Topic de JIQSDPOIUHQSF :

Bitcoin - 544 jours avant le prochain halving

Supprimé

Tiens, screen de mon compte, j'ai changé mon nom pour toi :) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668459583-escrocdemerde.png
Un seul sondage rapporte 50 centimes au niveau 1 ? Ouais génial. Marrant, tu n'as lu que ce qui t'intéressait. :d) quand tu montes en niveau tu n'as plus de sondages. Ne vous faites pas avoir. Tu passes ton temps à répondre à 20 questions (parfois 10 minutes) par sondage avant d'être disqualifié, comme c'est pratique :) Mon bonus ne me sert à rien. Je n'ai accès qu'à des sondages pourris de 3000 coins pour 15 minutes. Et encore, comme indiqué, 9 fois sur 10 je suis disqualifié de ces sondages de merde.

Les seuls qui profitent du faucet sont les parasites dans ton genre qui vivent des gains générés par les parrainés, qui eux, touchent des miettes alors qu'ils font tout le travail.

Ce qui m'emmerde c'est que l'xp pour monter en level monte petit à petit et si il faut un niveau d'xp abusé pour commencer à avoir une certaine rentabilité... :(

Attention l'OP par contre, le Bitcoin a perdu de sa suprématie, je suis pas sur que ce coup ci ca fasse automatiquement un X5, surtout que tout le monde l'envisage...

Par contre l'ETH a côté peut totalement exploser vu que le Merge est réussi et qu'il devient de plus en plus déflationiste.

Le 14 novembre 2022 à 22:03:38 :
Ce qui m'emmerde c'est que l'xp pour monter en level monte petit à petit et si il faut un niveau d'xp abusé pour commencer à avoir une certaine rentabilité... :(

Aucune rentabilité quel que soit le niveau. La rentabilité tu l'as uniquement si tu parraines (28% des revenus des parrainés hors items, on peut monter à 40% = énorme). Si tu n'as pas des centaines de parrainés actifs, tu ne gagnes rien.

Va bosser, achète du BTC ou des low cap solides, tu perdras moins ton temps.

Données du topic

Auteur
JIQSDPOIUHQSF
Date de création
5 novembre 2022 à 22:43:57
Date de suppression
14 novembre 2022 à 22:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC