré pour cause ouin-ouin, et le chaos est total pour les premiers dixième du second mandant :bave:

Arrête ça me déprime rien que d'y penser...

C'est de la merde ça compte pas notre rythme cardiaque et notre respiration et donc le co2 qu'on rejette

Le 17 novembre 2022 à 13:45:19 :
ahiiii 8.1 tonnes, j'essaye de dépasser les 10 tonnes cet année

Objectif = Stabilisation à 15T perso :ok:

Cela voudrait dire que je prends l'avion long courrier 1 fois par mois, donc vie de rêve :cool:

Étant geek je peux bouffe plus de viandes qu u n sportif car je rejette moins de co2 et le sportif pollue plus que moi

Oui le test pue la merde.

Ils me disent de devenir végétalien, alors que j'ai eu des problèmes de santé et des carences.

" Étant geek je peux bouffe plus de viandes qu u n sportif car je rejette moins de co2 et le sportif pollue plus que moi "

Comment ça ?

5.6 tonnes et je compte pas réduire ou m'emmerder plus que ca sachant que les + gros pollueurs sont les industriels des gros pays... USA CHINE INDE

Le 17 novembre 2022 à 13:42:20 :
Merci la gauche d'avoir créé ce chaos :bave:
Nous sommes six mois après la réélection de Macron que vous avez orchestré pour cause ouin-ouin, et le chaos est total pour les premiers dixième du second mandant :bave:

Allez hop hop hop on accueille aussi :bave:

Le 17 novembre 2022 à 13:48:41 :
Oui le test pue la merde.

Ils me disent de devenir végétalien, alors que j'ai eu des problèmes de santé et des carences.

T'es au courant que osef pour eux ? Ca les arranges que tu crèves jeune...

500 000 000 max !

osef j'ai un yacht et voiture de sport :)

Données du topic

Auteur
_-_-___--____
Date de création
11 novembre 2022 à 20:19:48
Nb. messages archivés
947
Nb. messages JVC
925
En ligne sur JvArchive 185