Rugby - Autumn Nations Series / Tests matchs / Tournée d'automne 2022 !
Le 05 novembre 2022 à 16:30:06 RevueDePresseTB a écrit :
on a compris bon à la fin y a essai il va arrêter de sucer les néo z ou bien
Le jour ou on arrêtera de les mettre sur un piedestal on aura fait un grand pas
Toujours a dire c'est les meilleurs du monde blablabla
Le 05 novembre 2022 à 16:31:37 :
Le 05 novembre 2022 à 16:30:06 RevueDePresseTB a écrit :
on a compris bon à la fin y a essai il va arrêter de sucer les néo z ou bienLe jour ou on arrêtera de les mettre sur un piedestal on aura fait un grand pas
Toujours a dire c'est les meilleurs du monde blablabla
Bah ils l'étaient pendant 10 ans, c'est normal de garder une aura de domination quand t'as à ce point écrasé ton sport aussi longtemps
Le 05 novembre 2022 à 16:25:21 :
En vrai le match contre l'Australie j'ai pas trop de hype, moi c'est l'Afrique du Sud que j'attend contre l'Australie et Japon on peut faire jouer l'équipe b rien a foutre
Faut faire gaffe en vrai, les australiens sont pas non plus des peintres, mais c'est vrai que ça va très mal pour eux dernièrement
Le 05 novembre 2022 à 16:43:26 AttorneyOnline a écrit :
En vrai le match contre l'Australie j'ai pas trop de hype, moi c'est l'Afrique du Sud que j'attend contre l'Australie et Japon on peut faire jouer l'équipe b rien a foutreFaut faire gaffe en vrai, les australiens sont pas non plus des peintres, mais c'est vrai que ça va très mal pour eux dernièrement
Ah j'ai pas dit c'est des peintres clé mais pour moi le vrai test c'est l'Afrique du sud c'est le match le plus important de la tournée
Le 05 novembre 2022 à 16:44:24 :
Le 05 novembre 2022 à 16:43:26 AttorneyOnline a écrit :
En vrai le match contre l'Australie j'ai pas trop de hype, moi c'est l'Afrique du Sud que j'attend contre l'Australie et Japon on peut faire jouer l'équipe b rien a foutreFaut faire gaffe en vrai, les australiens sont pas non plus des peintres, mais c'est vrai que ça va très mal pour eux dernièrement
Ah j'ai pas dit c'est des peintres clé mais pour moi le vrai test c'est l'Afrique du sud c'est le match le plus important de la tournée
Ah oui, je comprends mieux.
C'est aussi le match que j'attends le plus de cette tournée
Bordel mais même le rugby est ultra GR, comment ils imposent la diversité
Sport de blancos mais tu retrouves quand même un nombre incalculable de divers foutu ici de force
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseTB
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 12:43:56
- Nb. messages archivés
- 3366
- Nb. messages JVC
- 3271