Rugby - Autumn Nations Series / Tests matchs / Tournée d'automne 2022 !
Le 05 novembre 2022 à 20:17:31 SleepyMarlou a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 20:14:24 pascal_proote a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 20:12:34 :
Des clés qui ont suivi la cdm feminine ?On a vécu un 2011 version feminine en vrai, le TMO qui a cherché la merde avec nous toute la 2eme mi temps
Et la pénalité donné a la fin a la france c'est l'arbitre qui demande au TMO de revoir le plaquage sur Agathe Sochat sinon il aurait rien dit alors que le plaquage de N'Diaye il a pleuré direct ce fdp. Et le TMO qui appelle l'arbitre 2min après soit disant pour une obstruction qui se siffle jamais pour retourner la pénalité et au final on prend un essai derrièreEn tout cas Samedi prochain je suis anglais toute la matinée
Le 05 novembre 2022 à 20:20:40 RevueDePresseTB a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 20:17:31 SleepyMarlou a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 20:14:24 pascal_proote a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 20:12:34 :
Des clés qui ont suivi la cdm feminine ?On a vécu un 2011 version feminine en vrai, le TMO qui a cherché la merde avec nous toute la 2eme mi temps
Et la pénalité donné a la fin a la france c'est l'arbitre qui demande au TMO de revoir le plaquage sur Agathe Sochat sinon il aurait rien dit alors que le plaquage de N'Diaye il a pleuré direct ce fdp. Et le TMO qui appelle l'arbitre 2min après soit disant pour une obstruction qui se siffle jamais pour retourner la pénalité et au final on prend un essai derrièreEn tout cas Samedi prochain je suis anglais toute la matinée
Je retire rien du tout, samedi j'espère que l'Angleterre va infligé la pire humiliation aux Néo Zélandaise en finale de coupe du monde
D'ailleurs ca se touche a mort sur Portia Woodman el famoso record d'essai en coupe du monde en carrière mais elle existe pas quand il y a une vraie defense, c'est facile de mettre 18 essai a des équipes de clando mais qu'il y a du niveau en face c'est Casper
Le 05 novembre 2022 à 20:51:05 AngePatyTropTot a écrit :
J'espère que la petite Cécile ne va pas prendre froid.
Prendre froid alors qu'il fait un température de soirée printanière ?
Putain Lebel sur le banc j’ai envie de gerber
Raka ou rien… Galthier, ce tix …
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseTB
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 12:43:56
- Nb. messages archivés
- 3366
- Nb. messages JVC
- 3271