[ALERTE][VACCIN] La RESPIRATION HUMAINE provoque le RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
Le 16 novembre 2022 à 19:22:03 :
Le 16 novembre 2022 à 19:19:30 :
On en arrive encore au fait que l'on est trop nombreux. Bin ça alors.J'espère que nos dirigeants vont trouver une solution.
J'ai vu pas mal de gens sur Facebook qui mettaient l'émoji de la colère et de la tristesse quand on a officiellement dépassé les 8 milliards d'habitants T'avais des débats à la con là dessus et c'est vrai que depuis quelques jours, tu recommence à voir des articles de merde sur la vasectomie et les couples qui veulent pas avoir de gosses pour des raisons écolos
Les golems vont vraiment faire des suicides collectifs pour sauver la planète.
Le 16 novembre 2022 à 19:24:49 :
Le 16 novembre 2022 à 19:22:03 :
Le 16 novembre 2022 à 19:19:30 :
On en arrive encore au fait que l'on est trop nombreux. Bin ça alors.J'espère que nos dirigeants vont trouver une solution.
J'ai vu pas mal de gens sur Facebook qui mettaient l'émoji de la colère et de la tristesse quand on a officiellement dépassé les 8 milliards d'habitants T'avais des débats à la con là dessus et c'est vrai que depuis quelques jours, tu recommence à voir des articles de merde sur la vasectomie et les couples qui veulent pas avoir de gosses pour des raisons écolos
Les golems vont vraiment faire des suicides collectifs pour sauver la planète.
Ca me surprendrait même pas que t'en aies qui fassent ça
Quand tu vois des "mecs" qui sont op pour se faire couper les couilles pour plus faire de gosses avec leur compagne, tu te doute bien que même se sacrifier pour l'environnement ils seraient prêts à le faire
Le 16 novembre 2022 à 18:54:54 :
bordel c'était un troll des complotistes en 2020ils sont sérieux ces fdp ?
Les complotistes ont toujours raison , ... seulement trop tôt
Le 15 novembre 2022 à 03:09:45 :
Ce genre d'études inutiles où on a certainement payé plein de gens dont certains grassement ahi
J'ai déjà croisé une étude sur les bouloches de nombril. Un type s'est levé un matin en se disant "Tiens, je vais financer une étude sur ce phénomène ,et mobiliser une équipe de scientifiques pour travailler là dessus". Maintenant aucune étude ne peut me surprendre.
C'est extraire et balancer du co2 dans l'air qui y contribue
Y a un probleme dans leur calcul
soit 2.248 millions de tonnes par an. Si l'on rapporte ce chiffre aux émissions totales de CO2 (55,3 gigatonnes en 2018 selon le Programme des nations Unies pour l’Environnement), la respiration humaine contribue donc à 4 % des émissions de CO2.
En prenant comme unit le million ca donne :
2.248 / 55300
ca fait 0.004% et non 4%
tous ces guignols ecolos sont incapables de sortir le chiffre officiel.
depuis 200 ans la temperature a augmenté de ?
de ?
on vous écoute.
Le 17 novembre 2022 à 08:13:30 :
il n'y a pas de rechauffement climatique;
tous ces guignols ecolos sont incapables de sortir le chiffre officiel.
depuis 200 ans la temperature a augmenté de ?
de ?
on vous écoute.
Ce forum bordel ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- supernoel99
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 23:53:39
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87