N'écoutez pas le fofo avec les pills, 95% sont de grosse conneries, si vous croyez tout ce qui se dit ici, vous allez vous sentir très mal. Y'a des zinzins qui sont mal dans leur peau qui font ce genre de topic, le forum c'est pas la vrai vie
J'ai remarqué ça aussi.Je suis moche,prolo,sans emploi et insociable : je n'ai aucun intérêt à faire fonctionner la machine capitaliste donc je m'habille uniquement avec des vieux vêtements que je récupère,ce sont des pantalons troués,des vestes sans tirettes..etc pour lesquels je me procure juste de quoi les rafistoler un peu près.Je ressemble à un clochard
Le 20 décembre 2022 à 22:20:43 CochonDindeNOEL a écrit : J'ai remarqué ça aussi.Je suis moche,prolo,sans emploi et insociable : je n'ai aucun intérêt à faire fonctionner la machine capitaliste donc je m'habille uniquement avec des vieux vêtements que je récupère,ce sont des pantalons troués,des vestes sans tirettes..etc pour lesquels je me procure juste de quoi les rafistoler un peu près.Je ressemble à un clochard
Le 20 décembre 2022 à 22:20:43 : J'ai remarqué ça aussi.Je suis moche,prolo,sans emploi et insociable : je n'ai aucun intérêt à faire fonctionner la machine capitaliste donc je m'habille uniquement avec des vieux vêtements que je récupère,ce sont des pantalons troués,des vestes sans tirettes..etc pour lesquels je me procure juste de quoi les rafistoler un peu près.Je ressemble à un clochard
ca me rappelle le japonais BG SDF habillé de loques mais qui dégageait une aura incroyable. Le physique c'est pété.