[ALERTE][VACCIN] La RESPIRATION HUMAINE provoque le RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
bordel c'était un troll des complotistes en 2020
ils sont sérieux ces fdp ?
Le 16 novembre 2022 à 18:54:54 SauIGo0dman a écrit :
bordel c'était un troll des complotistes en 2020ils sont sérieux ces fdp ?
https://streamable.com/wi6krf
T'es pas ready toi
Le 16 novembre 2022 à 18:56:17 :
Le 16 novembre 2022 à 18:54:54 SauIGo0dman a écrit :
bordel c'était un troll des complotistes en 2020ils sont sérieux ces fdp ?
T'es pas ready toi
Le paSS va revenir
Le 16 novembre 2022 à 18:56:57 :
Vous êtes pas près les gens. On produit en moyenne 9 tonnes de co2 par an par personne . Pour espérer que la planète N’explose pas les élites demandent à ce que l on ne dépasse pas les 2 tonnes de co2 par personne par an. Il va donc falloir soir réduire la populace par plus de 4 , soit diviser par plus de 4 l empreinte carbone de chaque personne . On sera tous malussé sur chacune de nos actions
C'est plus efficace pour eux de réduire la population. Le chantage à la consommation avec le pass sanitaire est un bon moyen pour éliminer ceux qui sont vraiment accro à la consommation et de ce fait ceux qui consomme le plus de carbone selon les élites.
Le 16 novembre 2022 à 19:10:30 redon_dance a écrit :
700 grammes par jour par personne ? Je suis même pas sûr de bouffer une masse de nourriture supérieure à ça chaque jour
200 on a dit
Le 16 novembre 2022 à 19:10:30 :
700 grammes par jour par personne ? Je suis même pas sûr de bouffer une masse de nourriture supérieure à ça chaque jour
C'est pas tenable leur objectif de 2 tonnes de CO2 par personne. Le seul moyen serait de réduire drastiquement la population si ils veulent atteindre cet objectif de réduction de carbone.
Le 16 novembre 2022 à 19:19:30 :
On en arrive encore au fait que l'on est trop nombreux. Bin ça alors.J'espère que nos dirigeants vont trouver une solution.
J'ai vu pas mal de gens sur Facebook qui mettaient l'émoji de la colère et de la tristesse quand on a officiellement dépassé les 8 milliards d'habitants T'avais des débats à la con là dessus et c'est vrai que depuis quelques jours, tu recommence à voir des articles de merde sur la vasectomie et les couples qui veulent pas avoir de gosses pour des raisons écolos
Données du topic
- Auteur
- supernoel99
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 23:53:39
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87