MEUF: “Non c’est MOI qui PAYE ma PART”
Le 10 novembre 2022 à 19:40:59 :
Et qui a payé quoi au bout du compte ?
Chacun sa part, l'auteur a fait le simp
Le 10 novembre 2022 à 19:34:25 :
Ma meuf et moi on s’est brouillé suite à un restaurant fait dans l’après-midiEn gros, vu que j’ai eu l’idée d’aller au restaurant depuis quelques jours et que je voulais lui faire plaisir, il était clair que je lui paye car je l’invite c’est la moindre des choses. Au moment de payer, madame se met à froncer les sourcils et à hurler devant tout le monde parce qu’elle veut qu’on divise la poire en deux. J’ai vraiment insisté car ça me faisait plaisir et c’était normal. Elle était absolument pas d’accord avec ça. Depuis on se fait la gueule, elle fait actuellement une sieste dans la chambre d’ami et moi je suis dans le canapé… l’ambiance est glacial
Je suis encore sous le choc sérieux, vous en pensez quoi? je précise que ça fait 4 mois et demi qu’on est ensemble
T'as pas fini.
Perso j'ai voulu faire gagné 10.000 euros sur le prêt de ma meuf, elle m'a embrouiller ça a fini en engueulade.
Je chch même plus à comprendre...
Et sois fier l'auteur, avec toutes les michtos d'aujourd'hui, t'es gâté
Je pense qu'elle est un peu têtu et que ce soit l'embrouille devant tout le monde le problème
Elle aime pas s'embrouiller devant tout le monde comme des boomers t'aurais pas dû insister
Tu devrais t'excuser pour ce moment gênant et lui dire que ça se reproiduira pas
Le 10 novembre 2022 à 19:44:24 :
Il suffisait de lui proposer d'alterner, que cette fois tu payes sa part, mais la prochaine, elle paiera pour toi
Et sois fier l'auteur, avec toutes les michtos d'aujourd'hui, t'es gâté
Au contraire, elle ne veut rien "devoir" à l'OP, ne pas être redevable même pas d'un truc aussi minable. Elle a peur de s'engager, elle le larguera, elle pense qu'à sa gueule
Faut lui dire tchao
Données du topic
- Auteur
- PuigRiqui
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 19:34:25
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49