amoureuse d'un tchétchène, help
Le 09 novembre 2022 à 20:58:43 :
Le 09 novembre 2022 à 20:56:11 :
remercie tes parents, c'est la conséquence du métissage.
Oui, c'est clair que se marier avec une istanbuliote étudiante en fac de socio aurait permis à son père de garder une descendance musulmane et pieuse
De toute façon, les métissages sont l'avenir
je me permets de trouver ça un peu cocasse alors que t'as fait un topic évoquant tes soucis du à cette double identité
Perso je suis neutre mais ça peut poser pas mal de problèmes. Au même titre que certaines autres relations endogame c'est vrai
Le 09 novembre 2022 à 22:18:50 :
Le 09 novembre 2022 à 20:58:43 :
Le 09 novembre 2022 à 20:56:11 :
remercie tes parents, c'est la conséquence du métissage.
Oui, c'est clair que se marier avec une istanbuliote étudiante en fac de socio aurait permis à son père de garder une descendance musulmane et pieuse
De toute façon, les métissages sont l'avenir
je me permets de trouver ça un peu cocasse alors que t'as fait un topic évoquant tes soucis du à cette double identité
Perso je suis neutre mais ça peut poser pas mal de problèmes. Au même titre que certaines autres relations endogame c'est vrai
Après les métissages ont toujours exister c'est un fait, seulement certains peuple minoritaire ont quelques part raison de se préserver pour éviter de totalement disparaître
Le 09 novembre 2022 à 22:32:52 :
Jamais vu autant de chechen sur un topic
y en avait un seul, plus un mec d'origine tchetchene à moitié
Le 09 novembre 2022 à 21:38:39 :
Le 09 novembre 2022 à 21:32:55 :
Le 09 novembre 2022 à 21:25:16 :
Le 09 novembre 2022 à 21:20:42 :
Le 09 novembre 2022 à 21:17:38 :
> Le 09 novembre 2022 à 21:14:21 :
>> Le 09 novembre 2022 à 21:07:02 :
> >> Le 09 novembre 2022 à 21:03:04 :
> > >> Le 09 novembre 2022 à 21:02:04 :
> > > >> Le 09 novembre 2022 à 20:57:23 :
> > > > >Je suis Tchétchène, je peux te dire de suite qu'on ne se mélange pas.
> > > > > Ça sert à rien de forcer
> > > >
> > > > Oui, mais lui c'est l'exception. Et aucune fille tchétchène de pourra l'aimer autant que moi
> > >
> > > Tais-toi, les femmes il y en a pleins.
> > > Nous n'avons pas besoins de nous métisser, nous ne sommes pas des simps.
> >
> > écoute, moi même je suis issue d'une communauté qui ne se mélange pas et qui discrimine les métisses. Pourquoi j'existe. Alors pourquoi les tchétchènes ne se mélangeraient pas également, surtout que ceux qui se mélangent entre eux crées des maladies génétiques propre à leurs descendance
>
> Parce que nous contrairement aux Turcs, on est une seule et même ethnie et pas un regroupement multiculturel de plusieurs ethnies.
>
> Nos traditions nous interdisent le mélange. Nous sommes en tout différent de vous.
> Ton mélange tu ne l'auras pas, nous nous fichons des femmes, nous ne nous mélangeons pas.
Si vous ne vous mélangez pas, vous allez disparaître à cause des maladies génétiques comme Hasbulla Magomedov, par exemple, et ça serait du gâchis, vu comme les Tchétchènes sont merveilleux.
Non, nous sommes présents depuis de longs siècles dans le Caucase. Nous avons résisté à l'envahisseur Mongol par 2 fois.
Résisté aux Tsars Russes réduisant notre population d'1 million à 80.000.
Puis nous avons résisté à la déportation par Staline.
Et enfin à 2 guerres sanglantes contre la Russie ayant tué entre 1/4 et 1/3 de la population Tchétchène.Nous existons, existerons et continueront à rester intègre et ne pas nous mélanger.
admettons, comment expliquerai tu le comportement de ce tchetchene avec l'op ?
Tu vas nier ?C'est un jeune garçon en crise d'adolescence à mon avis. Et qu'il va se ressaisir en grandissant un peu et en revoyant ses priorités.
Je pense simplement qu'il a des sentiments, ce qui n'arrive pas tous les jours
Non il veut juste péter la chatte d'une française bande de naifs du cul
je suis tchétchèn
Données du topic
- Auteur
- humble_nameless
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 19:43:21
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167