AYAAA BOLLORÉ 200K TWEET TOP TENDANCES
SuppriméLe 11 novembre 2022 à 23:42:32 :
Le 11 novembre 2022 à 23:40:40 :
Le 11 novembre 2022 à 23:39:27 :
Tout ce que je vois sur Twitter c’est une polémique alimenté par la gauche qui peut se résumer à « ouin ouin ».Tout le monde s’en fou de cette histoire, au lieu de faire en sorte que ce pays aille mieux on a une gauche digne de la télé réalité qui se prostitue pour faire le buzz tout le temps h24.
« Gnegnegne ci la faute de l’extrime drouate », si ils étaient censé ils réfléchiraient pourquoi les gens votent à droite et pourquoi ça ne vote pas pour eux mais à part gueuler des « fachos » ça ne s’intéresse pas ni au pays ni aux personnes (sauf si migrants, ça fait jolie sur les RS de dire qu’on a sauver des migrants).
Arrête de réciter ton discours bêtement, ils ont pas parlé une seule fois de l'extrême droite, ça marche pas sur ce coup là
Louis n'a pas parlé de Zemmour peut être, t'es sourd ou de mauvaise fois ?
Zemmour tu parles de la fraude qui voulait se faire passer pour plus français que les français ? mais ça dérange personne alonzykoi
oui il était à deux doigts de sauver le pays
Le 11 novembre 2022 à 23:40:40 :
Le 11 novembre 2022 à 23:39:27 :
Tout ce que je vois sur Twitter c’est une polémique alimenté par la gauche qui peut se résumer à « ouin ouin ».Tout le monde s’en fou de cette histoire, au lieu de faire en sorte que ce pays aille mieux on a une gauche digne de la télé réalité qui se prostitue pour faire le buzz tout le temps h24.
« Gnegnegne ci la faute de l’extrime drouate », si ils étaient censé ils réfléchiraient pourquoi les gens votent à droite et pourquoi ça ne vote pas pour eux mais à part gueuler des « fachos » ça ne s’intéresse pas ni au pays ni aux personnes (sauf si migrants, ça fait jolie sur les RS de dire qu’on a sauver des migrants).
Arrête de réciter ton discours bêtement, ils ont pas parlé une seule fois de l'extrême droite, ça marche pas sur ce coup là
Ah bon ? Qui a parlé du temps d’antenne accordé à l’extrême droite ? Qui a accusé l’autre en premier de faire monter le racisme ?
Le 11 novembre 2022 à 23:39:58 :
[23:36:38] <ELRAPIDO3>
Le 11 novembre 2022 à 23:34:54 :
Le 11 novembre 2022 à 23:34:08 :
Le 11 novembre 2022 à 23:32:19 :
Le 11 novembre 2022 à 23:30:57 :
Le buzz est là, mais ils vont faire quoi exactement à part chouiner sur Twitter les gauchos ?ça peut aller très loin cette histoire, un animateur télé qui insulte un député de la république, avec la justice française à géométrie variable il va prend cher le H
Boyard est un élu de la république mais Hanouna est un élu tout court
Hanouna est peut-être intouchable actuellement, mais vu comment il a mis Bolloré dans la sauce en l'affichant, des enquêtes vont être ouvertes concernant les histoires de déforestation illégale en Cameroun (il a fait travaillé des enfants de 10 ans pour info, vous trouvez facilement les sources sur internet)
Malheureusement YRR , ça va être classé sans suite illico presto . On aura beau dénoncer mais si tu pese rien c'est mort dans le film surtout face a un multi millionnaire comme Bolloré
Si rien ne se passe dans une telle affaire, ça laisse un très mauvais message pour des millions de français, faites ce que vous voulez, tant que vous avez un minimum d'argent et quelques contacts haut placés rien ne pourra vous atteindre.
Je sais khey que la plupart des médias et des élites sont corrompus jusqu'à l'os, mais là un animateur qui insulte comme un enfant un député et lui dit clairement "je cracherai pas dans la main de Bolloré car il m'a nourrit" c'est vraiment problématique.
Derrière cette phrase, ça veut dire quelque part que même si Bolloré commet les pires des crasses possibles, Hanouna n'osera jamais le contredire
Le 11 novembre 2022 à 23:41:31 :
Le 11 novembre 2022 à 23:39:02 :
Le 11 novembre 2022 à 23:36:43 :
Par contre ,que Caron et Obono chantent pas la Marseillaise le 11 novembre, ça devrait faire scandale mais personne en parlerahttps://twitter.com/CarolineYADAN/status/1591082182797185024
Pour penser que cette affaire est aussi importante que le fait que 5-6 milliardaires partagent ce qui est le plus important dans une démocratie soit l'information et donc le récit de la sociéter faut vraiment pas être malin
Et à force c'est agaçant sur chaque sujet de voir des gens qui détournent du sujet de base en parlant de trucs qui ont aucun rapport de loin ou de près
Parce que tu crois que la Démocratie tu l'auras avec NUPES qui veut fermer les médias à la droite et au RN car "ci li facho ! " ?
