AYAAA BOLLORÉ 200K TWEET TOP TENDANCES
SuppriméTout ce que je vois sur Twitter c’est une polémique alimenté par la gauche qui peut se résumer à « ouin ouin ».
Tout le monde s’en fou de cette histoire, au lieu de faire en sorte que ce pays aille mieux on a une gauche digne de la télé réalité qui se prostitue pour faire le buzz tout le temps h24.
« Gnegnegne ci la faute de l’extrime drouate », si ils étaient censés, ils réfléchiraient pourquoi les gens votent à droite et pourquoi ça ne vote pas pour eux. À part gueuler des « fachos », ils ne s’intéressent pas ni au pays ni aux personnes (sauf si migrants, ça fait jolie sur les RS de dire qu’on a sauver des migrants).
Le 11 novembre 2022 à 23:37:15 :
Le 11 novembre 2022 à 23:36:29 :
Rien compris.
Peut-être faudrait-il que l'auteur nous détaille son p***** de sujet !?Tu n'as rien compris car tu ne voulais pas comprendre ou plutôt que tu ne PEUX pas comprendre ?
Parce que tu t'exprimes comme un ahuri.
Si je veux faire des recherches je les fais moi-même.
La ton sujet ressemble à : olol Bolloré ololol
Bref, merci quand-même pour le partage.
j'ai toujours pensé que cette émission était le reflet de la france, médiocre, vide, soumise, golem
heureusement que je ne regarde jamais cette merde, que tous ces chroniqueurs cokés finissent tous dans l'oubli et en dépression, détestables
Le 11 novembre 2022 à 23:39:02 :
Le 11 novembre 2022 à 23:36:43 :
Par contre ,que Caron et Obono chantent pas la Marseillaise le 11 novembre, ça devrait faire scandale mais personne en parlerahttps://twitter.com/CarolineYADAN/status/1591082182797185024
Pour penser que cette affaire est aussi importante que le fait que 5-6 milliardaires partagent ce qui est le plus important dans une démocratie soit l'information et donc le récit de la sociéter faut vraiment pas être malin
Et à force c'est agaçant sur chaque sujet de voir des gens qui détournent du sujet de base en parlant de trucs qui ont aucun rapport de loin ou de près
Laisse tomber c'est le genre de mecs qui se sent patriote en faisant des dons pour le 4x4 à papacito, et on se sent français
alonzykoi
[23:36:38] <ELRAPIDO3>
Le 11 novembre 2022 à 23:34:54 :
Le 11 novembre 2022 à 23:34:08 :
Le 11 novembre 2022 à 23:32:19 :
Le 11 novembre 2022 à 23:30:57 :
Le buzz est là, mais ils vont faire quoi exactement à part chouiner sur Twitter les gauchos ?ça peut aller très loin cette histoire, un animateur télé qui insulte un député de la république, avec la justice française à géométrie variable il va prend cher le H
Boyard est un élu de la république mais Hanouna est un élu tout court
Hanouna est peut-être intouchable actuellement, mais vu comment il a mis Bolloré dans la sauce en l'affichant, des enquêtes vont être ouvertes concernant les histoires de déforestation illégale en Cameroun (il a fait travaillé des enfants de 10 ans pour info, vous trouvez facilement les sources sur internet)
Malheureusement YRR , ça va être classé sans suite illico presto . On aura beau dénoncer mais si tu pese rien c'est mort dans le film surtout face a un multi millionnaire comme Bolloré
"olol c'est lunaire"
Bordel tous ces pnj qui utilisent les mêmes expressions à la con.
Et le fait que TPMP soit en TT c'est une honte. Personne ne devrait regarder cette télé poubelle
Le 11 novembre 2022 à 23:38:39 :
C'est lunaire quand même, d'après la gauche, la télé est exclusivement de droite et ils espère une reconquête, on vit vraiment pas dans le même monde parceque à part cnews que je vais concéder par pitié, je vois pas en quoi la télé est de droite et plus.
Vivement les élections européennes que les soumis retournent à leur place, ou une dissolution de l'assemblé tiens ca serait pas mal.
Les médias sont pas de droite ou de gauche ils sont quasiment tous en faveur du néo libéralisme, le but de C-News ou de libération est le même : défendre les sales bourgeois, éviter de parler de tous les sujets les concernant ou les défendre en permanence
Le 11 novembre 2022 à 23:39:19 :
Le 11 novembre 2022 à 23:38:08 :
Le 11 novembre 2022 à 23:37:02 :
Le 11 novembre 2022 à 23:36:38 :
Le 11 novembre 2022 à 23:34:54 :
Le 11 novembre 2022 à 23:34:08 :
Le 11 novembre 2022 à 23:32:19 :
Le 11 novembre 2022 à 23:30:57 :
Le buzz est là, mais ils vont faire quoi exactement à part chouiner sur Twitter les gauchos ?ça peut aller très loin cette histoire, un animateur télé qui insulte un député de la république, avec la justice française à géométrie variable il va prend cher le H
Boyard est un élu de la république mais Hanouna est un élu tout court
Hanouna est peut-être intouchable actuellement, mais vu comment il a mis Bolloré dans la sauce en l'affichant, des enquêtes vont être ouvertes concernant les histoires de déforestation illégale en Cameroun (il a fait travaillé des enfants de 10 ans pour info, vous trouvez facilement les sources sur internet)
non ça sera vite étouffé, avocats etc
Pas cette fois, ça serait trop gros
Franchement si les élites arrivent à étouffer cette affaire, ça ne sert plus à rien de raisonner factuellement dans ce pays, autant semer la zizanie
khey regarde sarko avec ces histoires il a jamais rien eu, ils font appel etc, bolloré s'en fout
Sarkozy était président de la République, il avait quand même un large panel de possibilités, et il a quand même pris cher avec l'histoire du financement illégal de sa campagne
Le 11 novembre 2022 à 23:39:27 :
Tout ce que je vois sur Twitter c’est une polémique alimenté par la gauche qui peut se résumer à « ouin ouin ».Tout le monde s’en fou de cette histoire, au lieu de faire en sorte que ce pays aille mieux on a une gauche digne de la télé réalité qui se prostitue pour faire le buzz tout le temps h24.
