Pourquoi Cyril Hanouna a autant perdu son sang froid ?
Supprimépour boyard rend pas l'argent que bolloré lui a donné s'il estime qu'il est reponsable de tous les maux de l'afrique ?
pas tres coherent chez lfi
Le 11 novembre 2022 à 01:12:10 :
pour boyard rend pas l'argent que bolloré lui a donné s'il estime qu'il est reponsable de tous les maux de l'afrique ?pas tres coherent chez lfi
il a déjà tout dépensé en fumette
Le député il est trop gentil. Tout le monde a compris qui fallait pas toucher à Dieu Bolo'.
Il est tombé dans un nid de vipère.
Quel belle personne cet Hanouna. Je suis sûr que c'est le genre de mec a te balancer dans la crevasse pour rester en vie.
Cette émission est ridicule.
Néanmoins je crois comprendre que l'énervement du H c'est à cause du fait que le député en question a été chroniqueur pendant des années dans l'émission et qu'il a profité d'attaquer sur Bolloré (mettant de facto le H dans la merde) pour faire le buzz. Alors même que le Boyard quand il encaissait les chèques ça lui posait pas de problèmes Bolloré en Afrique.
Regarde la vidéo de Juan Branco sur TPMP si tu veux un peu ouvrir les yeux parce que visiblement t'as du mal à cerner les gens.
Il a diagnostiqué des Migrants
Ils veulent bouffer pas consulter les conseillers d'orientation
Le 11 novembre 2022 à 01:13:21 :
Cette émission est ridicule.Néanmoins je crois comprendre que l'énervement du H c'est à cause du fait que le député en question a été chroniqueur pendant des années dans l'émission et qu'il a profité d'attaquer sur Bolloré (mettant de facto le H dans la merde) pour faire le buzz. Alors même que le Boyard quand il encaissait les chèques ça lui posait pas de problèmes Bolloré en Afrique.
Boyard a estimé qu'elle gagnait désormais suffisamment de thunes et il peut se permettre de cracher sur son ex patron, il aurait jamais fait ça quand il était chroniqueur
Données du topic
- Auteur
- HAshleys
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 01:00:45
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 01:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC