PASS CLIMATIQUE à 2 000kgco2 par an
https://www.instagram.com/p/CjN2VJutzbn/?hl=fr
Le 11 novembre 2022 à 20:30:35 :
La PLS atomique pour les Yes Life si ça se concrétise vraiment
Tu crois vraiment que ca va etre mise en place dans une societe ultracapitaliste mondialiste surconsomatrice ?
Au moment ou les gens arreteront de consommer et acheter des trucs useless la societe va s'effondrer hein
Putain tu glisses dans le noir, fais gaffe, l'étape d'après c'est le khey qui fait des costa croisières seul tous les jours
Ils l'ont arrêté chez lui hier, plus de nouvelles depuis
Mais si c'est pour enrayer les pies de la mies de la chaleur du soleil, c'est sûrement justifié
Heureusement les français ne font pas d'enfants donc le bilan carbone sera plus bas
Oups j'avais oublié les migrants qu'ils font venir et qui vont consommer comme des européens.
Le 11 novembre 2022 à 23:40:33 Henovi3 a écrit :
Putain tu glisses dans le noir, fais gaffe, l'étape d'après c'est le khey qui fait des costa croisières seul tous les jours
Mais si c'est pour enrayer les pies de la mies de la chaleur du soleil, c'est sûrement justifié
Il existe des vrais solutions pour virer du co2 de l'air ou des vraies energies propres
Mais comme par hasard personne s'y intéresse
Car sans crise écologique on pourra pas transformer les serpillières 3 dosed en parfait petit esclave qui ne possède rien
Personne ne fait 2t à moins d'êtres SDF sur un carton
Moi qui suis un gros prolo qui bouge quasi jamais de ma ville et qui mange peu, je fais 6,6
Aya les kheys je suis à 11T
A cause de l’avion et la voiture individuelle
Le 11 novembre 2022 à 23:41:25 :
Le 11 novembre 2022 à 23:40:33 Henovi3 a écrit :
bordel j ai tout mis a fond et j'ai 7.8 tonnes
Le 11 novembre 2022 à 23:46:17 :
Le 11 novembre 2022 à 23:44:15 Gangstabonetuc a écrit :
Personne ne fait 2t à moins d'êtres SDF sur un cartonMoi qui suis un gros prolo qui bouge quasi jamais de ma ville et qui mange peu, je fais 6,6
Il faut faire quoi alors ? rester confiné sans éléctricité ?
Le 11 novembre 2022 à 23:47:26 :
Le 11 novembre 2022 à 23:46:17 :
Le 11 novembre 2022 à 23:44:15 Gangstabonetuc a écrit :
Personne ne fait 2t à moins d'êtres SDF sur un cartonMoi qui suis un gros prolo qui bouge quasi jamais de ma ville et qui mange peu, je fais 6,6
Il faut faire quoi alors ? rester confiné sans éléctricité ?
Données du topic
- Auteur
- _-_-___--____
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 20:19:48
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 925