Ayaaa votre gourou EL RAYHAN qui fzit un challenge :rire:
Le 10 novembre 2022 Ă 12:00:17 :
(gratuit)
Tiens, c'est cadeau
maintenant ces un jeune blanc perdue qui fais le skined a l'abris.
rien a changé tout ça ces du 2.0 y'a pas de contacte. les famozo homme viril qui ce cache dérriére youtube ont vous vois.
Le 10 novembre 2022 Ă 12:40:50 :
Le 10 novembre 2022 Ă 12:38:00 :
Le 10 novembre 2022 Ă 12:36:30 :
Le 10 novembre 2022 Ă 12:35:18 :
Noname absoluC'est qui ?
Un mec orienté de droite qui faisait des micro trottoirs sur youtube
Cetzit drĂŽle Ă l'Ă©poque, et la il a resurgie en tant que formateur pour devenir alpha99% des gens qui vendent des formations pour devenir "alpha" sont des arnaques vivantes
En France on peut dire 100% d'ailleursPerso ma formation pour devenir Alpha : la vie, tu te sors les doigts du cul, et c'est GRATUIT aussi
Oui mais recevoir des conseils en développement personnel est aussi utile, aprÚs oui dans les fond t'as raison
Un ponzi classique importé des états unis son business
Ca a marchĂ© pour andrew tate, pour de centaines dâautres communautĂ©s de ââe-commerceââ, et il y en a trĂšs peu en France donc attendez vous Ă ce que ça se popularise
Le 10 novembre 2022 Ă 12:43:25 :
Un ponzi classique importĂ© des Ă©tats unis son businessCa a marchĂ© pour andrew tate, pour de centaines dâautres communautĂ©s de ââe-commerceââ, et il y en a trĂšs peu en France donc attendez vous Ă ce que ça se popularise
Puis on aura une version française d'Hamza, un des rares influenceurs développement perso qui n'est pas un escroc
En mĂȘme temps 99% de ce qu'il fait est gratuit
"Votre gourou"
Jamais entendu parler de ce noname
je suis viril ? pour un youtuber grassouillet? (parce que vous avez capté qu'ils sont tous maigres ou grasouillet et le teint livide comme les gaucho, a mon avis il y a un phsysique spéciale youtuber))
Ayaaa apparemment la formation crypto qu'il propose c'est : comment s'inscrire sur binance / comment acheter ses premieres crypto
Le 10 novembre 2022 Ă 12:48:30 Otp_Seraphine9 a Ă©crit :
Ayaaa apparemment la formation crypto qu'il propose c'est : comment s'inscrire sur binance / comment acheter ses premieres crypto
comment installé un bloqueur de pub.
Votre votre votre
on le connaĂźt mĂȘme pas, mais tu es qui toi ?
Le 10 novembre 2022 Ă 12:53:57 :
Le 10 novembre 2022 Ă 12:52:42 :
Vous voyez le mal partout, il sâadresse Ă une cible de flemmard qui on perdu toute motivation qui ne travail sĂ»rement mĂȘme pas, sâil arrive Ă motiver ces gens lĂ en quoi câest dĂ©rangeant ?BientĂŽt le 5h45 challenge pour devenir un alpha
Ăcoute il y a une cible de gens qui ont perdu toute motivation Ă tous, il y en a beaucoup sur ce forum, ce genre de « dĂ©fis » peut faire que certains ce sortent les doigts du cul,
Je vois pas oĂč est le problĂšme
Le 10 novembre 2022 Ă 12:56:12 :
Vous voyez le mal partout, il sâadresse Ă une cible de flemmard qui on perdu toute motivation qui ne travail sĂ»rement mĂȘme pas, sâil arrive Ă motiver ces gens lĂ en quoi câest dĂ©rangeant ?BientĂŽt le 5h45 challenge pour devenir un alpha
Ăcoute il y a une cible de gens qui ont perdu toute motivation Ă tous, il y en a beaucoup sur ce forum, ce genre de « dĂ©fis » peut faire que certains ce sortent les doigts du cul,
Le 10 novembre 2022 Ă 12:56:12 :
SI tu es un déchet l'important ce n'est pas de se lever à 6 heures, c'est :
-de dormir la nuit et pas le jour
-de dormir environ 8 heures
Se lever Ă 5 heures ça ne sera pas meilleur que se lever Ă 7h30 ou mĂȘme 8 heures pour le rythme de vie.
Données du topic
- Auteur
- Otp_seraphine9
- Date de création
- 10 novembre 2022 Ă 11:55:17
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118