PASS CLIMATIQUE à 2 000kgco2 par an
Le 17 novembre 2022 à 11:08:53 :
Le 17 novembre 2022 à 11:08:15 ActuaireEcoPlus a écrit :
[11:02:06] <PersonneAgee>
En mettant tout au minimum :Par contre il faut vivre en couple dans un studio neuf en eco construction, aucun appareil électroménager récent, pas de voitures, pas de voyage, pas de vacances, être végétalien, pas d'achats de vêtements, ne pas aller sur internet, que des vieux appareils, ...
On attend toujours la justification sur POURQUOI manger de la viande ca pollue
Le 17 novembre 2022 à 11:08:53 :
Le 17 novembre 2022 à 11:08:15 ActuaireEcoPlus a écrit :
En mettant tout au minimum :Par contre il faut vivre en couple dans un studio neuf en eco construction, aucun appareil électroménager récent, pas de voitures, pas de voyage, pas de vacances, être végétalien, pas d'achats de vêtements, ne pas aller sur internet, que des vieux appareils, ...
On attend toujours la justification sur POURQUOI manger de la viande ca pollue
Calculs biaisés qui isolent volontairement les effets positifs de l'élevage, et qui tronquent l'écosystème pour prétendre que l'élevage consomme de l'eau (qui est en fait intégralement reversée)
Le but n'est pas de moins polluer, mais de forcer le peuple a moins consommer, et éventuellement ne plus pouvoir vivre.
Road to 500M
En parallèle la société de surveillance continuera a se déployer, et c'est parti pour la tyrannie éternelle.
Le 17 novembre 2022 à 11:04:39 :
Le 17 novembre 2022 à 11:02:51 Ryzenberg a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 11:02:06 :
En mettant tout au minimum :Par contre il faut vivre en couple dans un studio neuf en eco construction, aucun appareil électroménager récent, pas de voitures, pas de voyage, pas de vacances, être végétalien, pas d'achats de vêtements, ...
À quand le "pass poumon" avec un quota de respirations journalières pour sauver la planète ?
Le 17 novembre 2022 à 11:08:15 :
Complètement irréaliste.
D'ailleurs rien que pour l'électricité le calcul est FAUX car est seulement comptabilité le logement. En toute logique il faudrait aussi rajouter la facture du courant au travail.
Personnellement je je devais passer de 70€ à 20€ par mois en étant H24 à la maison ça voudrait dire éteindre la lumière et le PC. Du coup la journée je fais quoi ? Je me tourne les pouces ?
Je pense que ça passera jamais.
Le passe sanitaire a fonctionné parce que le gelem de base tant qu'il perd pas de sous il osef.
Quand ça touche au porte feuille les gens partent au quart de tour on l'a vu avec les gilets jaunes
Le 17 novembre 2022 à 11:01:11 :
J'ai fait la simulation avec :. 0 km en voiture
. Pas de scooter ni moto
. Jamais pris l'avion
. 20 km de vélo marche par semaine
. 0 km de bus par semaine
. 1600 km de train par an
. 0h de métro tram par semaine. 28 tasses de café par semaine
. Eau du robinet
. Pas de soda
. Pas d'alcool
. Pas de petit déjeuné
. Parfois des produits de saisons
. Parfois des produits locaux
. Je jette régulièrement des déchets
. J'ai un stop pub sur ma boite au lettre. Viande à tous les repas
. Appartement dans une grande résidence en béton des années 1970
. J'habite seul dans 80m²
. 70€ par mois de courant
. Pas de clim / chauffage
. Électricité pour l'eau et la bouffe ( induction ). J'achète jamais de vêtements
. J'ai gardé mon ancien téléphone 8 ans
. 3 heures d'internet par jours
. Pc + téléphone + pc portable= 5.8 tonnes par an.
En EATANT des BUGZ et en prenant un jeune en situation transitoire de migration chez toi tu seras parfait
Tranquillou
Tout ça parce que des indiens pondent et pour leur éviter des misères dans le futur soi-disant
et Là c'est 2 tonnes pour la version 1.0
Mais c'est pas l'objectif final
Comme action on a "ne pas boire d'eau en bouteille", c'est quoi l'alternative ?
Et en quoi manger de la viande encule autant le climat ?
Faut pas bouffer de la viande mais on peut faire 5 gosses, évidemment y’a rien sur le nombre d’enfants. Une personne qui fera pas de gosse, elle peut manger toute la viande qu’elle veut, elle polluera toujours moins qu’une personne avec une descendance.
Pareil pour le logement, rien pour les kheys qui restent chez leurs parents parce que c’est mal vu dans nos sociétés alors que la Conso chauffage est nulle en faisant ça, les parents chauffent pareil à 2 ou à plus dans un logement
Le 17 novembre 2022 à 11:17:00 :
Comme action on a "ne pas boire d'eau en bouteille", c'est quoi l'alternative ?Et en quoi manger de la viande encule autant le climat ?
Eau du robinet.
Données du topic
- Auteur
- _-_-___--____
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 20:19:48
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 925