Topic de MonkeyAngryy :

Je vis le Norwegian dream

Le 07 novembre 2022 à 10:13:04 :

Le 07 novembre 2022 à 10:06:09 :

Le 07 novembre 2022 à 10:04:27 :
Des femmes magnifiques et une qualité de vie imbattable, mais les locaux sont tous à moitié autistes... c'est vraiment dommage

j'ai vécu dans un pays "nordique" (mais pas scandinave) et je me suis vite barré, je suis de nature solitaire mais là ça avait atteint des sommets

tant mieux pour eux je suppose, car peu de gens iront s'expatrier là-bas pour du long terme

Ils sont pas autistes mais les relations humaines sont différentes de celles qu'on connaît ailleurs. On ne s'expatrie pas pour vivre comme à la maison. Avec cette mentalité, tu perds à tous les coups.

Bien-sûr qu'ils sont autistes... et je le dis pas méchamment, c'est juste la réalité de ces pays

ils sont incapables de nouer des amitiés "sur le tas" (dans un bar, dans la rue, ...), lorsque tu leur proposes une sortie faut insister à 100 reprises pour qu'ils acceptent, etc, ce sont les mêmes célestins timides que l'on trouve en France mais puissance 10

et lorsqu'on habite pas là-bas on se dit souvent "c'est pas grave, il suffit de s'adapter et on peut créer des amitiés encore plus fortes" mais en réalité t'es enfermé dans une telle solitude qu'au final (dans mon cas) j'ai développé du mépris envers eux. J'ai également compris qu'en tant que français j'étais de culture LATINE, et de ce fait j'ai besoin d'un MINIMUM de chaleur humaine, chose que l'on ne retrouve pas là-bas. Même les russes sont 10x plus chaleureux et ont un vrai respect envers les français de souche, donc à choisir si je voulais ma blonde aux yeux bleus et mon hiver à -20° j'irai là-bas

Même les russes aya ça doit être grave alors :rire:

Données du topic

Auteur
MonkeyAngryy
Date de création
7 novembre 2022 à 09:43:34
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 361