Ayaaa votre gourou EL RAYHAN qui fzit un challenge :rire:
Le 10 novembre 2022 à 11:57:12 :
Le 10 novembre 2022 à 11:56:20 :
Tu peux t'appliquer sur la grammaire le prolo?Non je pourrais pas dsl
Tu as fait ton challenge 6h du mat pour devenir un alpha toi aussi ?
Ça fait longtemps que je me lève tôt pour réviser
Le 10 novembre 2022 à 12:03:03 GOMEDOV_06 a écrit :
NOUVEAU CHALLENGE EXCLUSIF : ASK YOUR BREAD CHALLENGEVa dans la boulangerie la plus proche de chez toi et demande une baguette, si tu bégayes, réitère le challenge demain jusqu'à ne plus bégayer !!
DEVIENS UN VRAI ALPHA, ET IMPOSE-TOI À LA BOULANGERIE ! (GRATUIT)
Merci de proposer ce challenge gratuit, j'aime beaucoup le contenu que tu PROPOSES khey, je te fais un don tiens
Bordel c'est du même niveau que RAPTOR qui chiale
" gneugneu la plupart des mecs sont des sous hommes quand je vais à la salle l'après midi je vois quasi personnes"
Sauf que ce fils de hapiste oublie que nous sommes pas au chômage et que l'après midi beaucoup sont au travail sur des chantier à l'usine au bureau etc....
Bordel ces petits boirgois sont complètement déconnecté de ce monde
Et dire que bcp d'ici les prennent pour modèle
Le 10 novembre 2022 à 12:04:04 :
" gneugneu la plupart des mecs sont des sous hommes quand je vais à la salle l'après midi je vois quasi personnes"Sauf que ce fils de hapiste oublie que nous sommes pas au chômage et que l'après midi beaucoup sont au travail sur des chantier à l'usine au bureau etc....
Le 10 novembre 2022 à 12:03:57 :
Sa formation PONZI ou tu payes 300 balles pour avoir accès à son discord
Apparemment il vends des formations pour faire des placements immobilier
Non mais sérieux fsut vraiment être un gogole pour acheter une formation placement immobilier à un gamin de 20ans qui a quasi aucune expérience dans ce millieu
Le 10 novembre 2022 à 12:05:07 :
Le 10 novembre 2022 à 12:04:04 :
" gneugneu la plupart des mecs sont des sous hommes quand je vais à la salle l'après midi je vois quasi personnes"Sauf que ce fils de hapiste oublie que nous sommes pas au chômage et que l'après midi beaucoup sont au travail sur des chantier à l'usine au bureau etc....
No fake j'aimais bien ses micro trottoirs à l'époque, mais ensuite j'ai complètement lâché je savais même pas qu'il était devenu influenceurs
J'ai vu que ça parler pas mal de lui ce matin
Bordel quand je suis allé voir son insta par curiosité et que j'ai vu ce putin de challenge 6h du mat j'ai literralement explosé de rire
Le 10 novembre 2022 à 12:05:33 :
Le 10 novembre 2022 à 12:03:57 :
Sa formation PONZI ou tu payes 300 balles pour avoir accès à son discordApparemment il vends des formations pour faire des placements immobilier
Non mais sérieux fsut vraiment être un gogole pour acheter une formation placement immobilier à un gamin de 20ans qui a quasi aucune expérience dans ce millieu
Même moi ayant des vagues connaissances dans l'immo via les proches j'oserais pas payer pour ça, je préfère largement craquer mon compte cpf
(Gratuit)
Bordel
Données du topic
- Auteur
- Otp_seraphine9
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 11:55:17
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118