POURQUOI les 2000 ne savent plus STRUCTURER une REFLEXION
Le 08 novembre 2022 à 14:36:42 :
c'est culotté de juger la réflexion de ta copine alors que toi même tu as une orthographe digne d'un segpa mais ok
Le 08 novembre 2022 à 14:36:42 :
c'est culotté de juger la réflexion de ta copine alors que toi même tu as une orthographe digne d'un segpa mais ok
Relis avec ton doigt cotorep et supprime ton post
A aucun moment je parle de ma copine je parle ´dune meuf de la starac abruti va
Le 08 novembre 2022 à 14:35:06 :
Le 08 novembre 2022 à 14:34:03 :
Le 08 novembre 2022 à 14:32:27 KoalaBan124 a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 14:30:03 :
personne a l'interview du rapper qui explique les paroles de sa musique en mode "'ouais alors en fait t sais c'est les paroles qui critiquent et tout enfin la société genre et tu vois enfin chais pas dire mais genre t sais c'est pour critiquer et tout" ?https://www.youtube.com/watch?v=eVDgck4uXnc ce putain d'attardé
Le pire c'est que ce gros débile a percé et est ultra connu maintenant
C’est chaud
Ce mec n’arrive même pas a s’exprimer, n’arrive pas a mettre des mots sur sa pensée
C'est ce que les élites veulent : des esclaves parfaitement programmés.
Le 08 novembre 2022 à 14:38:04 :
Le 08 novembre 2022 à 14:35:06 :
Le 08 novembre 2022 à 14:34:03 :
Le 08 novembre 2022 à 14:32:27 KoalaBan124 a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 14:30:03 :
personne a l'interview du rapper qui explique les paroles de sa musique en mode "'ouais alors en fait t sais c'est les paroles qui critiquent et tout enfin la société genre et tu vois enfin chais pas dire mais genre t sais c'est pour critiquer et tout" ?https://www.youtube.com/watch?v=eVDgck4uXnc ce putain d'attardé
Le pire c'est que ce gros débile a percé et est ultra connu maintenant
C’est chaud
Ce mec n’arrive même pas a s’exprimer, n’arrive pas a mettre des mots sur sa penséeC'est ce que les élites veulent : des esclaves parfaitement programmés.
Nan mais vraiment ca fait même de la peine de le voir comme ca
Galèrer a ce point a juste s’exprimer
C’était inconcevable de voir ca il y a 20 ans
Le 08 novembre 2022 à 14:36:17 :
Le 08 novembre 2022 à 14:35:09 :
Le 08 novembre 2022 à 14:32:54 :
Le 08 novembre 2022 à 14:31:06 JacquesBan05 a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 14:27:32 :
Le 08 novembre 2022 à 14:25:47 :
Le 08 novembre 2022 à 14:23:38 :
Le 08 novembre 2022 à 14:23:00 :
Choisis mieux ta copine et tes amis hein. Ma copine qui majore sa L2 de droit m'offre des réflexions plus que pertinentes. Mes amis d'école d'ingénieur savent raisonner (bien que leur logique soit parfois trop booléenne).Les gens qui passent a la télé ne sont pas mes amis…
Tu as l’air si intelligent effectivement pour n’avoir rien compris a un propos pourtant très simpleJ'ai lu ton post jusqu'à ce qu'une immense faute de conjugaison m'en lasse
Dommage qu'elle se soit insérée dès la première ligne.Une faute d’orthographe ne change rien a un propos
Arrête d’essayer de te faire passer pour un mec intelligent quand tu ne l’es pas
Un mec intelligent ( enfin meme un mec assez con) aurait compris que je ne parle pas de mon entourage mais de la nouvelle generation
Que ma meuf sait structurer une pensée et que regarder une émission de divertissement ne change rien a ses capacités de reflexionJ'ai lu ça : "Ma meuf regardait la star ac hier et j’etais sidérais "
Puis je me suis arrêté car une telle faute indique un QI négatif donc ton propos ne mérite point mon attention. Donc oui, à partir de cette phrase j'en ai déduit que c'était ta copine dont tu parlais.Des études ont montré que, tout comme la capacité d'argumentation, l'orthographe était fortement corrélé au QI. Ton texte parsemé d'ignobles insultes à la langue française implique donc une probabilité non négligeable de QI faible et donc de raisonnement fragile. Je viens ainsi de prouver que tu devrais toi aussi t'inquiéter de ta réflexion.
Tu es ridicule, tu es le genre de golem à t'arrêter sur la forme plutôt que de t'intéresser au fond, tu ne vaux donc pas plus que ce que tu critiques.
Le langage permet de s'assurer que chacun se comprenne. Il est la clé de voûte de notre société. Je t'invite donc à revoir ton propos. Et insulter de "golem" ton prochain, ce n'est pas s'attaquer au fond non plus Flatulin.
Je dois bien m'abaisser à ton niveau, avortin.
L'orthographe ne fait pas directement partie de la compréhension, la preuve tu l'as compris malgré sa faute.
Tu brasses du vent, tais-toi.
La ponctuation et l'orthographe sont au contraire très importantes et peuvent modifier le sens d'une phrase !
Confondre deux homonymes ou mettre une virgule au mauvais endroit peuvent induire de nombreux quiproquos.
On ne construit pas une Cathédrale avec une incertitude au centimètre près, et on n'écrit pas avec une incertitude à la dizaine de fautes près.
Choisis mieux ta copine et tes amis hein. Ma copine qui majore sa L2 de droit m'offre des réflexions plus que pertinentes. Mes amis d'école d'ingénieur savent raisonner (bien que leur logique soit parfois trop booléenne).Et puis, " j’etais sidérais" Il s'agirait de maitriser la conjugaison avant de venir geindre sur JVC.
Il ne critique pas sa copine, bordel apprenez à lire.
Le 08 novembre 2022 à 14:39:38 :
Choisis mieux ta copine et tes amis hein. Ma copine qui majore sa L2 de droit m'offre des réflexions plus que pertinentes. Mes amis d'école d'ingénieur savent raisonner (bien que leur logique soit parfois trop booléenne).Les gens qui passent a la télé ne sont pas mes amis…
Tu as l’air si intelligent effectivement pour n’avoir rien compris a un propos pourtant très simpleJ'ai lu ton post jusqu'à ce qu'une immense faute de conjugaison m'en lasse
Dommage qu'elle se soit insérée dès la première ligne.Une faute d’orthographe ne change rien a un propos
Arrête d’essayer de te faire passer pour un mec intelligent quand tu ne l’es pas
Un mec intelligent ( enfin meme un mec assez con) aurait compris que je ne parle pas de mon entourage mais de la nouvelle generation
Que ma meuf sait structurer une pensée et que regarder une émission de divertissement ne change rien a ses capacités de reflexionJ'ai lu ça : "Ma meuf regardait la star ac hier et j’etais sidérais "
Puis je me suis arrêté car une telle faute indique un QI négatif donc ton propos ne mérite point mon attention. Donc oui, à partir de cette phrase j'en ai déduit que c'était ta copine dont tu parlais.Des études ont montré que, tout comme la capacité d'argumentation, l'orthographe était fortement corrélé au QI. Ton texte parsemé d'ignobles insultes à la langue française implique donc une probabilité non négligeable de QI faible et donc de raisonnement fragile. Je viens ainsi de prouver que tu devrais toi aussi t'inquiéter de ta réflexion.
Tu es ridicule, tu es le genre de golem à t'arrêter sur la forme plutôt que de t'intéresser au fond, tu ne vaux donc pas plus que ce que tu critiques.
Le langage permet de s'assurer que chacun se comprenne. Il est la clé de voûte de notre société. Je t'invite donc à revoir ton propos. Et insulter de "golem" ton prochain, ce n'est pas s'attaquer au fond non plus Flatulin.
L'orthographe ne fait pas directement partie de la compréhension, la preuve tu l'as compris malgré sa faute.
La ponctuation et l'orthographe sont au contraire très importantes et peuvent modifier le sens d'une phrase !
Confondre deux homonymes ou mettre une virgule au mauvais endroit peuvent induire de nombreux quiproquos.On ne construit pas une Cathédrale avec une incertitude au centimètre près, et on n'écrit pas avec une incertitude à la dizaine de fautes près.
Tu es totalement HORS SUJET on parle de structurer une pensée a L’ORAL
Arrête d’essayer bêtement d’avoir le dernier mot tu te ridiculises
Le 08 novembre 2022 à 14:40:26 :
Choisis mieux ta copine et tes amis hein. Ma copine qui majore sa L2 de droit m'offre des réflexions plus que pertinentes. Mes amis d'école d'ingénieur savent raisonner (bien que leur logique soit parfois trop booléenne).Et puis, " j’etais sidérais" Il s'agirait de maitriser la conjugaison avant de venir geindre sur JVC.
Il ne critique pas sa copine, bordel apprenez à lire.
Assez ironique que le khey censé être intelligent en m2 je sait pas quoi et ultra con et n’a meme pas compris une simple phrase
Le 08 novembre 2022 à 14:39:38 :
Confondre deux homonymes ou mettre une virgule au mauvais endroit peuvent induire de nombreux quiproquos.On ne construit pas une Cathédrale avec une incertitude au centimètre près, et on n'écrit pas avec une incertitude à la dizaine de fautes près.
On est d'accord, mais dans le cas de l'auteur ça ne sert à rien de jouer le moraliste à deux francs, on l'a très bien compris.
en créativité ect la liste est longue bref un topic de merde avec des mongoles condescendant
J'ai pas lu les 4 pages mais ça date pas des 2000. Je suis dans années 90 et jusqu'en Master j'ai vu des gens écrire des phrases sans véritable début ni fin dans une orthographe approximative
Même dans le milieu pro, à part les plus vieux (50aine), on sent un gros déficit dans la structuration de la pensée, la diversité du vocabulaire et sa complexité
Mais il y a 3 ans j'ai discuté avec une fille de 8 ans à l'hosto et elle était plus intéressante et plus intelligente que pas mal d'adultes... Alors je dirais ça dépend.
Mais c'est vrai qu'il y a une majoritée de plus en plus grande dans ton truc.
Le 08 novembre 2022 à 14:42:30 :
On est pas tous égale dans l’expression écrite ou orale, et faut l’accepter et le tolérerez, comme on n’est pas plus égale dans les raisonnement mathématiques, comme on ne l’est pas dans
en créativité ect la liste est longue bref un topic de merde avec des mongoles condescendant
J’entend bien
Mais ca ne te choque pas toi que la base de la base qui est l’expression d’un sentiment, emotions ou idées soit autant difficile maintenant ?
Même avec un vocabulaire simple on s’enfout
La on est pas du tout dans un truc intellectuel, on est pas du tout dans quelque chose de compliqué
Le khey qui a posté la video de gazo par exemple
Ca te choque pas qu’il soit INCAPABLE d’expliquer sa musique? D’exprimer ce qu’il ressent a travers sa musique ?
Ah oui ça parlait de l'oral...même constat. On compte plus les phrases du type "J'ai été en forêt ce weekend, le sol était humide, genre mes pieds s'enfonçait et de l'eau sortait un peu du sol" au lieu de simplement dire "spongieux"
Problème d'instruction et de dégradation des exigences scolaires selon moi, au-delà de la liberté de chacun de faire mieux et s'améliorer
Le 08 novembre 2022 à 14:45:59 :
Et n'oubliez jamais : L'orthographe est l'argument de ceux qui n'en n'ont pas
Attaquer des gens sur leur intelligence et faire une grosse faute derrière (pas juste une typo) c'est quand même cocasse.
Le 08 novembre 2022 à 14:46:56 :
Ah oui ça parlait de l'oral...même constat. On compte plus les phrases du type "J'ai été en forêt ce weekend, le sol était humide, genre mes pieds s'enfonçait et de l'eau sortait un peu du sol" au lieu de simplement dire "spongieux"Problème d'instruction et de dégradation des exigences scolaires selon moi, au-delà de la liberté de chacun de faire mieux et s'améliorer
Au moins la pensée est exprimée et un minimum structurée
Une phrase compréhensible est faites
Je te parle de BIEN PLUS GRAVE que ca
Par exemple en reprenant ta phrase
« bin chepa j’etais dans la forêt, puis bin voila fin tu vois ce que je veut dire. Fin voila quoi ouais bin euh tu vois bin je sait pas trop comment dire en fait. Bin chepa euh chepa wesh c’est bizarre »
Le 08 novembre 2022 à 14:50:24 :
Le 08 novembre 2022 à 14:45:59 :
Et n'oubliez jamais : L'orthographe est l'argument de ceux qui n'en n'ont pasAttaquer des gens sur leur intelligence et faire une grosse faute derrière (pas juste une typo) c'est quand même cocasse.
J’attaque personne sur l’intelligence
Je ne me moque même pas d’eux
Je dit juste que c’est choquant de ne pas savoir exprimer une pensée
Données du topic
- Auteur
- Mecha32T
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 14:13:18
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86