Topic de Mecha32T :

POURQUOI les 2000 ne savent plus STRUCTURER une REFLEXION

Ma meuf regardait la star ac hier et j’etais sidérais de voir a quelle point les 2000 sont incapable d’exprimer une reflexion

Quand on leurs demandaient ce qu’ils pensaient de leurs prestations

«  je sait pas fin j’ai kiffer fin je sait pas c’est juste bin voila j’etais grave bien et tout »

Un des prof va rencherir par exemple sur une structuration «  tu t’es sentie epanouie? Vivre le moment present? »

«  ouais voila j’etais epanouie fin ouais comme tu dit le moment present tout euh fin je sait pas comment dire »

C’est quand meme incroyable cette incapacité d’exprimer ce qu’on pense

La tootatis j’en parle même pas, c’est le pire que j’ai vu
Elle ne comprend même pas des phrases simple et est vraiment incapable de s’exprimer

Il y a encore quelques décennies c’etait comparable a un retard mentale d’être comme ca 20 ans

Eh oui...

La plupart des 2000 ont un panel d'émotions vraiment limité.

- content
- grave content
- vénère
- grave vénère
- choqué
- stressé
- saoulé

Voilà :) :) :)

Tu te souviens juste pas d'avant.

Les low qi t'en a toujours eu dans les émissions

Génération réseaux sociaux

Le 08 novembre 2022 à 14:16:39 :
Tu te souviens juste pas d'avant.

Les low qi t'en a toujours eu dans les émissions

Non
Ma meuf a mis un prime de la star ac 4 juste après ils s’exprimaient déjà bien différemment et bien mieux

Y a pas que les 2000, je remarque ça aussi sur les gens de mon age, c'est dérangeant, je crois qu'internet nous a flingué le cerveau
Le langage est le prolongement de l'esprit et des idées.
En le détruisant, le système français s'assure d'une génération de semi débiles corvéables à merci.
C’est juste de la paresse intellectuelle
donc tu sors avec une conne et viens nous faire chier ? :rire:
non dans la réalité tu n'as pas de meuf, on le sait très bien arrète tes conneries :rire:

Le 08 novembre 2022 à 14:18:01 :
Y a pas que les 2000, je remarque ça aussi sur les gens de mon age, c'est dérangeant, je crois qu'internet nous a flingué le cerveau

Je suis d’accord que même ceux de ma génération deviennent comme ca

Le plus choquant pour moi n’est pas le manque de vocabulaire mais de ne pas savoir structurer une pensée.

Ils sont INCAPABLE d’expliquer un ressenti par exemple, ca me parait impensable

généralisé une génération entière sur base d'émission tv bravo l'op ... T'es juste stupide , apprends à réfléchir avant de l'ouvrir .... Tu es d'un ridicule
Perso je suis un 2001 et je sais m'exprimer et je m'en sors pas mal à la fac , c'est juste le modèle scolaire qui est devenu claqué :play: mais n'oubliez pas que les généralités il y a quand même des exceptions :hap:

Le 08 novembre 2022 à 14:20:16 :
généralisé une génération entière sur base d'émission tv bravo l'op ... T'es juste stupide , apprends à réfléchir avant de l'ouvrir .... Tu es d'un ridicule

Ce sont des gens normaux a la star ac
Ils etaient encore des inconnus il y a un mois , ce sont des 2000 lambda

Tootatis c’est pareil c’est une 2000 lambda

l'op à deux doigts de découvrir qu'il vit au milieu de programmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 novembre 2022 à 14:20:45 :
Perso je suis un 2001 et je sais m'exprimer et je m'en sors pas mal à la fac , c'est juste le modèle scolaire qui est devenu claqué :play: mais n'oubliez pas que les généralités il y a quand même des exceptions :hap:

Je sait pertinemment qu’il y a des exceptions et qu’être né après 2000 ne veut pas dire forcément attardé

Mais la majorité maintenant ne sait même plus exprimer une pensée

Le 08 novembre 2022 à 14:16:41 :
Génération réseaux sociaux

Choisis mieux ta copine et tes amis hein. Ma copine qui majore sa L2 de droit m'offre des réflexions plus que pertinentes. Mes amis d'école d'ingénieur savent raisonner (bien que leur logique soit parfois trop booléenne).

Et puis, " j’etais sidérais" :( Il s'agirait de maitriser la conjugaison avant de venir geindre sur JVC.

Données du topic

Auteur
Mecha32T
Date de création
8 novembre 2022 à 14:13:18
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 177