Topic de StopBanBOUCLE2 :

Votre épisode préféré de X-Files c’est lequel ?

Je ne me souviens plus trop d'X-Files, j'étais petit
Mais il y avait une scène avec des mecs qui sortaient en panique de la mer en disant que l'eau était trop chaude ou quelque chose comme ça il me semble, j'aimerais bien la retrouver

Le 09 novembre 2022 à 23:48:32 :

Le 09 novembre 2022 à 23:45:06 :
c quoi x files ? un résumé les kheys. Mieux que mentalist ?

C'est une série ou 2 enquêteurs du FBI s'occupe de tout les dossier inexpliqué et étrange. Du coup a chaque épisode tu as un thème un peu paranormal abordés où ils enquêtent pour résoudre un meurtre en gèneral

pas un peu redondant tt de même ya pas mal d'épisode nan

Le 09 novembre 2022 à 23:49:30 :

Le 09 novembre 2022 à 23:48:32 :

Le 09 novembre 2022 à 23:45:06 :
c quoi x files ? un résumé les kheys. Mieux que mentalist ?

C'est une série ou 2 enquêteurs du FBI s'occupe de tout les dossier inexpliqué et étrange. Du coup a chaque épisode tu as un thème un peu paranormal abordés où ils enquêtent pour résoudre un meurtre en gèneral

pas un peu redondant tt de même ya pas mal d'épisode nan

Non c'est super varié, ca traité de complot, de veilles tradition chelou, de fantômes, d'extraterrestres ect... C'est stylé

-Le monstre qui bouffait les gens sur les chiottes

-Puis l'histoire des spores jaune qui poussaient sur les gens

L'ep pilote qui prédit le 911 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Les 2premières saisons dans leur entièreté...

C'est juste INCROYABLE

Et Nisei en deux parties avec cette musique incroyable https://youtu.be/Y41GmICRCqY?t=326
Ou n'importe quel épisode avec Alex Krycek :bave:

Le 09 novembre 2022 à 23:54:52 :
Les 2premières saisons dans leur entièreté...

C'est juste INCROYABLE

on est d'accord :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1668034727-win-20221109-23-50-54-pro.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1668034738-win-20221109-23-55-48-pro.jpg

Je me rappelle d’un épisode qui m’avait choqué quand j’étais petit où le méchant avait les yeux jaunes, je viens de chercher ça semble correspondre à Tooms donc épisode 3 ou 21 de la première saison.
Khey si tu connais bien j’ai un vague souvenir d’un Escalator (? Attention souvenirs lointains c’est peut être pas ça) ça correspond à un des deux épisodes ?

Le 09 novembre 2022 à 23:59:23 :
Je me rappelle d’un épisode qui m’avait choqué quand j’étais petit où le méchant avait les yeux jaunes, je viens de chercher ça semble correspondre à Tooms donc épisode 3 ou 21 de la première saison.
Khey si tu connais bien j’ai un vague souvenir d’un Escalator (? Attention souvenirs lointains c’est peut être pas ça) ça correspond à un des deux épisodes ?

yeux jaunes cest Tooms, il a eu deux épisodes

Le generique quand la tete se deforme ca le faisait flipper gamin

Le 10 novembre 2022 à 00:02:01 :

Oui je sais j’ai trouvé ça je le dis dans min post.
Mais est ce que y’a une scène avec un Escalator dans un de ces deux épisodes ? Genre on voit ses yeux dans les fentes de l’escalator ou alors c’est juste des égouts et mon souvenir est plus très bon

Le 10 novembre 2022 à 00:03:46 :

Le 10 novembre 2022 à 00:02:01 :

Oui je sais j’ai trouvé ça je le dis dans min post.
Mais est ce que y’a une scène avec un Escalator dans un de ces deux épisodes ? Genre on voit ses yeux dans les fentes de l’escalator ou alors c’est juste des égouts et mon souvenir est plus très bon

ouf, là tu m'en demande trop. ça fait 8 ans que j'ai plus maté la série (sauf dernières saisons)

Données du topic

Auteur
StopBanBOUCLE2
Date de création
9 novembre 2022 à 21:42:51
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 252