MEUF: “Non c’est MOI qui PAYE ma PART”
Le 10 novembre 2022 à 19:47:11 :
Le 10 novembre 2022 à 19:44:24 :
Il suffisait de lui proposer d'alterner, que cette fois tu payes sa part, mais la prochaine, elle paiera pour toi
Et sois fier l'auteur, avec toutes les michtos d'aujourd'hui, t'es gâtéAu contraire, elle ne veut rien "devoir" à l'OP, ne pas être redevable même pas d'un truc aussi minable. Elle a peur de s'engager, elle le larguera, elle pense qu'à sa gueule
Faut lui dire tchao
En ce moment même elle envoie des nudes à Boubacar depuis la chambre d'ami.
Demain elle ira promouvoir la diversité culturelle en se faisait élargir les parois vaginales
Après c'est une femme et dieu sait si on est douées pour créer des problèmes là où il n'y a pas lieu d'y en avoir...
Le 10 novembre 2022 à 19:47:11 :
Le 10 novembre 2022 à 19:44:24 :
Il suffisait de lui proposer d'alterner, que cette fois tu payes sa part, mais la prochaine, elle paiera pour toi
Et sois fier l'auteur, avec toutes les michtos d'aujourd'hui, t'es gâtéAu contraire, elle ne veut rien "devoir" à l'OP, ne pas être redevable même pas d'un truc aussi minable. Elle a peur de s'engager, elle le larguera, elle pense qu'à sa gueule
Faut lui dire tchao
Tu pars vite en besogne khey, peut-être aussi, qu'elle a un fort côté féministe, etc. Déjà, si elle se permet de faire la gueule pour ça, c'est qu'elle ne respecte pas l'OP oui
L'auteur, c'est pas compliqué, laisse la faire son caprice, vis ta vie, en étant affecté par ça, tu lui donnes raison, et tu lui montres qu'elle a du pouvoir sur toi. T'as pas le temps pour ça, elle reviendra d'elle-même, t'as rien à perdre à essayer Forcer pour avoir une discussion avec qqun qui refuse, c'est idiot, réfléchis-y l'OP
Le 10 novembre 2022 à 19:54:22 :
Que t'insistes une fois ok, mais si après une insistance elle veut payer et que tu continue à forcer ça sert à rien à part s'embrouiller.
This
Le 10 novembre 2022 à 19:39:34 :
Ta meuf est tarée.
De rien.
Le 10 novembre 2022 à 19:49:09 :
Pour être aussi agressive, soit c'est la semaine avant les règles, soit elle a changé de pilule et son corps ne s'est pas encore habitué.
Après c'est une femme et dieu sait si on est douées pour créer des problèmes là où il n'y a pas lieu d'y en avoir...
Cette semaine j'ai voulu payer à une collègue l'entrée aux arènes de Nîmes (10€ ), et elle s'est interposé pour payer sa part bordel
"Gneu gneu gneu ma mère m'a appris à ne jamais rien devoir à un homme"
Données du topic
- Auteur
- PuigRiqui
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 19:34:25
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49