Topic de JIQSDPOIUHQSF :

Bitcoin - 544 jours avant le prochain halving

Supprimé
Des astuces pour farm l'xp plus vite ?
Il y a des items, mais c'est quoi les plus efficaces ?

Le 13 novembre 2022 à 19:04:48 :

Ouais, utiliser des objets c'est le bon truc à faire
J'avais fait un tableau excel avec tous les items rapportant de l'XP
Le plus rentable était le bracelet d'expérience légendaire à 1500 coins

Le 13 novembre 2022 à 19:17:07 :

Cimer clé :oui:
Et pour le bonus de coin
Bracelet pareil ? :hap:

Le 13 novembre 2022 à 19:35:08 :

Et pour le bonus de coin

J'ai pas fait les calculs pour les coins ; uniquement pour l'EXP
C'est un raisonnement long terme ou je vise que l'augmentation du bonus pour avoir un meilleur rendement plus tard
C'est le même concept que ce topic et le site finalement, viser le long terme

Le 13 novembre 2022 à 21:35:36 :

Le 13 novembre 2022 à 19:35:08 :

Et pour le bonus de coin

J'ai pas fait les calculs pour les coins ; uniquement pour l'EXP
C'est un raisonnement long terme ou je vise que l'augmentation du bonus pour avoir un meilleur rendement plus tard
C'est le même concept que ce topic et le site finalement, viser le long terme

Ouai c'est ce que je vise aussi.
Le long terme.
L'xp pour prendre un niveau est toujours le même ?

Le bac c'est le futur! ça va de fou! (-2,29% entre hier et aujourd'hui, -14% en 5j, -20% en 1 mois, -43% en 6mois, -62% en 1 ans :hap:

Rappelons que le dernier moment où il a été aussi bas, c'était en décembre 2020, l'augmentation à juste été présente durant le covid, lié aux achat virtuelle, depuis il ne fait que baisser

Ne pas comprendre que les crypto sont juste un ponzi, et partager un ponzi pour prouver que s'en est pas un et qu'on peut se faire de l'argent avec, le forum :hap:

Le 13 novembre 2022 à 22:39:55 :
Ne pas comprendre que les crypto sont juste un ponzi, et partager un ponzi pour prouver que s'en est pas un et qu'on peut se faire de l'argent avec, le forum :hap:

C'est une monnaie comme une autre
Acheter des $ pour profiter du taux de change €/$ c'est un ponzi ?

Comment tu utlises tes coins pour avoir du BITcoin ?

Le 14 novembre 2022 à 08:18:13 :
Comment tu utlises tes coins pour avoir du BITcoin ?

Tu prends une monnaie, n'importe laquelle, que tu envoies vers Binance puis tu la swap dessus

Tous les coins sont out of stock. Du coup, je me demande si y'a vraiment moyen de les retirer
Tu es level combien ?
ça ta pris combien de temps de monter à ce niveau ?
Genre comment tu arrives à faire 700k de coin en un jour (l'un de tes posts) ? :hap:
Perso je suis level 40 en a peu près 5-6 jours :oui:
Aussi le silver ring d'xp en épique est plus rentable que le bracelet je crois !

Le 14 novembre 2022 à 09:28:32 :
Tous les coins sont out of stock. Du coup, je me demande si y'a vraiment moyen de les retirer

Ouais, ça arrive parfois
Le plus grand délais que j'ai vu sans crypto c'était 6J
Bien souvent c'est quand il y a un gros crash, comme la crypto a été acheté en avance pour nous la distribuer, ils grincent un peu des dents à la redistribuer parce qu'on est "surpayé" par rapport au prix de la crypto
D'ou les messages ou j'indiquais qu'il fallait prendre les gains quand les cours chutent

Ne perdez pas votre temps, le faucet n'est rentable que si vous faites du parrainage à fond et encore. ;)
J'ai tenté, même niveau 200 on gagne 1€ par jour, et le pire c'est qu'on a beaucoup moins de sondages via CPX. Donc on passe son temps à se faire disqualifer, on ne peut plus faire le seul truc qui rapporte des coins, et on est monté niveau 200 pour rien. :)
l’intention me paraissait bonne de base avec argumentaire solide mais c’est juste un parrainage passez votre chemin
C'est si nul que ça ? :(

Le 14 novembre 2022 à 21:20:34 :
C'est si nul que ça ? :(

Oui. Seuls les mecs qui font 10 parrainages par jour comme l'op gagnent quelque chose (xp et 22% de coins pour chaque tâche que le parrainé fait).

Sinon le système est fait pour te niquer, tu perds des centaines d'heures à monter de niveau, et quand tu commences à avoir un bonus intéressant, tu ne peux plus faire de sondages, et c'est le seul truc qui rapporte.

Le 14 novembre 2022 à 21:06:04 :
Ne perdez pas votre temps, le faucet n'est rentable que si vous faites du parrainage à fond et encore. ;)
J'ai tenté, même niveau 200 on gagne 1€ par jour, et le pire c'est qu'on a beaucoup moins de sondages via CPX. Donc on passe son temps à se faire disqualifer, on ne peut plus faire le seul truc qui rapporte des coins, et on est monté niveau 200 pour rien. :)

Tu m'expliqueras comment au niveau 200, tu gagnes 1€ par jour alors qu'au niveau 1, un seul sondage rapporte 50 centimes et sans compter les boosts de coin via les items
M'enfin y a toujours des mecs pour décourager les autres
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais le but n'est pas de gagner 1 BTC/mois mais d'accumuler un peu gratuitement et facilement d'ici le prochain halving/bullrun

Le 14 novembre 2022 à 21:31:11 :

Le 14 novembre 2022 à 21:06:04 :

Tu m'expliqueras comment au niveau 200, tu gagnes 1€ par jour alors qu'au niveau 1, un seul sondage rapporte 50 centimes et sans compter les boosts de coin via les items
M'enfin y a toujours des mecs pour décourager les autres
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais le but n'est pas de gagner 1 BTC/mois mais d'accumuler un peu gratuitement et facilement d'ici le prochain halving/bullrun

+ je l'ai déjà dit également mais si le BTC fait 15k€ > 150k€ ; ce qui est tout à fait réaliste puisque ce serait un x2 depuis son ATH/plus haut prix précédent, ça voudrait dire que les gains récupérés pendant des mois vaudraient 10x plus qu'aujourd'hui ...

Perso j'ai mes BTC sur electrum en dépit du profit de l'etat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

Données du topic

Auteur
JIQSDPOIUHQSF
Date de création
5 novembre 2022 à 22:43:57
Date de suppression
14 novembre 2022 à 22:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC