Topic de StopBanBOUCLE2 :

Votre épisode préféré de X-Files c’est lequel ?

Je me souviens que celui qui m'avait le plus terrifier c'était celui avec la poupée tueuse :hap: j'accroche moins aux épisodes axés sur la conspiration

jamais maté cette série
du coup ça se termine comment (pas la peine de me spoiler dans le détail) juste :
- c est surnaturel ?
- complot déjoué et expliqué ?
- de la science fiction ?
- une fin merdique fénéante du type "trololo tout était un reve" ou " trololo il était schizophrene" (coucou m robot)

merci les kheys :ok:

l'extraterrestre qui joue au baseball... oui je sais... mais moi je l'aime beaucoup cet ep.

Le 09 novembre 2022 à 21:59:27 :
Je ne me souviens plus du nom de l'épisode mais c'était le mec qui pouvait se faufiler dans les conduits d'aération, qui bouffait les gens en les conservant dans des cocons je crois.

Il y a aussi la famille qui vit en autarcie, qui sont tous déformés, qui se tapent leur mère.

Tooms
Y'en a au moins 2 d'épisodes avec lui.
Je l'ai revu récemment, le budget zéro n'empêche comparé à des séries modernes.
Genre le mec allonge son bras au ralenti pour faire croire qu'il grandit

les gars je recherche un épisode, ça risque d'être super vague... désolé (il se situe entre la saison 3 et 7 je crois) plutôt vers la saison 4 5 Mulder est encore jeune.

c'est un épisode full action! dans mes souvenirs il y a plein de morts!
Mulder y va en badass, gillet pare-balle shotgun etc. pour sauver Scully?/Skinner? je sais plus trop. peut-être des otages? :(

si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte de télépathe manipulateur mentale ou un truc du genre, qui pousse les gens à faire des choses contre leur volonté.

à la fin t'as tout le fbi qui encercle un batiment, (le bureau des affaires? je sais plus) et Fox y pénètre en mode rien à foutre. fringué comme ca -> https://www.lulu-berlu.com/upload/image/x-files---sideshow-collectibles-12---action-figure-----home---fox-mulder-p-image-249462-grande.jpg

Je l'ai vu qu'une fois cet épisode, et je l'avait vraiment apprécié. il est vraiment beaucoup plus "action" que la normale.
Si quelqu'un arrive à me retrouvé le titre de l'épisode ce serait super gentil de me le dire.

le moment ou il decouvre qu il y a un dossier X
L'épisode où un type est infesté de mouches
Encore maintenant je suis mal à l'aise quand j'y pense
L'épisode de l'expédition dans le grand froid inspiré de The Thing.
Je suis seulement à la saison 1

Le 09 novembre 2022 à 23:27:44 :

il est excellent :oui: !

Le 09 novembre 2022 à 23:28:22 :
Je suis seulement à la saison 1

30 ans de retard l'ami! grand bien te fasse, j'aimerais redecouvrir la série avec un oeil neuf

Le 09 novembre 2022 à 23:27:44 :

Je l'ai déjà dit en page 1, c'est " Projet Arctique "

Le 09 novembre 2022 à 21:44:46 :
La Poupée, de la saison 5 :peur:

Sinon l'espèce de monstre mi-larve, mi-humain dans les égouts :peur:

J’ai halluciné devant la mise en scène :ouch:

X Files cette série culte en OR qui ne vieillit pas :ouch:

Clairement une œuvre obligatoire pour être sur le forum comme fight club et le seigneur des anneaux :rire:

Mon épisode préféré = celui avec les vampires (avec le shérif), j’ai éclaté de rire dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'aime bien L'épisode où ils enquêtent dans un cirque pour résoudre un meurtre.

Y a que des gens bizarre dans le cirque ( des bêtes de foire)

Le 09 novembre 2022 à 23:39:20 :
Kaddish l'épisode sur le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643922337-pepe-shills-lunettes-tison.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Pri%C3%A8re_des_morts

Il est bien celui là. D'ailleurs y a un passage où ils expliquent précisément ce qu'est un golem. Faudrait le cliper pour le forum

c quoi x files ? un résumé les kheys. Mieux que mentalist ?

Le 09 novembre 2022 à 23:45:06 :
c quoi x files ? un résumé les kheys. Mieux que mentalist ?

C'est une série ou 2 enquêteurs du FBI s'occupent de tous les dossiers inexpliqués et étrange. Du coup a chaque épisode tu as un thème un peu paranormal abordés où ils enquêtent pour résoudre un meurtre en gèneral

Données du topic

Auteur
StopBanBOUCLE2
Date de création
9 novembre 2022 à 21:42:51
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 250