pauvre naïf
Pour la détention des médias, bienvenue dans le monde capitaliste
J'en ai rien à faire de la NUPES le golem, encore une fois c'est pas le sujet, le sujet c'est que quelqu'un a pas le droit de critiquer un milliardaire qui détient un média, le problème c'est que tous les médias, de "gauche" ou de "droite" sont au final détenu de toute façon par des gens qui ont les mêmes intérêts et qui se différencient sur 2-3 valeurs plus ou moins importante
Et tes procès d'intention tu les gardes pour toi, je suis intelligent donc j'insulte pas les électeurs de RN de fasciste et j'insulte pas les électeurs de la NUPES de gauchiasse, je laisse ça aux médiocres
Le 11 novembre 2022 à 23:35:16 :
Le 11 novembre 2022 à 23:34:00 :
Le 11 novembre 2022 à 23:32:52 :
Le 11 novembre 2022 à 23:31:52 :
Les gauchistes veulent la tête de l'archevêque Bollorétu t'en branles que Bolloré pille la plupart des pays d'Afrique et réduit ton pouvoir t'achat ?
tu ne connais strictement rien aux accusations et tu oses parler
Parlons en alors, que je vois ton niveau de compétences
ce n'est pas l'auteur du topic qui devrait connaitre un minimum le sujet sur lequel il prend de haut les personnes qui postent sur son topic ?
est ce que tu connais déjà l'affaire en question ? les tenants et les aboutissants ?
Le 11 novembre 2022 à 23:43:39 :
Le critère d'appréciation gauchiste : "Ouah j'ai des centaines de milliers de likes alors que toi non"
ça vous saoule que ça soit pas "les immigrés dehors" en top tweet ?
Bordel les droitistes du forum, arrêtez de croire que si vous avez des vies tristes c'est à cause de l'immigration
Le 11 novembre 2022 à 23:44:01 :
Le buzz est là, mais ils vont faire quoi exactement à part chouiner sur Twitter les gauchos ?ça peut aller très loin cette histoire, un animateur télé qui insulte un député de la république, avec la justice française à géométrie variable il va prend cher le H
Hanouna est peut-être intouchable actuellement, mais vu comment il a mis Bolloré dans la sauce en l'affichant, des enquêtes vont être ouvertes concernant les histoires de déforestation illégale en Cameroun (il a fait travaillé des enfants de 10 ans pour info, vous trouvez facilement les sources sur internet)
Malheureusement YRR , ça va être classé sans suite illico presto . On aura beau dénoncer mais si tu pese rien c'est mort dans le film surtout face a un multi millionnaire comme Bolloré
Si rien ne se passe dans une telle affaire, ça laisse un très mauvais message pour des millions de français, faites ce que vous voulez, tant que vous avez un minimum d'argent et quelques contacts haut placés rien ne pourra vous atteindre.
Je sais khey que la plupart des médias et des élites sont corrompus jusqu'à l'os, mais là un animateur qui insulte comme un enfant un député et lui dit clairement "je cracherai pas dans la main de Bolloré car il m'a nourrit" c'est vraiment problématique.
Derrière cette phrase, ça veut dire quelque part que même si Bolloré commet les pires des crasses possibles, Hanouna n'osera jamais le contredire
Le pb est que le député est une sale m **** que peu de Français peuvent blérer
Si c'était un député avec une certaine prestance, ce serait mieux passé
Le 11 novembre 2022 à 23:44:44 :
Le H habite pas un appart dans le 16
Oui en effet, il habite dans une villa à San Francisco, il se déplace en jet privé pour revenir à temps pour les émissions journalières
Le 11 novembre 2022 à 23:45:04 :
Le critère d'appréciation gauchiste : "Ouah j'ai des centaines de milliers de likes alors que toi non"ça vous saoule que ça soit pas "les immigrés dehors" en top tweet ?
Bordel les droitistes du forum, arrêtez de croire que si vous avez des vies tristes c'est à cause de l'immigration
perds pas ton temps avec eux, les mecs pensent sauver la france depuis qu'on leur a mis des papacito/bench/zemmour pour les endormir
Le 11 novembre 2022 à 23:27:36 :
les français s'en tappent , twitter n'est pas la France
Dieu merci
Le 11 novembre 2022 à 23:45:14 :
Le 11 novembre 2022 à 23:44:01 :
Le pb est que le député est une sale m **** que peu de Français peuvent blérer
Si c'était un député avec une certaine prestance, ce serait mieux passé
J'suis d'accord avec toi, Louis Boyard c'est un peu le gauchiste par excellence, forcé de constater qu'il a eu raison de chauffer le H pour le coup
Le 11 novembre 2022 à 23:45:04 :
Le critère d'appréciation gauchiste : "Ouah j'ai des centaines de milliers de likes alors que toi non"ça vous saoule que ça soit pas "les immigrés dehors" en top tweet ?
Non parce que la valeur d'une idée, c'est au delà de son placement dans le top tweet quand on a dépassé l'age de 13 ans l'ahuri.
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO3
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 23:27:04
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC