amoureuse d'un tchétchène, help
Le 09 novembre 2022 à 19:48:14 :
Quel comportement ne passe pas chez eux?
là, à première vue, je dirai manquer de féminité. Et selon leur definition, ce serait vouloir être particulièrement indépendante, être vulgaire et ne pas avoir une once de vergogne, pas de pudeur.
Mais c'est des clichés, et il peut y avoir des différence entre individu parmi des gens d'une même communauté
Le 09 novembre 2022 à 19:52:32 :
Encore une qui va feed certaines statistiques avant de venir se plaindre
Les sentiments ne se contrôlent pas
Le 09 novembre 2022 à 19:56:18 :
mais concrètement, donnez moi des conseils
concrètement, comme tu viens de le dire, "il est différent d'un tchetchene"
donc comment veux tu qu'on te donne un quelconque conseil quand la seule chose que tu dis de lui, c'est son origine ?
On a aucune info
Le 09 novembre 2022 à 19:56:43 :
Quel comportement ne passe pas chez eux?là, à première vue, je dirai manquer de féminité. Et selon leur definition, ce serait vouloir être particulièrement indépendante, être vulgaire et ne pas avoir une once de vergogne, pas de pudeur.
Mais c'est des clichés, et il peut y avoir des différence entre individu parmi des gens d'une même communauté
Donc j'ai tous les atouts pour passer...
Le 09 novembre 2022 à 19:54:42 :
Encore une qui va feed certaines statistiques avant de venir se plaindreLui il est différent et il a largement ça place ici
justement crois moi qu' il existe des tas d'apprenti t3rroriste parmi les kheys...
Le 09 novembre 2022 à 19:58:50 :
Et la famille, qu'est ce qu'ils vont regarder particulièrement?
alors, là c'est plus simple et y a peut de chance qu'on se trompe.
La famille regardera surtout l'origine (grosse pref pour les femmes tchetchènes) et la religion.
Je précise quand meme que je connais aucun tchechene dans mon entourage
Le 09 novembre 2022 à 19:58:25 :
Le 09 novembre 2022 à 19:56:43 :
Quel comportement ne passe pas chez eux?là, à première vue, je dirai manquer de féminité. Et selon leur definition, ce serait vouloir être particulièrement indépendante, être vulgaire et ne pas avoir une once de vergogne, pas de pudeur.
Donc j'ai tout les atouts pour passer
Le 09 novembre 2022 à 19:58:18 :
Le 09 novembre 2022 à 19:56:18 :
mais concrètement, donnez moi des conseilsconcrètement, comme tu viens de le dire, "il est différent d'un tchetchene"
donc comment veux tu qu'on te donne un quelconque conseil quand la seule chose que tu dis de lui, c'est son origine ?
On a aucune info
pour être plus précise, c'est un gars droit, sérieux et honnête qui ne joue pas avec les sentiments des autres. Je précise ses origines car cela signifie qu'il a des codes que je n'ai pas, et ce gars là est une pépite, je ne veux pas le perdre en faisant un quelconque faux pas
Le 09 novembre 2022 à 20:02:11 :
Le 09 novembre 2022 à 19:58:50 :
Et la famille, qu'est ce qu'ils vont regarder particulièrement?alors, là c'est plus simple et y a peut de chance qu'on se trompe.
La famille regardera surtout l'origine (grosse pref pour les femmes tchetchènes) et la religion.Je précise quand meme que je connais aucun tchechene dans mon entourage
Merci pour ta réponse. De toute façon ses parents ne peuvent pas contrôler ses sentiments, donc bon... Après pour avoir donné naissance à un être si merveulleux, ce ne sont pas n'importe qui
Le 09 novembre 2022 à 19:59:37 :
Le 09 novembre 2022 à 19:54:42 :
Encore une qui va feed certaines statistiques avant de venir se plaindreLui il est différent et il a largement ça place ici
justement crois moi qu' il existe des tas d'apprenti t3rroriste parmi les kheys...
si ça en serait un, il ne se serait jamais intéressé à une non-musulmane
Le 09 novembre 2022 à 20:07:23 :
https://www.quora.com/What-are-Chechen-men-like
https://www.waynakh.com/eng/2009/06/the-chechen-character-nokhchallah/
C'est exactement lui, toutes les qualités...
Dans le premier lien, j'ai envie de te dire que lui il est encore au-dessus
t'es pas musulmane, il faut donc s'intéreger sur sa situation religieuse. C'est peut être un musulman perdu dans sa pratique.
Comment un musulman peut en arriver à vouloir jouer avec une fille ? en islam, littéralement, dès que tu fréquentes une femme en dehors du mariage, c'est que tu joues avec elle et ses sentiments
Aussi il est peut être honnête et sincère, mais ca l'empeche pas de jouer avec tes sentiments, si lui même se laisse prendre par ses sentiments, son espoir.
Si il est musulman, il a sans doute espoir que tu te convertisses, que tu sois séduis par les valeurs de cette religion. Si t'as un comportement qui s'approche de l'idéal de la femme musulmane, y a moyen que ça compense ton origine étrangère dans sa famille
Le 09 novembre 2022 à 20:11:33 :
t'es pas musulmane, il faut donc s'intéreger sur sa situation religieuse. C'est peut être un musulman perdu dans sa pratique.
Comment un musulman peut en arriver à vouloir jouer avec une fille ? en islam, littéralement, dès que tu fréquentes une femme en dehors du mariage, c'est que tu joues avec elle et ses sentimentsAussi il est peut être honnête et sincère, mais ca l'empeche pas de jouer avec tes sentiments, si lui même se laisse prendre par ses sentiments, son espoir.
Si il est musulman, il a sans doute espoir que tu te convertisses, que tu sois séduis par les valeurs de cette religion
Je vois où tu veux en venir. C'est compliqué parce que je n'arrive pas à avoir le recul nécessaire. Après ses parents sont pour pour le fait qu'il ait une copine, mais quand il aura fini ses études. Et puis par exemple mes parents eux n'ont pas la même religion, donc je me dis que c'est peut-être possible un avenir avec lui...
Le 09 novembre 2022 à 19:52:31 :
Ses soeurs vont venir te casser la gueule hein j'espere que t'es au courant
j'ai explosé de rire
Le 09 novembre 2022 à 20:18:46 :
Tu es de quelle origine ?
je suis métisse franco-turque, avec une culture majoritairement française
Le 09 novembre 2022 à 20:20:07 :
Tu es de quelle origine ?je suis métisse française/turque, avec une culture majoritairement française
Si tu es musulmane, c'est jouable.
Le 09 novembre 2022 à 20:20:30 :
Le 09 novembre 2022 à 20:20:07 :
Tu es de quelle origine ?je suis métisse française/turque, avec une culture majoritairement française
Si tu es musulmane, c'est jouable.
C'est impossible, même si c'est clair que ça aiderait. Encore il serait dans la même mosquée...
Données du topic
- Auteur
- humble_nameless
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 19:43:21
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167