« Gnegnegne ci la faute de l’extrime drouate », si ils étaient censé ils réfléchiraient pourquoi les gens votent à droite et pourquoi ça ne vote pas pour eux mais à part gueuler des « fachos » ça ne s’intéresse pas ni au pays ni aux personnes (sauf si migrants, ça fait jolie sur les RS de dire qu’on a sauver des migrants).
Arrête de réciter ton discours bêtement, ils ont pas parlé une seule fois de l'extrême droite, ça marche pas sur ce coup là
Le 11 novembre 2022 à 23:39:32 :
Le 11 novembre 2022 à 23:37:15 :
Le 11 novembre 2022 à 23:36:29 :
Rien compris.
Peut-être faudrait-il que l'auteur nous détaille son p***** de sujet !?Tu n'as rien compris car tu ne voulais pas comprendre ou plutôt que tu ne PEUX pas comprendre ?
Parce que tu t'exprimes comme un ahuri.
Si je veux faire des recherches je les fais moi-même.
La ton sujet ressemble à : olol Bolloré ololol
Bref, merci quand-même pour le partage.
Désolé khey, j'avoue que j'ai pas été très clair, je pensais que tout le monde en avait entendu parler
Le 11 novembre 2022 à 23:39:02 :
Le 11 novembre 2022 à 23:36:43 :
Par contre ,que Caron et Obono chantent pas la Marseillaise le 11 novembre, ça devrait faire scandale mais personne en parlerahttps://twitter.com/CarolineYADAN/status/1591082182797185024
Pour penser que cette affaire est aussi importante que le fait que 5-6 milliardaires partagent ce qui est le plus important dans une démocratie soit l'information et donc le récit de la sociéter faut vraiment pas être malin
Et à force c'est agaçant sur chaque sujet de voir des gens qui détournent du sujet de base en parlant de trucs qui ont aucun rapport de loin ou de près
Parce que tu crois que la Démocratie tu l'auras avec NUPES qui veut fermer les médias à la droite et au RN car "ci li facho ! " ?
pauvre naïf
Pour la détention des médias, bienvenue dans le monde capitaliste
Le 11 novembre 2022 à 23:30:00 :
Le H as mal jouer le coup ,il aurait du laisser couler et ramener le petit Boyard sur le chemin des migrants doucement,Le scandale as trop marquer les esprits maintenant ,ca prendras du temps avant que les goylims oublies
Oui mais ça les entraînes , la prochaine ils feront comme ça pour tasser les futur scandals
Le 11 novembre 2022 à 23:31:01 :
Le H as mal jouer le coup ,il aurait du laisser couler et ramener le petit Boyard sur le chemin des migrants doucement,Le scandale as trop marquer les esprits maintenant ,ca prendras du temps avant que les goylims oubliesBordel je comprends toujours pas pourquoi le H a pété les plombs de la sorte
Bah si t'attaque un maitre devant son toutou, ledit toutou va te sauter dessus. C'est une réaction normale
Le 11 novembre 2022 à 23:40:40 :
Tout ce que je vois sur Twitter c’est une polémique alimenté par la gauche qui peut se résumer à « ouin ouin ».Tout le monde s’en fou de cette histoire, au lieu de faire en sorte que ce pays aille mieux on a une gauche digne de la télé réalité qui se prostitue pour faire le buzz tout le temps h24.
« Gnegnegne ci la faute de l’extrime drouate », si ils étaient censé ils réfléchiraient pourquoi les gens votent à droite et pourquoi ça ne vote pas pour eux mais à part gueuler des « fachos » ça ne s’intéresse pas ni au pays ni aux personnes (sauf si migrants, ça fait jolie sur les RS de dire qu’on a sauver des migrants).
Arrête de réciter ton discours bêtement, ils ont pas parlé une seule fois de l'extrême droite, ça marche pas sur ce coup là
bah si, un des arguments voir le plus gros c'est "bolloré et hanouna alimentent l'extrême droite en leur donnant la parole"
Le 11 novembre 2022 à 23:42:02 :
Le 11 novembre 2022 à 23:31:01 :
Le H as mal jouer le coup ,il aurait du laisser couler et ramener le petit Boyard sur le chemin des migrants doucement,Le scandale as trop marquer les esprits maintenant ,ca prendras du temps avant que les goylims oubliesBordel je comprends toujours pas pourquoi le H a pété les plombs de la sorte
Bah si t'attaque un maitre devant son toutou, ledit toutou va te sauter dessus. C'est une réaction normale
Et oui
Le 11 novembre 2022 à 23:40:40 :
Louis n'a pas parlé de Zemmour peut être, t'es sourd ou de mauvaise fois ?
Le 11 novembre 2022 à 23:34:00 :
Le 11 novembre 2022 à 23:33:16 :
Devrait on mettre une limite d'âge afin de devenir député ?commence par regarder à quel âge on a foutu macron président de la république avant de regarder les députés le golem
39 ans, deux fois plus que ton député adolescent
Croire que ça ça changer quelque chose
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO3
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 23:27:04
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés