[BLACKPILL] Un moche propre ça fait pitié
On ne pardonnera jamais à un moche sa laideur
On tolère le moche parce qu'il sert de paratonnerre : on se rassure en le voyant et en se disant qu'il a une vie de merde, ça nous fait relativiser sur notre propre existence
Mais que ce moche s'avise d'être sociable, de bien s'habiller, bref de montrer qu'il veut s'intégrer, et il faut vite le remettre à sa place, le punir pour son arrogance
Le 09 novembre 2022 à 09:50:57 :
l'op est un nain moche et frustré, il rage de ceux qui essaient de s'en sortir
Le 09 novembre 2022 à 10:00:29 :
Les commentaires plein de haine
À raison
Les mecs comme toi massacrent le mental des kheys les plus jeunes avec vos discours de défaitistes
Oui le physique est important mais tu as toujours des cartes à jouer pour t’élever vers un idéal
C’est pour ça que je suis négligé
Le 09 novembre 2022 à 09:48:39 :
Un mec moche qui s'habille à la mode, qui essaie d'être propre/frais à fond ça fait pitiéUn peu comme les nains qui go muscu
En réalité un moche seras beaucoup plus accepté et moins ridicule si il garde le style classique de nerd
.
justement c'est l'inverse c'est comme ça qu'on devient beau khey c'est une volonté de s'amiliorer d'etre meilleur et ça sa plait aux fille et dans ta vie de tous les jours
Le 20 décembre 2022 à 22:01:28 :
Un mec moche qui s'habille à la mode, qui essaie d'être propre/frais à fond ça fait pitiéUn peu comme les nains qui go muscu
En réalité un moche seras beaucoup plus accepté et moins ridicule si il garde le style classique de nerd
.justement c'est l'inverse c'est comme ça qu'on devient beau khey c'est une volonté de s'amiliorer d'etre meilleur et ça sa plait aux fille et dans ta vie de tous les jours
bluepill
Le 20 décembre 2022 à 22:03:34 :
.justement c'est l'inverse c'est comme ça qu'on devient beau khey c'est une volonté de s'amiliorer d'etre meilleur et ça sa plait aux fille et dans ta vie de tous les jours
bluepill
definition de "bluepill" ?
Pas forcement, je suis un 2/10, quand je suis bien habillé, les gens peuvent se mettre à côté de moi dans les transports en commun.
Quand je suis en tenue de sport avec capuche, personne se met à coté de moi, à part quelques mecs
Le 20 décembre 2022 à 22:05:42 :
Le 20 décembre 2022 à 22:03:34 :
bluepill
Il te manque la réalité du terrain et on passera à la redpill
bluepill
je suis realiste je suis un 6/10(voir 5/10) pourtant j'ssaye de faire du sport de bien m'habiller a la mode et j'arrive a seduire et a plaire a certaine personne la redpill jamais j'en ais eu khey JAMAIS
Véridique
par contre si vous êtes lambda, ca peut rattraper certaines choses.
Le 20 décembre 2022 à 22:08:26 :
bluepill
je suis realiste je suis un 6/10(voir 5/10) pourtant j'ssaye de faire du sport de bien m'habiller a la mode et j'arrive a seduire et a plaire a certaine personne la redpill jamais j'en ais eu khey JAMAIS
T'es 6/10 ça n'a rien à voir
.
Ferme la et go me trouvé un shemal Latina à sucer
Données du topic
- Auteur
- JEICE_ADF_PDF
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 09:48:39
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46