Pourquoi Cyril Hanouna a autant perdu son sang froid ?
SuppriméJe ne crois pas l'avoir déjà vu autant en colère
Le 11 novembre 2022 à 01:01:25 :
car le député a une tête à claque et croit donner des leçons à tout le monde
C'est un toutou a son patron
Appoline de Malherbe avait fais pareil quand Jean Lassale avait cracher sur Drahi sur BFM
Le 11 novembre 2022 à 01:00:45 :
Je viens de voir les extraits de l'émission, je suis choqué de la manière dont il s'énerve
Je ne crois pas l'avoir déjà vu autant en colère
Regarde l'EXTRAIT COMPLET!
Il force et se la JOUE révolutionnaire avec Boloré!
Au début il disait rien, mais le gamin là qui se prend pour Le Ché bah ça l'a saoulé, et a raison
Le 11 novembre 2022 à 01:04:03 :
Le 11 novembre 2022 à 01:00:45 :
Je viens de voir les extraits de l'émission, je suis choqué de la manière dont il s'énerve
Je ne crois pas l'avoir déjà vu autant en colèreRegarde l'EXTRAIT COMPLET!
Il force et se la JOUE révolutionnaire avec Boloré!
Au début il disait rien, mais le gamin là qui se prend pour Le Ché bah ça l'a saoulé, et a raison
https://twitter.com/Nwrvnce/status/1590797854099918849?t=26lZASPVnunFd9FDhk5wUQ&s=19
"T'es une merde", "ferme ta gueule" etc.
Il a la haine
Le 11 novembre 2022 à 01:02:54 :
Parce qu'il a touché à son maître.
Le 11 novembre 2022 à 01:01:25 :
car le député a une tête à claque et croit donner des leçons à tout le monde
Ouin ouin, y'a que sur ce forum que tu verras des golems défendre l'indéfendable car ils n'ont AUCUNE personalité
Sincèrement Cyril est souvent casse couille, mais ce soir c'est juste le député qui a pris la grosse tête ( el famoso je suis un élu de la République alors que Hanouna papotte avec Macron ) et qui a voulu faire son SJW alors que lui même taffait pour TPMP et prenait son billet. Il a aussi prit de la reconnaissance grâce à TPMP ( donc Bolloré ) et donc par conséquence Cyril pour être député
Si Boyard est aujourd'hui député, c'est grâce au fait qu'il a eu cette médiatisation qu'Hanouna lui a offert, donc Boloré, et maintenant il crache dans la soupe pourtant il a bien mangé
[01:08:19] <Hdh2D>
Vous regardez jamais TPMP, il a pas du tout perdu son sang froid. Juste il sait qui finance son émission. En plus le député LFI était venu pour parler d'un sujet spécifique et non sur Bolloré.
Sincèrement Cyril est souvent casse couille, mais ce soir c'est juste le député qui a pris la grosse tête ( el famoso je suis un élu de la République alors que Hanouna papotte avec Macron ) et qui a voulu faire son SJW alors que lui même taffait pour TPMP et prenait son billet. Il a aussi prit de la reconnaissance grâce à TPMP ( donc Bolloré ) et donc par conséquence Cyril pour être député
Élu de la République mais c'est pas un Élu
Données du topic
- Auteur
- HAshleys
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 01:00:45
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 01:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146