[ViKING] Les migrants vont aller dans un village vacances
Le 11 novembre 2022 à 10:50:57 :
Le 11 novembre 2022 à 10:19:43 :
Putain ce pays de merde , pleins de familles ne peuvent pas s'offrir des vacances dans ce genre d'établissement et on y loge gratos des clandosEt si c'était des clandos venus des pays du Nord mais des "vrais" tu vois genre blonds aux yeux bleus, est-ce que tu aurais la même réaction ou alors tu t'en battrais les couilles ?
Mettez vous à leur place juste une minute
J'aimerais bien vous voir sur un bateau à leur place et tenter de rejoindre un autre pays, et crier au supplice pour qu'on vous accueilleEt attention je ne suis pas un pro immigration, ni "un golem de gauche qui vote NUPES" et le fait qu'ils soient accueilli en mode 4 étoiles je ne suis pas forcément d'accord avec cela
J'ai un QI supérieur à 50 donc je ne prends pas une barque pour rejoindre un pays
Maintenant à voir ce qui sera fait dans ce village (apprentissage langue ? culture ? sans doute des soins, j'en doute un peu), pour combien de temps. Je n'étais pas pour accueillir ce bateau qui pratique un véritable chantage honteux, mais le gouvernement en a décidé ainsi, qu'il fasse au moins les choses bien pour qu'on ne se retrouve pas avec des tarés dans la nature.
Le 11 novembre 2022 à 11:17:36 :
Honnêtement je dis pourquoi pas. C'est toujours mieux que de les lâcher dans la nature ou qu'ils se retrouvent directement dans des bidonvilles type Calais, La Chapelle, etc. où ils vont être confronter à la drogue dur, l'alcool, la violence. L'un des gros problèmes de l'immigration actuelle est le fait que l'on se retrouve avec une quantité trop importante de gens complètement non-intégrés, livrés à eux-mêmes et avec souvent des problèmes psy.
Maintenant à voir ce qui sera fait dans ce village (apprentissage langue ? culture ? sans doute des soins, j'en doute un peu), pour combien de temps. Je n'étais pas pour accueillir ce bateau qui pratique un véritable chantage honteux, mais le gouvernement en a décidé ainsi, qu'il fasse au moins les choses bien pour qu'on ne se retrouve pas avec des tarés dans la nature.
Ou alors on envoie une torpille
Le 11 novembre 2022 à 11:17:04 :
Le 11 novembre 2022 à 10:50:57 :
Le 11 novembre 2022 à 10:19:43 :
Putain ce pays de merde , pleins de familles ne peuvent pas s'offrir des vacances dans ce genre d'établissement et on y loge gratos des clandosEt si c'était des clandos venus des pays du Nord mais des "vrais" tu vois genre blonds aux yeux bleus, est-ce que tu aurais la même réaction ou alors tu t'en battrais les couilles ?
Mettez vous à leur place juste une minute
J'aimerais bien vous voir sur un bateau à leur place et tenter de rejoindre un autre pays, et crier au supplice pour qu'on vous accueilleEt attention je ne suis pas un pro immigration, ni "un golem de gauche qui vote NUPES" et le fait qu'ils soient accueilli en mode 4 étoiles je ne suis pas forcément d'accord avec cela
J'ai un QI supérieur à 50 donc je ne prends pas une barque pour rejoindre un pays
Certes mais quand t'es pauvre et au bord du gouffre, je pense que tu n'as pas d'autres moyens en fait
Tu n'as pas répondu à ma première question
Le 11 novembre 2022 à 10:12:25 :
Le 11 novembre 2022 à 10:10:19 :
N'empêche ils doivent se foutre de notre gueule en vrai, imagine tu envahis un pays et le pays en question t'héberge gratos et t'offre des vacances en prime
Dans leur tête c'est "Mais c'est un piège non ? Ils peuvent pas etre aussi con que ça quand même si ? "Et une fois qu'ils ont compris le truc, ils se comportent comme s'ils étaient en pays conquis, à raison
Et baiseront les femmes qui prendront soin d'eux sur place dans les chambres ou dortoirs,il faut bien les accueillir jusqu'au bout,Bienvenue A Eux,il faut les loger,les nourrir et qu'ils touchent pleins d'aides de l'Etat,ils sont jeunes,énervés,plein d'énergie et de testo et participent à l'enrichissement culturel de la France,on ne va pas les laisser à la rue ou leur proposer des logements de 15M carrés qui sentent le rat ou les égouts,si il y a des grands centres pour les accueillir,tant mieux.
En village de vacance, la chance !
Une nuit là bas = 90 euros x 200 = 18.000 euros Minimum par nuit a l'hôtel, sur 31 jours = 558.000 euros imaginons que nous les gardons 6 mois ça fait 3 millions 348.000 euros
Payez vos impôts !
Sans compter les repas and co
Le 11 novembre 2022 à 23:40:33 :
Mais ils devaient pas repartir ? Le gouvernement a encore changé d'avis ?
1 tiers des famill...euh des personnes seulement
Le 11 novembre 2022 à 23:40:33 :
Mais ils devaient pas repartir ? Le gouvernement a encore changé d'avis ?
Gérald Darmanin : un tiers des migrants de l’Ocean Viking seront « relocalisés » en France
Un tiers des 234 personnes fuyant la Libye à son bord seront « relocalisés » en France, a ajouté le locataire de la place Beauvau, et un tiers en Allemagne. « J’ai bien précisé, à la demande du président de la République, que c’est à titre exceptionnel que nous accueillons ce bateau, au vu des quinze jours d’attente en mer que les autorités italiennes ont fait subir aux passagers », a déclaré le ministre.
Ceux qui ne répondront pas aux critères de demandeurs d’asile « seront reconduits directement », a-t-il ajouté.
Si vous utilisez les éléments de langage des ennemis du pays pour aurez du mal de lutter contre
Le 11 novembre 2022 à 09:56:19 :
C'est tout bénef pour le village vacances
Ils vont toucher des dizaines de milliers d'euros de l'état pour accueillir des gens hors saison touristique
Ils utiliserons cet argent pour réparer les dégâts et remplacer le personnel agressé
Données du topic
- Auteur
- PetitNainSolide
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 09:41:31
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 81