Topic de PetitNainSolide :

[ViKING] Les migrants vont aller dans un village vacances

Le 11 novembre 2022 à 09:50:04 :
Vous êtes vraiment une bande d'égoïste, il faut être ouvert aux autres.
Perso je vais bénévolement dans ce village précisément le WE prochain pour aider à nettoyer :ok: l'assoc me rembourse même 50% de mon billet de train!
Restez avec votre vision étriquée, moi je vais m'enrichir culturellement :coeur:

Cuck détecté :)

Le 11 novembre 2022 à 10:50:57 :

Le 11 novembre 2022 à 10:19:43 :
Putain ce pays de merde , pleins de familles ne peuvent pas s'offrir des vacances dans ce genre d'établissement et on y loge gratos des clandos :)

Et si c'était des clandos venus des pays du Nord mais des "vrais" tu vois genre blonds aux yeux bleus, est-ce que tu aurais la même réaction ou alors tu t'en battrais les couilles ? :)

Mettez vous à leur place juste une minute :)
J'aimerais bien vous voir sur un bateau à leur place et tenter de rejoindre un autre pays, et crier au supplice pour qu'on vous accueille :)

Et attention je ne suis pas un pro immigration, ni "un golem de gauche qui vote NUPES" et le fait qu'ils soient accueilli en mode 4 étoiles je ne suis pas forcément d'accord avec cela :(

1er naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583864244-gegedoublezinzinbarbu.png

Sélection pour le patron :)
"Oui ça n'est que pour quelques jours" :)
L'établissement dégradé :)
C'est criminel, quand l'affaire sera retombee ils vont être lâches dans la nature et tomber dans une pauvreté extrême
1er nageur de combat pour couler ce bateau. :)

Ils feront passer le message aux autres restés au Pays :

Eh les gars venez en France,y'a des grands centres de vacances pour nous accueillir OKLM.:hap:

Données du topic

Auteur
PetitNainSolide
Date de création
11 novembre 2022 à 09:41:31
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 106